sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 je vous souhaite bonne chance, j'aurai moi aussi voulu etre stressée a l'attente de ces resultats mais pour moi c'est terminé depuis le 28 maibon courage Merci poussinette7 pour les encouragements! C'est gentil d'avoir fait un petit détour par ici....
pitchoun210 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 1h09. j'ai mangé mais j'ai peur d'être malade quand j'aurais les résultats.
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 1h09. j'ai mangé mais j'ai peur d'être malade quand j'aurais les résultats. re-bienvenue en enfer! C'est vraiment ch.... d'attendre! Personne n'a une ptite blague pour détendre l'atmosphère?!!!
moiceline Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ben non, désolé, je vois pas de blague là, je suis pas en état. Est ce que quelqu'un va à l'iufm de dijon après? Je pense que j'irai verifier là bas si c'est bien la meme chose, mais ça dépend de mon état. Je suis à 10min à pied donc ça va. Bon, ça y est, il reste 1h, je pense que ça va être la pire. Maintenant, on se dit que ça peut tomber n'importe quand. Je prépare mon café et je ne quitte plus l'ordi jusqu'à 14h!!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 bon ben allez bon'ap pour ceux qui mangent et à tout' pour les autres Merde à tous Dis-donc, miss mangeuse d'animaux morts, tu es démasquée! :P En fait.... pas tout à fait, dis-moi qui était shina dans les chevaliers du zodiaque, je n'arrive pas à m'en souvenir, ça m'énerve presque plus que d'attendre ces fichus résultats!!!!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 ben non, désolé, je vois pas de blague là, je suis pas en état.Est ce que quelqu'un va à l'iufm de dijon après? Je pense que j'irai verifier là bas si c'est bien la meme chose, mais ça dépend de mon état. Je suis à 10min à pied donc ça va. Bon, ça y est, il reste 1h, je pense que ça va être la pire. Maintenant, on se dit que ça peut tomber n'importe quand. Je prépare mon café et je ne quitte plus l'ordi jusqu'à 14h!! Comme tu dis, l'heure à venir est la pire!!!! Pour ma part, je ne pense pas me déplacer jusqu'à l'iufm, je suis plus loin que toi(tout est relatif, je ne suis aps à Nevers :P ). Et je me dis qu'ils peuvent peut-être faire ça correctement quand même sur internet, non? Et puis, même si je ne me fais pas d'illusions, je pense que je préférerai garder ma déception à la maison!
schina Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bon ben allez bon'ap pour ceux qui mangent et à tout' pour les autres Merde à tous Dis-donc, miss mangeuse d'animaux morts, tu es démasquée! :P En fait.... pas tout à fait, dis-moi qui était shina dans les chevaliers du zodiaque, je n'arrive pas à m'en souvenir, ça m'énerve presque plus que d'attendre ces fichus résultats!!!! OUPS !!! :P Shina c'est la femme chevalier aux cheveux verts . Seyar a vu son visage et du coup soit elle le tue soit elle tombe amoureuse et évidemment elle tombe amoureuse !!! Elle est trop forte et souvent c'est grâce à elle qu'ils arrivent à avancer Je l'ai pris parce qu'elle est belle et forte bref tput mon protrait Oui bon d'accord surtout parce qu'elle est forte !!!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Heureusement que t'as pas les cheveux verts!!!!! En tous cas, merci, tu me soulages! Je vais pouvoir me reconcentrer sur ma touche f5 qui commence à être usée....
schina Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 les cheveux verts??? Tiens c'est une bonne idée !!! Demain peut être que j'irai chez le coiffeur selon les résultats Oui bon les cheveux verts c'est peut être pas une bonne idée !! <_< 50 mn d'attente et soulagement !!!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Pour ceux qui aiment avoir peur avant l'heure, je conseille de faire: cherchez le monstre ici, avec enceintes allumée, il faut bien chercher!!! http://www.absoluflash.com/jeux-peur/jeux-peur.shtml Comme pour les résultats du crpe, c'est déconseillé aux personnes cardiaques!
moiceline Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je crois que je connais et je n'irais pas verifier, ça m'a traumatisé pendant des jours la dernière fois. Mais je le conseille quand meme, on est plus à ça près niveau émotions fortes! 40min
Messages recommandés