kassio Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou tlm! Ben moi je crois que je vais aller faire des courses pour m'occuper un peu (et remplir le frigo ) Ca me passera bien deux heures ca Pfiou c'est trop long !!! Bon courage et surtt !
titenanie Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour à tous! je vois qu'on est tous dans le même cas....je tourne en rond.....j'en ai trop marre d'attendre! ce matin je voulais dormir le plus longtemps ^possible histoire de pas attendre trop longtemps....mais réveillée à 8h...."et si les résultats étaient en ligne?!"......dc pas possible de se rendormir......y'en a marre VIVEMENT 14H! bonne chance à tous
Cile Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Re-salut ! opération repassage déjà terminée, jamais été aussi vite... Toujours rien sur Publinet... Maintenant je vais essayer de dépasser les 20 minutes de Moiceline dans la salle de bains. J'ose pas éteindre l'ordinateur, j'ai peur de ne pas pouvoir réaccéder à Internet (oui je crois que ça rend un peu bête un concours !!) Courage plus que 4 heures, on tient le bon bout... Cécile
pitchoun210 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ah c'était plus facile et beaucoup moins stressant d'être à la fac. l'an dernier, quand j'ai loupé ce fichu concours, j'avais presque envie de continuer mes études de psycho mais bon, ça m'a trotter dans le tête un bon moment et puis c'est parti. là, pour l'an prochain, j'ai réussi à entrer (une nouvelle fois) à l'iufm (ms cette fois à macon). le truc c'est que je ne sais pas si j'ai envie de me relancer dedans, surtout que j'ai trouvé un petit mi-temps en périscolaire pour l'an prochain. cette année je me suis préparée plein de porte de sortie. j'espère que je n'en aurais pas besoin, mais j'ai des doutes.
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Allez, courage à tous! J'essaie de m'occuper comme je peux, mais bon, ce n'est pas très efficace! Plein de à vous!
schina Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut les dijonnaises !!! je me joins à vous dans cette attente !!! Allez plus que 3 heures faut tenir bon !!! Moi aussi au programme repassage <_< et salle de bain !!!
Cile Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Malheureusement pour moi mon programme de repassage et salle de bains et déjà terminé. Alors maintenant Cécile
thrse2470 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Et moi, je prépare mes valises pour partir en vacances dès ce soir mais je ne peux m'empêcher de faire des petits tours sur Publinet. Vivement 14h, je stresse trop!!!
cranby Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou à tous!! c'est vraiment horrible cette attente! c'est inhumain de nous faire subir ça, et encore plus après avoir stressée pendant plus de trois mois consécutifs!! bref, moi j'en peux plus, j'ai mal au ventre et ça me rend malade, j'ai presque envie de vomir tellement c'est stressant! bon courage à tous pour tenir jusqu'à 14h, on en a tous besoin!! :wacko: :wacko:
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 coucou tlm!Ben moi je crois que je vais aller faire des courses pour m'occuper un peu (et remplir le frigo ) Ca me passera bien deux heures ca Pfiou c'est trop long !!! Bon courage et surtt ! Tiens, kassio, je réalise que tu avais passé le concours à Toulouse l'an passé..... Tu vas déprimer en Bourgogne avec le climat
kassio Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou tlm!Ben moi je crois que je vais aller faire des courses pour m'occuper un peu (et remplir le frigo ) Ca me passera bien deux heures ca Pfiou c'est trop long !!! Bon courage et surtt ! Tiens, kassio, je réalise que tu avais passé le concours à Toulouse l'an passé..... Tu vas déprimer en Bourgogne avec le climat Ben en fait j'etais deja en bourgogne à l'origine J'ai passé deux ans en gros en haute garonne, mais plutot du coté des pyrenées C'etait beau la montagne Ceci dit, question concours c'etait plutot du travail à la chaîne là bas, j'ai vraiment préféré les conditons bourguignonnes... et puis au final ici je connais le coin... c'est plus facile (enfin sauf si jme retrouve a Nevers :o ) vous vous rendez compte que ds les inspections academiques / rectorats ils sont en train d'imprimer les listes pour pouvoir les afficher a 14h ? (c'est ce kils ont fait pour les ecrits) Snif je sais je nous fait du mal dsl je meurs arghhh
Messages recommandés