mariew Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour, Je vous fais part de soldes intéressantes sur un site bien connu : Alapage Il y a des offres très intéressantes notamment dans parascolaire sur des manuels scolaires...
Roserouge100 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour,Je vous fais part de soldes intéressantes sur un site bien connu : Al...ge... Il y a des offres très intéressantes notamment dans parascolaire sur des manuels scolaires... Quel site s'il te plaît : on a dit que ce n'est pas interdit ci, mais, si tu peux me m'envoyer une message privé merci
mariew Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Dites moi si vous avez trouvé votre bonheur grâce à moi... Personnellement, j'ai acheté 3 albums et 1 cahier d'exercices sur l'eau pour les 4-6 ans ( qui me tentait depuis longtemps alors à 50%, j'ai pris!!!)
Etoile Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 LA GRANDE CONSPIRATION DU FROMAGE J. Van Leeuwen LE JAZZ L. Sauerwein LE CONTROLE DE TRANSFORMATION Nadja LE CHENE, LA VACHE ET LE BUCHERON Christian Oster GRAINE DE CALCAIRE Pef DIX PETITS NOIRS POUR ENFANTS DIX GRANDS AUTEURS DU POLAR Joseph Perigot LE PETIT ROUSSEAU Catherine De Duve => pour travailler en art sur le douanier Rousseau Voilà pour ma commande En fouinant, il y a des trucs supers !
mariew Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 LA GRANDE CONSPIRATION DU FROMAGE J. Van Leeuwen LE JAZZ L. Sauerwein LE CONTROLE DE TRANSFORMATION Nadja LE CHENE, LA VACHE ET LE BUCHERON Christian Oster GRAINE DE CALCAIRE Pef DIX PETITS NOIRS POUR ENFANTS DIX GRANDS AUTEURS DU POLAR Joseph Perigot LE PETIT ROUSSEAU Catherine De Duve => pour travailler en art sur le douanier Rousseau Voilà pour ma commande En fouinant, il y a des trucs supers ! Heureuse d'avoir fait une autre heureuse
Messages recommandés