Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je peux savoir plus tot parce que l'oncle de mon chéri gérait les correcteurs à l'écrit et qu'il a donc des liens assez importants avec les gens qui délibèrent mercredi (je ne sais pas s'il fait parti du jury de délibération).

en tous cas c'est vraiment un dilemne pour moi.(ça peut vous paraitre fou ms bon).

de tte façon, je suis persuadée de ne pas avoir mon premier voeux et j'ai vraiment de gros doutes d'etre sur LP. j'aimerais être appelée sur LC et en saone et loire si possible, ms bon, on choisit pas.

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

69

• pitchoun210

26

• moiceline

18

• thrse2470

18

Posté(e)

Salut pitchou210!

Je comprends bien ton dilemme, je serais incapable de me décider non plus! Mais bon, dis-toi que de le savoir mercredi t'épargnerait une journée 1/2 de stress, de questionnements inutiles.... A partir du moment où tu as des infos fiables, ça vaut peut-être le coup?

Posté(e)

bonjour,

Je viens vous embêter un peu pour vous dire que moi, pour le moment, ça va.

J'arrive à m'occuper facilement ce qui m'évite de penser aux résultats. Parce que forcement quand j'y pense, je suis dans le même état que vous (j'avoue).

Moi aussi je vais travailler vendredi. Mais je sais que des amis et mon chéri vont regarder les résultats pour moi. Et ça, ça va pas être facile parce que je vais savoir que eux savent...

Vivement vendredi soir qu'on soit tous fixés.

J'espère qu'on aura tous le CRPE et notre premier voeu :)

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi s'ils délibèrent mercredi, nous n'avons nos résultats que vendredi?

A t-on une chance qu'ils soient avant sur le net?

Posté(e)

je ne pense pas qu'ils soient sur le net avant. l'académie de dijon, ils sont plutot lents.

Posté(e)

Je ne pense pas que les résultats soient sur internet avant. En général, ils sont ponctuels, à la minute près.

Il est 14h donc il reste très exactement 3 jours!!!

Posté(e)

Y en a marre d'attendre!!

En plus il fait pas beau!!!!! :(

Quelqu'un a testé Dijon plage??

Posté(e)
Y en a marre d'attendre!!

En plus il fait pas beau!!!!! :(

Quelqu'un a testé Dijon plage??

Non et puis vu le temps...

Posté(e)

Comme dit thrse2470 : Dijon plage sous la pluie... bof-bof <_<

C'est un vrai temps de rentrée, pas étonnant qu'ils sortent déjà les fournitures scolaires dans les magasins! :)

Tu as de la chance, sikiria, de ne pas trop penser aux résultats. Jamais une semaine ne m'aura parue aussi longue, même si je n'arrête pas de me dire que j'ai dit trop de bêtises aux oraux, que mon niveau n'était pas suffisant aux écrits... Je voudrais qu'on me le dise noir sur blanc, pour que je puisse m'inscrire chez forprof et m'y remettre plus sérieusement que l'an passé!

Posté(e)

J'ai fait Forprof cette année et l'an passé le CNED, et je peux te dire que Forprof est beaucoup mieux que le CNED. L'an passé, j'ai été admissible puis je me suis faite éliminée en oral pro.

Posté(e)
J'ai fait Forprof cette année et l'an passé le CNED, et je peux te dire que Forprof est beaucoup mieux que le CNED. L'an passé, j'ai été admissible puis je me suis faite éliminée en oral pro.

Tu pourrais me dire quelle formule tu as pris chez forprof? En présentiel?

Est-ce que les profs sont vraiment aussi disponibles que le prétend la pub?

Je pensais prendre la formule avec les tds du mercredi, histoire surtout de travailler sur des sujets et de rencontrer d'autres personnes....

Posté(e)

J'ai pris la formule turbo 6C3O . Mes professeurs étaient et sont toujours très disponibles par mail ou par téléphone ou pour certains de visu car ils nous surveillaient en concours blancs. C'est même ma prof de physique de Forprof qui surveillait mon groupe pendant le temps de préparation avant l'oral d'anglais, jeudi dernier et qui m'a fortement encouragée quand je suis rentrée dans la sale où m'attendait le jury.

De plus, gràce aux nombreux devoirs et à tous les concours blancs, tu es obligée de travailler de façon régulière, en tout cas, si tu veux rendre tous les devoirs.

J'espère vraiment que gràce à Forprof, j'aurai le CRPE cette année.

En tout cas, c'est un organisme que je recommande.

J'espère t'avoir un peu renseigné.

Vivement vendredi 14h!