yéyé Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ce soir : STOOOOOOOOOOOP!! Sortez ce concours de votre tête! Petit message à toutes celles et ceux qui sont inquiet(e)s, qui ont fini leurs épreuves et qui sont dans l'attente comme moi (et/ou qui sont dans "la tente" (y a peut-être des campeurs) , pas dans "la tante"...ça serait bizarre euhh bref : A vous qui pensez encore à ce concours dès que vous ouvrez l'oeil le matin, qui avez le sommeil troublé depuis plus d'un mois, qui faîtes des pronostics, qui continuez à lire les posts des différentes rubriques de ce forum euhh de cet excellent forum pardon, à vous qui avez perdu ou pris du poids, qui vous remémorez vos différents entretiens oraux...STOOOOOOOOOOP!!! N'y pensez plus! (je sais c'est facile à dire, mais c'est possible). Vous avez fait de votre mieux! Alors bravo! bravo à vous, c'était long et pas facile maintenant vous êtes débarrassé(e). :applause: Maintenant, c'est l'été! ça se voit pas trop en région parisienne mais bon: c'est quand même l'été, c'est la fête du cinéma, vous pouvez regarder les bêtises à la télé sans culpabiliser (secret story, koh lanta...). Revoyez vos amis, votre famille, vos proches... Sortez, faîtes du sport, faîtes les soldes, prenez soin de vous (faîtes vous du bien, allez chez le coiffeur, faites vous masser, prenez un bon bain), partagez des bons moments avec vos proches, faîtes le ménage dans votre tête (et aussi chez vous ça fera pas de mal , faites un bon repas*! Vous aurez tout le loisir de stresser la soirée qui précèdera le jour des résultats et/ou le jour même. Mais en attendant: LIBEREZ VOUS LA TETE!! bisous à toutes et à tous ! :wub: PS: si votre repas est bon: j'en veux!!
ccilou Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ce soir : STOOOOOOOOOOOP!!Sortez ce concours de votre tête! Petit message à toutes celles et ceux qui sont inquiet(e)s, qui ont fini leurs épreuves et qui sont dans l'attente comme moi (et/ou qui sont dans "la tente" (y a peut-être des campeurs) , pas dans "la tante"...ça serait bizarre euhh bref : A vous qui pensez encore à ce concours dès que vous ouvrez l'oeil le matin, qui avez le sommeil troublé depuis plus d'un mois, qui faîtes des pronostics, qui continuez à lire les posts des différentes rubriques de ce forum euhh de cet excellent forum pardon, à vous qui avez perdu ou pris du poids, qui vous remémorez vos différents entretiens oraux...STOOOOOOOOOOP!!! N'y pensez plus! (je sais c'est facile à dire, mais c'est possible). Vous avez fait de votre mieux! Alors bravo! bravo à vous, c'était long et pas facile maintenant vous êtes débarrassé(e). :applause: Maintenant, c'est l'été! ça se voit pas trop en région parisienne mais bon: c'est quand même l'été, c'est la fête du cinéma, vous pouvez regarder les bêtises à la télé sans culpabiliser (secret story, koh lanta...). Revoyez vos amis, votre famille, vos proches... Sortez, faîtes du sport, faîtes les soldes, prenez soin de vous (faîtes vous du bien, allez chez le coiffeur, faites vous masser, prenez un bon bain), partagez des bons moments avec vos proches, faîtes le ménage dans votre tête (et aussi chez vous ça fera pas de mal , faites un bon repas*! Vous aurez tout le loisir de stresser la soirée qui précèdera le jour des résultats et/ou le jour même. Mais en attendant: LIBEREZ VOUS LA TETE!! bisous à toutes et à tous ! :wub: PS: si votre repas est bon: j'en veux!! alors ça c'est bien vrai!!!! t'as raison...ah qoui bon les dés sont bel et bien lancés........merci de nous redonner du courage!!!!on y croit on y croit!!!! vai essayer de plus lire ce forum!!! bonne chance a toi!!!
bambix Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 C'est vrai que c'est facile à dire mais très dur à faire. J'ai fini vendredi matin avec l'anglais. Après mon épreuve j'en ai profité pour prendre un bon bain parce qu'il y en avais marre des douches!! Et j'ai tenté de faire une sièste mais j'ai pas réussit à trouver le sommeil. Le week-end j'en ai profité pour revoir mes amis (longue discution qui ne se terminent pas puis balade.. AAhhh que ça fait du bien!!). Puis avec la fête du cinéma j'en ai rpofité j'y suis allée tous les jours!! J'ai de la chance il n'y avait que de superbes films à l'affiche!! Et demain j'enchaine avec les soldes!! Mais il ne faut pas se voiler el face. Malgré tout cela je en cesse de penser aux résultats, je me demande ce que je vais faire l'année prochaine et tout.. Du coup je me mets à stresser et à compter les jours!! Sinon sur ce forum il y a pas mal de post très sympa et ça permet de se sentr moins seul. Seules des personnes dans la même situation que nous peuvent nous comprendre. C'est pour cela que j'aime bien venir faire plusieurs petits tours dasn la journée. Alors se trouver des activités pour ne plus stresser oui, mais arrêter de venir sur ce forum, NNNAAAAAAAANNNNNNNNN. D'ailleurs je n'aurais pa pu y faire le 3615 racontes-moi ta vie si je n'y avais pas fait un tour encore ce soir!!
yéyé Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 non surtout pas! je ne dis pas d'arreter de venir sur ce forum! non non, je parle des posts pour savoir si on a réussi ou pas etc... Ce forum est super, super pour se détendre.
bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 non surtout pas! je ne dis pas d'arreter de venir sur ce forum! non non, je parle des posts pour savoir si on a réussi ou pas etc...Ce forum est super, super pour se détendre. Autant pour moi!!
lilul Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ah vos ordres ! Demain coiffeur et shopping. Aujourd'hui jardinage et ... forum. De toute manière, j'ai le meilleur anxiolytique existant: mon bébé d'amour et les gros calins que je peux lui faire. Son papa est pas mal non plus mais il travaille toute la journée .
Messages recommandés