Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Up!

Ils ont de la chance, ceux qui savent aujourd'hui..... c'est la fin du calvaire!

Allez, courage, on va tenir le coup!

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

69

• pitchoun210

26

• moiceline

18

• thrse2470

18

Posté(e)

J-4 !

Patience.....

Posté(e)

je me joins à vous :P

Pour moi le pire c'est de me dire que qq1 qq part connait deja toutes mes (nos) notes ... (qui faut-il payer pour avoir des infos ??? argh)

c'est loin vendredi :(

Posté(e)

Ca commence à etre long...

Je ne sais vraiment plus où j'en suis! Je tourne en rond.

Bon, encore 4jours et on saura...

Posté(e)

Boujour à tous,

C'est vrai q'attendre vendredi, c'est vraiment long alors que tous les candidats sont passés. A Dijon, il ne sont pas très rapide! En effet, à Versailles, les derniers candidats passent le 3 juillet et ils ont leurs résultats dès le 4, il me semble.

Enfin, bon courage à tous dans cette longue attente...

Je pars en vacances, pour un mariage donc je n'ai pas eu le choix de le date, dès le vendredi après-midi, savez-vous, si on est admis ou lc, s'il y a une réunion ou des papiers à renvoyer rapidement car je ne rentrerais chez moi que le 16 juillet ? Merci pour votre réponse.

A plus!

Posté(e)

aucune idée... jme demandais aussi si on savait nos notes de suite ou pas ...

Pour ceux qui auraient deja tenté le coup à Dijon par le passé ya des infos ?

Posté(e)

Je ne pense pas, à mon avis, il faudra renvoyer le papier des voeux et c'est tout.

Posté(e)
Je ne pense pas, à mon avis, il faudra renvoyer le papier des voeux et c'est tout.

Merci pour ta réponse;

Posté(e)

Je sais que pour certaines académies, il y a des papiers à renvoyer. Pour Dijon, pas sûre.

Pour les notes, il va falloir attendre le relevé au courier...... Mon ptit facteur adoré, tu ne voudrais pas me l'apporter avec un peu d'avance, jeudi par exemple? :P

Comme moiceline, je tourne aussi en rond.

Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Et toutes les nuits je repasse les oraux.....

Posté(e)

c'est vrai que c'est long d'attendre!!! d'autant plus que la délibération n'est encore pas faite: elle a lieu mercredi.

je stresse!!! si je veux, je peux savoir mercredi si c'est bon ou pas, ms je ne sais pas si je ne préfère pas être toute seule devant mon ordi pour voir le verdict plutot que de l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre.

dans tous les cas l'attente est longue je n'arrive pas à faire quelquechose, je tourne en rond devant mon ordi, c'est déprimant!!

Posté(e)

comment ça tu peux savoir plus tôt? moi je ferais tout pour savoir le plus rapidement possible!! c quoi ton truc pitchoune? moi je stresse comme une cinglée et en plus vendredi je serais au travail, donc pas devent l'ordi! je vais devoir attendre vendredi soir pour être fixée sur mon sors!!

Posté(e)
comment ça tu peux savoir plus tôt?

Tu demandes à un prof ou un IMF :P

Salut à tous,

J'ai eu le concours à Dijon, je l'ai passé en candidat libre (cned) et 80ème sur liste d'attente. On m'a appelée vers le 20 septembre pour un poste de brigade dans l'Yonne (le candidat juste avant moi sur la liste a eu une poste à Dijon :angry: )

Patience à tous ;)