Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question pour toi Lucas89 : connaitrais-tu une Emilie qui vit sur Reims? Que tu connais par rapport à l'animation?

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

69

• pitchoun210

26

• moiceline

18

• thrse2470

18

Posté(e)

jveux etre demain 15h, qu'au moins ce soit fait ... pfiou dur dur qd on voit tous les aures qui ont deja leurs resultats en main :blush:

Posté(e)

je commence à avoir sérieusement mal au ventre. j'ai peur de ne pas être sur liste complémentaire comme l'an dernier. en plus sachant que cette année ils vont piocher pas mal dedans.

aller plus que quelques heures....

Posté(e)

Il y a vraiment de quoi devenir dingue!! :wacko:

Je n'en peux plus d'attendre, c'est trop trop dur!!

HELP!!!HELP!!!SOS!!!!

Posté(e)
Il y a vraiment de quoi devenir dingue!! :wacko:

Je n'en peux plus d'attendre, c'est trop trop dur!!

HELP!!!HELP!!!SOS!!!!

:bye2:

Posté(e)

H - 7 !!

Ils n'ont pas intérêt d'être en retard!

J'ai mal au ventre :cry:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai très mal dormi et je suis réveillé depuis un moment déjà. Ca va être très long jusqu'à 14h!

A plus tard

Céline

Posté(e)

H - 5h30!!!

Bonjour tout le monde!

Qu'est ce que vous allez faire pour vous occuper l'esprit jusqu'au moment fatidique??

Comme vous j'ai vraiment très mal dormi, malgré ma dose d'homéopathie!!!!!!

Bon courage à tous ;)

Posté(e)

pareil, j'ai très mal dormi. je me suis couchée vers 23h45 et je me suis réveillée à 3h et depuis je n'ai pas arrété de me réveillée. ayant rdv chez le médecin dans 1/4h, je ne pouvais même pas dormir jusqu'a au moins 10h histoire d'avoir moins à attendre. si je ne l'ai encore pas, je vais m'effondrée!!:(

Posté(e)

Pour s'occuper l'esprit....ben ce n'est pas gagné!

J'essaye de bouquiner...ça ne marche pas...

J'écoute un peu de musique, mais je traîne, je traîne...et toujours publinet en bas d'écran au cas où... même si je sais qu'ils sont hyper ponctuels.

ça rend bête un concours!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Dernière ligne droite...

Pour moi le programme de la matinée c'est repassage et traîner dans la salle de bain le plus longtemps possible (même si je sais que j'en serai incapable : vite vite et si jamais les résultats arrivaient en avance... on peut toujours rêver hein ?).

A plus tard

Cécile

Posté(e)

J'ai bien essayé le coup de la salle de bain, résultat: 20min seulement en prenant vraiment mon temps.

Comme toi pitchoun210 (et comme tout le monde je crois), j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre si je ne l'ai pas.

Je me dis que l'an dernier, j'etais sur LC et que j'ai forcement plus de chance avec une année de préparation supplémentaire.

Mais 5min après, je me dis que c'est un concours et que je ne veux pas me faire de faux espoirs...bref, je suis completement perdue.

Pour m'occuper, je prepare ma valise pour les vacances (on part lundi à la mer) mais je cours vers l'ordi toutes les 2min pour actualiser publinet!!