P'tite Daisy Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour après un an passé à galérer pour préparer des fiches que ce soit en espace, temps, ou sciences, j'aimerais savoir quels fichiers photocopiables sont intéressants afin de pouvoir les acheter. J'ai des élèves de GS-CP Merci d'avance.
mamounette11 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjouraprès un an passé à galérer pour préparer des fiches que ce soit en espace, temps, ou sciences, j'aimerais savoir quels fichiers photocopiables sont intéressants afin de pouvoir les acheter. J'ai des élèves de GS-CP Merci d'avance. J'aime bien les fiches ressources découverte du monde retz (espace, temps, sciences, technologie, citoyenneté). Par contre ils sont faits pour les CP CE1 ...
poupoune69 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjouraprès un an passé à galérer pour préparer des fiches que ce soit en espace, temps, ou sciences, j'aimerais savoir quels fichiers photocopiables sont intéressants afin de pouvoir les acheter. J'ai des élèves de GS-CP Merci d'avance. J'aime bien les fiches ressources découverte du monde retz (espace, temps, sciences, technologie, citoyenneté). Par contre ils sont faits pour les CP CE1 ... va voir les editions sed ,génial!
namande Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Je remonte le sujet car je suis actuellement à la recherche d'un fichier photocopiable de Découverte du Monde pour mes CP. Des idées?
sanju Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Je remonte le sujet car je suis actuellement à la recherche d'un fichier photocopiable de Découverte du Monde pour mes CP. Des idées? Je cherche pour les cp ce1, des avis ? Merci.
Elise5488 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Coucou! Pour mes CP-CE1, j'ai utilisé des fiches extraites des cahiers d'exercices Multilivre Découverte du monde de chez Istra : 4€ l'unité chez amazon. Je complétais aussi avec des fiches extraites des fichiers photocopiables de chez Retz "L'espace, le Temps" (plus onéreux). Si tu ne souhaites pas acheter de fichier, un site propose pas mal de fiches toutes prêtes et inspirées des fichiers Retz pour la découverte du monde : My link
Lutin Bazar Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Les fichiers génération 5 sont très biens : http://www.generation5.fr/produits/Fiches-pour-l-eleve--l-Espace-et-le-Temps-au-CP-CE1--717--22210--ens.php
MEL0013 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Il existe des petits livres chez Hachette dans la collection clé en main niveau CP/CE1 (les animaux et les plantes, l'air, l'électricité et l'eau). Le livre détaille les séances et sur le CD il y les fiches élèves différenciées selon le niveau. Je ne connait que celui sur les animaux et les plantes, je ne me suis servi que de ça, par contre il faut rajouter des textes documentaires.
Messages recommandés