emiliepe1984 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai une question pour toi Lucas89 : connaitrais-tu une Emilie qui vit sur Reims? Que tu connais par rapport à l'animation?
kassio Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 jveux etre demain 15h, qu'au moins ce soit fait ... pfiou dur dur qd on voit tous les aures qui ont deja leurs resultats en main
pitchoun210 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je commence à avoir sérieusement mal au ventre. j'ai peur de ne pas être sur liste complémentaire comme l'an dernier. en plus sachant que cette année ils vont piocher pas mal dedans. aller plus que quelques heures....
cha13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il y a vraiment de quoi devenir dingue!! Je n'en peux plus d'attendre, c'est trop trop dur!! HELP!!!HELP!!!SOS!!!!
cha13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il y a vraiment de quoi devenir dingue!! Je n'en peux plus d'attendre, c'est trop trop dur!! HELP!!!HELP!!!SOS!!!!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 H - 7 !! Ils n'ont pas intérêt d'être en retard! J'ai mal au ventre
moiceline Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, J'ai très mal dormi et je suis réveillé depuis un moment déjà. Ca va être très long jusqu'à 14h! A plus tard Céline
cha13 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 H - 5h30!!! Bonjour tout le monde! Qu'est ce que vous allez faire pour vous occuper l'esprit jusqu'au moment fatidique?? Comme vous j'ai vraiment très mal dormi, malgré ma dose d'homéopathie!!!!!! Bon courage à tous
pitchoun210 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pareil, j'ai très mal dormi. je me suis couchée vers 23h45 et je me suis réveillée à 3h et depuis je n'ai pas arrété de me réveillée. ayant rdv chez le médecin dans 1/4h, je ne pouvais même pas dormir jusqu'a au moins 10h histoire d'avoir moins à attendre. si je ne l'ai encore pas, je vais m'effondrée!!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Pour s'occuper l'esprit....ben ce n'est pas gagné! J'essaye de bouquiner...ça ne marche pas... J'écoute un peu de musique, mais je traîne, je traîne...et toujours publinet en bas d'écran au cas où... même si je sais qu'ils sont hyper ponctuels. ça rend bête un concours!
Cile Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour à tous ! Dernière ligne droite... Pour moi le programme de la matinée c'est repassage et traîner dans la salle de bain le plus longtemps possible (même si je sais que j'en serai incapable : vite vite et si jamais les résultats arrivaient en avance... on peut toujours rêver hein ?). A plus tard Cécile
moiceline Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai bien essayé le coup de la salle de bain, résultat: 20min seulement en prenant vraiment mon temps. Comme toi pitchoun210 (et comme tout le monde je crois), j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre si je ne l'ai pas. Je me dis que l'an dernier, j'etais sur LC et que j'ai forcement plus de chance avec une année de préparation supplémentaire. Mais 5min après, je me dis que c'est un concours et que je ne veux pas me faire de faux espoirs...bref, je suis completement perdue. Pour m'occuper, je prepare ma valise pour les vacances (on part lundi à la mer) mais je cours vers l'ordi toutes les 2min pour actualiser publinet!!
Messages recommandés