Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouai bin moi je pense pas être sur LP car je suis pas sure d'avoir accumulé assez de points aux écrits vu ce que j'ai fait en maths. pourquoi c'est si dur???????

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

69

• pitchoun210

26

• moiceline

18

• thrse2470

18

Posté(e)

Moi j'espère que l'admission sera plus basse que l'an dernier car franchement, je ne pense pas atteindre les 12 de moyenne...

Posté(e)

12 de moyenne... ça me paraît aussi beaucoup au vue de ce que j'ai fait.....

Ce ne sont pas les maths qui m'inquiètent, mais plutôt le français ou j'ai dit des trucs bien bateau en péda....

Moiceline, je ne t'ai pas croisée dans les magasins!

Je dois commencer à me faire vieille : j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde, et surtout que la musique hurlait dans les magasins!

Goldenmiss, j'en profite pendant que tu es dans le coin: est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur forprof à dijon? Tu avais pris une formule avec du présentiel ou pas? Merci!

Posté(e)
12 de moyenne... ça me paraît aussi beaucoup au vue de ce que j'ai fait.....

Ce ne sont pas les maths qui m'inquiètent, mais plutôt le français ou j'ai dit des trucs bien bateau en péda....

Moiceline, je ne t'ai pas croisée dans les magasins!

Je dois commencer à me faire vieille : j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde, et surtout que la musique hurlait dans les magasins!

Goldenmiss, j'en profite pendant que tu es dans le coin: est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur forprof à dijon? Tu avais pris une formule avec du présentiel ou pas? Merci!

Vous avez de la chance que votre moyenne d'admission était de 12 l'an dernier!!!!

Nous cette année, le seuil d'admissibilité était de 11.75/20 sur Rouen alors imaginez le seuil d'admission!!!!

Verdict demain à 15H, on aura nos résultats....Espérons que demain le seuil d'admission ne soit pas de 14!

Posté(e)

Le pourcentage d'admis sur Rouen était de combien l'année dernière?

Posté(e)

21%

Posté(e)

A Dijon, il était entre 20 et 21%. Donc, même difficulté, façon de noter différente.....

Posté(e)

J'étais effectivement en présentiel mais à Besançon. On avait une prof de français qui est aussi à Forprof Dijon, vraiment excellente. Au niveau de la formule, je sais que ça me convient beaucoup mieux que le CNED, car tu travailles en groupes, tu as des cours le samedi, ça motive plus je trouve.

Par contre, pour des infos spécifiques sur le site de Dijon, je suis désolée je ne peux pas t'en dire plus...

Posté(e)

c'est bête mais j'essaie de faire des comptes pour savoir combien de points je pourrais avoir: bin j'arrive pas au seuil d'admission je pense. j'angoisse un peu à l'idée qu'il faudra s'y remettre l'an prochain. j'espère au moins avoir fait mieux que l'an dernier.

Posté(e)

Je viens de terminer ma dernière épreuve ( anglais); quel soulagement!

L'an passé ayant eu 1 en anglais, j'espère atteindre les 5...

Maintenant, après avoir fait les soldes en sortant de mon oral, je stresse et j'attends avec grande impatience, tout en ayant peur, le 6 juillet.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, goldenmiss! En plus, le français, bizarrement, c'est mon point faible (j'ai fait lettres à la fac c'est pour ça que je dis ça).

thrse2470, tu as eu un texte sur quel thème en anglais? Ton jury était sympa?

J-7

Je ne sais pas dans quel état psychologique vous êtes, mais de mon côté, je commence à n'en plus pouvoir d'attendre (comment ça, je suis impatiente? :P ). J'ai envie de savoir si je rempile pour un an ou pas, savoir si je vais être "obligée" de continuer à la fac sans aucune motivation, de passer encore toute une année à faire des choses qui ne me plaisent pas.... :cry:

C'est à peine si je ne suis pas déjà en train de me faire un planning de révision!!! :bye2:

Posté(e)
J-7

Ouiiiii .... plus qu'une semaine (euh, j'essaye de rester positive, désolée).

En attendant je passe des entretiens AVS et AE parce que, malgrès les bonnes nouvelles concernant la LC, je ne suis pas très sûre de moi. j'ai au moins raté l'EPS et l'anglais ... et au pire l'OP mais j'espère pas parce que ce serai vraiment trop injuste ! :cry:

Courage à tous en attendant le 6 :clover: