Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hé bien... je ne sais pas si c'est l'académie qui veut ça, mais on a tous l'air pas bien doué en anglais!!!

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

69

• pitchoun210

26

• moiceline

18

• thrse2470

18

Posté(e)
Hé bien... je ne sais pas si c'est l'académie qui veut ça, mais on a tous l'air pas bien doué en anglais!!!

Ben écoute, quelque part ça me rassure!!!

Posté(e)

après tout, on peut pas tous savoir parler super bien anglais.

perso, j'en ai fait jusqu'au lycée, ensuite à la fac de psycho j'en ai eu 40h en 3 ans (donc rien du tout), durant l'année de prépa iufm l'an dernier j'ai eu un prof très sympa ms avec qui on passait plus de temps à rigoler qu'à faire de l'anglais et puis cette année par le CNED pas évident de bosser seule. le problème c'est qu'on devrait savoir tout faire!!

Posté(e)

Hé oui...le crpe, c'est passer:

- le capes de lettres

- le capes de maths

- le capes de sport

- le capes d'anglais

- le cape d'histoire-géo et de sciences!

Bon, j'exagère un peu, mais quand je vois tout ce qu'il faut savoir dans toutes les matières, je me dis qu'on est courageux! (et hop, une p'tite fleur en passant!)

Posté(e)

Ahhhhhh ça c'est bien un post pour patienter ou plutot stresser sur ces fichus résultats...Moi aussi c'est fini et même si j'ai terminé à une heure matinale ce matin et bien je ne suis toujours pas sortie du stress de ce concours auquel on peut rajouter une bonne dose de fatigue physique et morale!!Je suis lessivée et plus qu'angoissée quant aux résultats!!Je me rassure en me disant que mon emploi du temps s'annonce plus que chargée donc que peut être (rien est sur)j'y penserais moins...j'essaye de me rassurer là!Je vous souhaite à tous de "bonnes pseudos vacances", pour moi elles s'achèvent à la fin de ce week end!

Posté(e)

Heu... à la base, c'était pour déstresser!!! :blush:

Désolée si ça fait stresser du monde....

Je me suis sentie en vacances jusqu'à ce soir. EN fait, j'étais trop fatiguée pour penser aux résultats. Mais là, je ne fais plus que ça..... :cry:

Posté(e)

ah autant pour moi je pensais que c'était pour patienter, et en patientant je stresse loll mais je pense que c'est parce que j'en sors a peine... lc'est juste une histoire de temps apres j'aurais plus le temps d'y penser ;)

Posté(e)

Up! pour les candidats qui terminent aujourd'hui!

Bienvenue dans l'enfer de l'attente! :P

Moiceline, ne me pique pas toutes les fringues dans les magasins, j'ai bien l'intentention de ne pas revenir bredouille!!!!

Je ne sais pas comment vous ressentez les choses, mais moi, je trouve que ça fait du bien de retrouver une vie sociale, de revoir les copains, de prendre du temps pour son homme....

Mais j'avoue que je suis une incurable bosseuse et je me suis replongée dans un bouquin de Catherine Tauveron que je n'avais pas eu le temps de lire avant.... si tout se passe bien, ça me servira pour la rentrée, sinon, pour le concours l'an prochain!!!

Posté(e)

pour donner des éléments à pitchoun sur sa dernière question, moi l'année dernière j'étais 80 sur LC.

Mes notes :

français 14.25

maths 8.75

HG 9.75

OP 13

AV 12

anglais 7

entretien EPS 18

danse 12.45

Ce ne sont pas de super notes, plutôt moyennes, mais ça n'a pas suffit ! En fait, c'était cuit d'avance avec les écrits, puisque ce sont eux qui m'ont grillé pour l'admission !!!

Posté(e)

Salut!

C'est ça qui est rageant, justement....passer les oraux alors que nos écrits sont peut-être déjà insuffisants....

Enfin, on verra bien...plus que 8 jours...encore 8 jours!!!

Posté(e)

Et bien, on se suivait de peu, j'étais 83° sur LC...

Voici mes notes :

français 13.25

maths 12

HG 10

OP 14

LJ 12

anglais 2.5

entretien EPS 12

course 6

Ce qui me faisait 159.25 point, soit 11.375/20 au lieu des 12.1 du dernier sur LP

Imagine qu'il y avait 83 personnes pour 0.7 point/20!!!

Comment ça je vous fait stresser?!?

Posté(e)

Salut,

Je vous rejoins dans le stress de l'attente. J'ai fini les oraux mardi, et j'ai repris mon travail d'AVS ce matin donc ça me permet de ne pas trop y penser... jusqu'a mardi en tout cas, car après c'est les vacances, et là, l'attente jusqu'à vendredi s'annonce terrible!

Pourvu qu'il fasse beau, ça nous permettra de sortir... :P

J- 8...