sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Je crois que je connais et je n'irais pas verifier, ça m'a traumatisé pendant des jours la dernière fois.Mais je le conseille quand meme, on est plus à ça près niveau émotions fortes! 40min Oui, j'en ai fait plusieurs! Bizarrement, ça m'a détendue bon...ben je vais faire des petits jeux en attendant, histoire de penser à autre chose 5 minutes..... 36 minutes
schina Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pour ceux qui aiment avoir peur avant l'heure, je conseille de faire: cherchez le monstre ici, avec enceintes allumée, il faut bien chercher!!!http://www.absoluflash.com/jeux-peur/jeux-peur.shtml Comme pour les résultats du crpe, c'est déconseillé aux personnes cardiaques! Voilà t'as réussi à m'agacer !!! <_< Impossible de le trouver ton monstre pfiou bon ça fait passer le temps !!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Pour ceux qui aiment avoir peur avant l'heure, je conseille de faire: cherchez le monstre ici, avec enceintes allumée, il faut bien chercher!!!http://www.absoluflash.com/jeux-peur/jeux-peur.shtml Comme pour les résultats du crpe, c'est déconseillé aux personnes cardiaques! Voilà t'as réussi à m'agacer !!! <_< Impossible de le trouver ton monstre pfiou bon ça fait passer le temps !! dans le même genre, tu peux essayer de chercher les 3 eurreurs. Après ça, j'ai fait un memory game, c'est plus...... c'est mieux!
pitchoun210 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 rrrooo et mon ordi qui rame comme pas possible. je commence à être pas bien du tout. j'ai froid mais j'ai chaud. c'est horrible. encore 27 minutes d'attente!!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 rrrooo et mon ordi qui rame comme pas possible. je commence à être pas bien du tout. j'ai froid mais j'ai chaud. c'est horrible. encore 27 minutes d'attente!! Moi, je sens mon coeur qui s'affole comme si j'allais tomber dans les pommes..... 21 minutes comme ça, je ne suis pas sûre qu'il tiendra bon!!!
schina Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Allez pitchoun210 tiens bon ça arrive !!!! et puis on est toutes avec toi !!!
moiceline Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ils n'ont toujours pas changé le lien sur publinet...j'espère que les résultats n'auront pas de retard parce que là, je pense que je vais bientôt tomber dans les pommes. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, les jambes qui tremblent, la tête qui tourne, j'ai chaud, puis froid... Pffffffffiouuuuu encore 15min
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Coup de fil de la belle-mère pour savoir si j'avais eu le concours!!! J'ai beau lui avoir dit que : 1- c'est à 14h 2- qu'il ne fallait pas compter sur moi ben elle insiste quand même! Quant à mes parents, ils ont compris que j'avais besoin de tranquillité....mille mercis à eux
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Ils n'ont toujours pas changé le lien sur publinet...j'espère que les résultats n'auront pas de retard parce que là, je pense que je vais bientôt tomber dans les pommes. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, les jambes qui tremblent, la tête qui tourne, j'ai chaud, puis froid...Pffffffffiouuuuu encore 15min Ne parle pas de malheur! S'ils ont du retard, je vais faire un malaise!!!
pitchoun210 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 oh pitié pas de retard je vtiendrais pas non plus. je suis déja au bord des larmes tellement j'ai peur.
cha13 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 que dire de plus?? on doit toutes être dans le même état de stress!! Allez, courage!! encore 12 min!!
Messages recommandés