anallile Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pour Babou74 ton message me touche beaucoup ... j'imagine ce que tu peux ressentir et çà m'effraie un peu pour la rentrée... mais surtout ne te décourage pas si c'est vraiment ce que tu veux : tu l'auras ce concours et dis toi bien que tout ces sacrifices que tu as fait cette année seront payés un jour ou l'autre ... il faut que tu digères la situation et tu en ressortiras plus forte !!! Courage .... et Félicitations pour tous les admis et bon courage aux LC anallile
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Toutes mes félicitations aux admis! A ceux qui ne sont pas reçus, beaucoup de Je sais à quel point c'est dur quand on s'est tellement investit pendant un an. Reposez-vous bien pendant les vacances, reprenez la pêche pour vous y remettre! Merci nanoup pour l'info, je vais donc guetter patiemment le facteur.......
manikou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Admise également! (alors que j'étais sûre du contraire, j'ai commencée à chialer en début de matinée) C'est la deuxième tentative pour moi ...ne perdez pas espoir pour celles qui n'ont pas réussi cette fois ci, la prochaine sera la bonne!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un se souvient de la répartition des postes dans chaque département, même approximativement? Merci!
nanoup Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Oups, non dsl. ...je crois que pour Dijon c'est autours de 50 , mais suis pas sûre.
pitchoun210 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 oui c'est à peu près ça et je crois que sur macon c'est autour de 60
schina Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Félicitations à tous et à toutes et puis vivement l'année prochaine que je sois à votre place en attendant pe1 à dijon peut être que je croiserais qqn d'entre vous
fannette71 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 salut à tous et toutes!! ca y est, c'est fait!! je souhaite beaucoup de courage à ceux qui ne sont pas admis et félicitations aux autres!! c'etait la 2è fois pour moi, et je suis 34è sur LC!! donc je pense que ca va etre bon..je suis contente... par contre,d'un coup grosse pression!! le rectorat peut nous appeler la veille pour le lendemain!! donc moi je dis que ca va etre chaud!! pauvres petits enfants!! je sais que c'est ce que je veux faire depuis toujours, et donc je ferais mon maximum si je suis appelée mais bon... je dois surement énervé les non admis donc j'arrete!! si certains veulent recommencer, je pourrais conseiller forprof, j'ai été tres contente cette année!! bisous à tous et bonnes vacances en attendant!! pour moi c'est mariage ( de ma soeur)!! voila pourquoi je n'ai pas eu trop le temsp de stresser avec vous à midi!!
sophsoph Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Contente d'avoir de tes nouvelles, Fanette71! Amuse-toi bien au mariage! Quant à toi, Schina, j'espère que tu gardes le moral Je viendrai courir avec plaisir avec toi (si, si, du plaisir à courir, tu as bien entendu!)
Lucas89 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Admis! Yeaaaahhhhh....La fête les amis ! le champagne va couler à flot tout le ouik, tiens... Bravo aux lauréats et encouragements aux autres ( ça paiera l'année prochaine)
kassio Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Whaouuuuuuuuuuuuuuuc'est bon pour moi aussi mais 223, je l'ai échappé belle! J'avais prévenu, je pleure quand meme Courage à kassio et félicitation aux autres merci c'est gentil à toi Félicitations au moins t'es dedans moi jvais remettre le couvert pour l'an prochain ...
pitchoun210 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 moi maintenant j'ai hate d'avoir mes notes et de savoir où je suis affectée. mais bon, vu mon rang, je ne pense pas avoir mon premier voeu. il faut donc que je me prépare à l'idée qu'il va falloir s'éloigner. tant pis, c'était le risque. je ne sais pas s'il est possible d'échanger sa place avec quelqu'un d'un autre département, ça risque d'être difficile!
Messages recommandés