titounette92 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour tout le monde ! Question bête mais dans mon livre d'EOE, il est dit qu' a priori, on aura droit à ces notes pour l'exposé d'arts visuels. Est-ce que c'est le cas pour l'académie de Versailles (Antony) ? Merci d'avance pour vos réponse ! Titounette
lapincrétin Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour tout le monde !Question bête mais dans mon livre d'EOE, il est dit qu' a priori, on aura droit à ces notes pour l'exposé d'arts visuels. Est-ce que c'est le cas pour l'académie de Versailles (Antony) ? Merci d'avance pour vos réponse ! Titounette Je suis passée ce matin (académie de Versaille à Etiolles). On n'a le droit à aucune note. Avant de rentrer en salle pour l'heure de préparation du sujet d'oral pro, on dépose sur une table prévue à cet effet son support visuel et on laisse son sac et affaires personnelles sous cette table. On entre en salle avec ses seuls crayons, mouchoir (on sait jamais... et bouteille d'eau). A la fin de l'heure de préparation on récupère son support visuel et uniquement le support pas les notes.... Bon courage
Messages recommandés