Posté(e) 4 juillet 200719 a Voici ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP:Affectation provisoire rentrée 2007 Après la CAPD du 28 juin, les affectations vont se poursuivre jusqu’au 13 juillet. Pour connaitre votre affectation, vous devez consulter quotidiennement Iprof (la mise à jour s’effectue la nuit). Le 4 juillet, il restait 200 affectation à faire. Ce que tu dis concerne tout le monde ou just eles PE et T1? Tout le monde, "normalement" tous les PE2 ont leur affectation, il reste donc 200 T1, 2,3...
Posté(e) 4 juillet 200719 a Ben moi je suis PE2 et toujours rien à l'horizon pour moi à la rentrée... Qui est encore dans ce cas?
Posté(e) 4 juillet 200719 a En tout cas appelez les syndicats. Moi ce matin j'ouvre i-prof: rien. J'appelle les syndicats résultat je suis bdrs à Nanterre.
Posté(e) 4 juillet 200719 a En tout cas appelez les syndicats. Moi ce matin j'ouvre i-prof: rien. J'appelle les syndicats résultat je suis bdrs à Nanterre. Peux-tu donner le téléphone du syndicat que tu as appelé ? Car moi, la femme que j'ai eu au tél n'a même pas voulu regarder sur ses listes...
Posté(e) 4 juillet 200719 a En tout cas appelez les syndicats. Moi ce matin j'ouvre i-prof: rien. J'appelle les syndicats résultat je suis bdrs à Nanterre. Ca rejoindrais l'info que j'avais eu sur le fait que tous les PE2 sans affectation auraient un poste maximum aujourd'hui... Maintenant est-ce qu'il y a aussi des affectations pour les T1, 2, 3... aujourd'hui??? Merci de nous dire quel syndicat tu as contacté
Posté(e) 4 juillet 200719 a C'est le snuipp92 . Toutefois j'ai encore une copine pe2 sans poste... Arf Merci!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Selon les syndicats, il y a eu 150 affectations depuis jeudi dernier, hélas pas pour moi :P
Posté(e) 4 juillet 200719 a Auteur Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur I-Prof ? Depuis cet aprem, j'ai un message d'erreur...
Posté(e) 4 juillet 200719 a Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur I-Prof ? Depuis cet aprem, j'ai un message d'erreur... je te rassure c'est pareil pour moi!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Selon les syndicats, il y a eu 150 affectations depuis jeudi dernier, hélas pas pour moi :P Moi non plus :P , mais au moins ca avance Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur I-Prof ? Depuis cet aprem, j'ai un message d'erreur... Oui moi pas de problèmes....