sophsoph Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Hello à tous ceux qui ont passé le crpe à Dijon!! Je ne vois pas pourquoi on n'aurai pas notre post aussi, d'abord! Vous avez tous fini les oraux? Pour ma part, j'ai fini hier soir.... gros soulagement, mais c'est le début de l'angoisse aussi en attendant les résultats (même si je pense que c'est mort pour moi....). Donc si vous aussi vous êtes stressés, n'hésitez pas à venir faire un ptit coucou en passant! Que ça va être long d'attendre jusqu'au 6.... Vous faites quoi en attendant?
moiceline Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 tiens, comme on se retrouve! Très bonne idée, on se sent moins seule. J'ai terminé mes oraux hier matin. A part l'anglais, je pense que ça a été à peu près mais comme j'avais foiré les maths, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. J'ai envie d'y croire mais j'ai été tellement déçue l'an dernier (sur LC non appellée) Reste plus qu'à attendre le 6juillet A bientôt
sophsoph Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 C'est sûr que ça doit être cauchemardesque d'être sur LC, d'attendre toute l'année un coup de fil... pour au final devoir s'y remettre. Perso, je préférerais ne pas être prise du tout. Comme pour toi, l'anglais a été bof-bof pas terrible... et ne parlons pas de la course! Tu es tombée sur quoi en OP? Pour moi, c'était la sanction éducative... je ne sais pas trop quoi penser de l'entretien, je préfère ne pas me prononcer. Ah.... ça va être loooong. Je vais être obligée de faire les soldes pour m'occuper! Nan...c'est pas bien, j'ai du boulot à faire! Et toi, des projets? Tu bosses, peut-être?
moiceline Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 En fait, j'etais très loin sur LC donc je savais que je ne serais pas appelée...même si tu peux pas t'empecher d'esperer un peu! L'anglais, l'an dernier, je trouvais que ça c'etait bien passé, j'avais compris le texte et on avait parlé pendant 20min, ok mon niveau est tres bas mais je pensais avoir 8-9 et en fait, j'ai eu 2.5/20 donc tres tres déçue, je prefere ne pas me prononcer cette année. Pour la course, j'ai un peu amelioré meme si ça reste nul: 7.5/20 au lieu de 6 l'an dernier. En oral pro, j'ai eu un sujet sur les sciences et le developpement durable. J'ai tenu 10min pour l'exposé et j'ai à peu pres repondu aux questions. Pareil pour la LJ. Cet été, je ne bosse pas. Ca fait 7ans que j'ai le BAFA et que je bosse en centre aéré tous les été, c'est la 1°année que je ne bosse pas. Je me suis dit que c'etait la derniere année et que normalement je serai salariée en septembre donc je ne voulai pas bosser. J'espere que je ne vais pas le regretter! Sinon, pour les soldes, on va peut etre se croiser!!! J'y vais demain Ce soir resto avec des amis pour feter la fin des oraux (meme si la plupart sont PE2)
sophsoph Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Effectivement, c'est possible qu'on se croise! Demain, direction Toison! Et je vais enfin pouvoir m'acheter des bouquins qui n'ont rien à voir avec le concours.....ça, ça fait du bien! On n'a plus qu'à attendre sagement maintenant.....
thrse2470 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonne idée ce post! Moi, j'ai encore mon oral d'anglais demain et je suis archi nulle, j'ai eu 1 l'an dernier. Mais je pense qu'on peut quand même avoir le concours avec une très mauvaise note en sport ou en langue. Je connais quelqu'un qui est PE2 et qui a eu 6 en anglais et 4 à l'oral de sport et elle a eu 14 en oral pro-musique. De plus, d'après ce que disent certains, nous avons toutes nos chances cette année avec une lc de 180. Espérons-le. Vivement le 6!
moiceline Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'ai vu moi aussi le post sur la LC de dijon pour l'an prochain mais j'avoue que je suis un peu septique...le mieux serait quand meme d'etre sur liste principale! On croise les doigts
sophsoph Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Bonne idée ce post!Moi, j'ai encore mon oral d'anglais demain et je suis archi nulle, j'ai eu 1 l'an dernier. Mais je pense qu'on peut quand même avoir le concours avec une très mauvaise note en sport ou en langue. Je connais quelqu'un qui est PE2 et qui a eu 6 en anglais et 4 à l'oral de sport et elle a eu 14 en oral pro-musique. De plus, d'après ce que disent certains, nous avons toutes nos chances cette année avec une lc de 180. Espérons-le. Vivement le 6! Bonjour thrse2470! Je passe juste pour te souhaiter bon courage pour demain et te dire m... Ce que tu dis à propos de la personne que tu connais en PE2 est assez réconfortant! ça redonne un peu espoir! Vivement vendredi prochain!
thrse2470 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonne idée ce post!Moi, j'ai encore mon oral d'anglais demain et je suis archi nulle, j'ai eu 1 l'an dernier. Mais je pense qu'on peut quand même avoir le concours avec une très mauvaise note en sport ou en langue. Je connais quelqu'un qui est PE2 et qui a eu 6 en anglais et 4 à l'oral de sport et elle a eu 14 en oral pro-musique. De plus, d'après ce que disent certains, nous avons toutes nos chances cette année avec une lc de 180. Espérons-le. Vivement le 6! Bonjour thrse2470! Je passe juste pour te souhaiter bon courage pour demain et te dire m... Ce que tu dis à propos de la personne que tu connais en PE2 est assez réconfortant! ça redonne un peu espoir! Vivement vendredi prochain! Merci, j'en ai bien besoin pour l'anglais!
mazthom Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour tout le monde!! moi j'ai fini lundi par l'anglais...ce ne fut pas une réussite, je m'attendais à mieux!!! Le reste, je ne l'ao pas trop mal senti...mais quand je vois la moyenne du dernier admis l'an dernier (plus de 12...), ça me fait flipper. C'est long d'attendre les résultats, et j'ai peur!! J'ai déja vécu deux échecs de concours après avoir été admissible (un capes), als je souhaite que cette année soit vraiment la bonne car je n'en peux plus!! Bon courage à tous...et bon repos en attendant!
sophsoph Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Oui, c'est sûr que c'est épuisant physiquement et psychologiquement, un concours! L'an dernier, j'avais fait ma touriste, donc je ne m'en étais pas aperçue.... Tu avais tenté quel CAPES, mazthom? Pour l'anglais, ne t'inquiète pas trop, je pense que le jury va devoir revoir ses attentes à la baisse au vu de nos belles prestations!!! Tu es au moins la 5ème personne que j'entends dire qu'elle n'a pas brillé en anglais.... Je sais que ça fait maigre pour rassurer, mais là, je me raccroche à tout ce que je peux! Moi, j'ai surtout peur de la LC: je ne me vois ni attendre toute l'année, ni être balancée comme ça dans une classe comme seule maîtresse à bord!
pitchoun210 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Voila, moi aussi, j'ai terminé hier par l'anglais et ça s'est pas super bien passé. des gros blansc, impossible de répondre mas bon. j'ai passé l'oral pro lundi j'ai l'impression que ça c'est mieux passé que l'an dernier meme si le sujet était sur l'orientation ds les filières techniques et professionnelle ainsi que sur le socle commun. l'an dernier, je n'ai même pas été sur LC alors vraiment déçue. dis moi céline, qu'elles ont été tes notes l'an dernier (écrit et oral) pour être sur LC?? moi même si je suis allée aux oraux j'avais foiré les écrits: 11 en français, 10.75 en maths et 8.75 en sciences (alors que je pensais avoir réussi).les oraux j'ai eu 10.5 à l'OP, 9 en anglais, 7 en EPS (nulle). c'est juste pour me faire une idée. merci
Messages recommandés