Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais avec les résultats qui tombent aujourd'hui pour beaucoup d'académies, je commence un peu à flipper.....

Je me raisonne en me disant que je ne dois pas espérer, que je n'ai pas dû briller aux écrits, que j'ai loupé l'anglais et le 1500m une vrai cata.... j'ai quand même un tout mini espoir, et une grosse boule dans la gorge.

C'est vraiment inhumain de nous faire attendre comme ça! :cry:

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

69

• pitchoun210

26

• moiceline

18

• thrse2470

18

Posté(e)

Surtout qu'ils savent depuis hier puisque la délibération était mercredi. Et je ne peux m'empêcher de faire un petit tour sur Publinet au cas où ils mettraient les résultats en avance, mais je n'y crois pas car, à Dijon, ils sont très ponctuels, en ce moment les listes doivent être en train de dormir dans un coin!

Posté(e)

Tout pareil pour moi, je ne peux pas m'empêcher d'y faire un tour, au cas où....

Je me sens comme Jules de Sur l'île des Zertes (Ponti) : je suis toute sloumpy-sloumpy !

Posté(e)

Me revoilà, j'ai fait les magasins mais j'ai rien acheté, c'est vraiment pas un temps à essayer des maillots de bain!

Bon, il reste 21h30...

C'est bientôt fini!!

Posté(e)

Ben moi dans le genre j'sais pas quoi faire pour tuer le temps, je viens de balayer mon garage... Génial hein ?

Et puis enlever toutes les fleurs mortes sur mes rosiers.

Et puis après, un petit tour sur Publinet... mais toujours rien !!

Qu'est-ce que ça va être demain...

Cécile

Posté(e)

C'est vrai que les magasins, le rangement, ça occupe bien!

Mais mon appart n'est pas très grand, et en une semaine, j'ai tout fait de fond en comble! ça n'a jamais été aussi propre!

Bref, là.... je ne sais plus quoi faire!

Vous avez des suggestions?

Des sites internets sympas? Des petits jeux débiles en ligne?

N'importe quoi, pourvu que ça m'occupe l'esprit!!!!!!

Et puis, il ne pourrait pas faire un peu beau, quand même?!!!!!!!

Ha... ça va mieux après un petit coup de gueule! ;)

Juste par curiosité, vous avez fait quels voeux d'affectation?

Posté(e)
Juste par curiosité, vous avez fait quels voeux d'affectation?

Dijon. Et avec quatre jeunes enfants, il faut absolument que j'ai Dijon.

Et toi?

Posté(e)

moi dans l'ordre:S&L, Cote d'or, Yonne, Nièvre.

Posté(e)

Suggestions d'activités pour Sophsoph :

- se plonger (enfin) dans un livre pour adultes (parce qu'avec la LDJ on n'a rien lu d'autre que des livres destinés au maximum aux 11 ans de toute l'année :o )

- aller au ciné (moi j'irais bien voir Shrek 3 :D )

- trier ses vêtements avant d'aller faire les soldes pour faire de la place (c'est-à-dire éliminer tout ce qu'on a pas mis depuis au moins... en se disant oh non je le garde, si un jour j'ai envie de le mettre...) :wub:

- commencer à acheter ses cadeaux de Noël, pour une fois ça ne sera pas la panique en décembre (et puis c'est les soldes ;) )

- regarder Wimbledon (ah ben non, il pleut... :cry: )

- aller courir (après s'être entraîné toute l'année, ça serait trop bête d'arrêter maintenant <_< )

- préparer des bons petits plats :devil_2: et donc après aller courir pour éliminer

- aller voir ses amis (si on en a encore après cette longue année d'autisme aigu :blink:

- se payer une bonne tranche de rire... demain il sera peut-être trop tard :biggrinthumb:

A vous :sorcerer:

Cécile

Posté(e)

Sinon pour revenir aux choses sérieuses, côté voeux d'affectation, pour moi c'est :

1. Auxerre

2. Dijon

3. Nevers

4. Mâcon

Cécile

Posté(e)

On dirait que je ne peux plus poster!

Posté(e)

Merci, Cile, au moins, tu m'auras bien fait rire!!!

Alors, je reprends:

- se plonger (enfin) dans un livre pour adultes (parce qu'avec la LDJ on n'a rien lu d'autre que des livres destinés au maximum aux 11 ans de toute l'année ) j'ai justement commencé Innocent de Harlan Coben, mais je n'arrive plus à me concentrer à cause de cette maudite attente!!!!

- aller au ciné (moi j'irais bien voir Shrek 3 ) là, pure fainéantise: pas le courage de me bouger.... En plus, je n'ai pas le programme. Bon, je sais, mauvaise excuse, ça se trouve sur internet :P

- trier ses vêtements avant d'aller faire les soldes pour faire de la place (c'est-à-dire éliminer tout ce qu'on a pas mis depuis au moins... en se disant oh non je le garde, si un jour j'ai envie de le mettre...) pourquoi pas...mais j'avais laissé un post dans "graffiti" parce que j'ai des méga problème en tant que mini-fille pour me trouver des fringues

- commencer à acheter ses cadeaux de Noël, pour une fois ça ne sera pas la panique en décembre (et puis c'est les soldes ;) ) ça, c'est pas bête!!! si je ne sais pas quoi faire demain matin, c'est ce que je ferai! Mais en 6 mois, les goûts peuvent changer....

- regarder Wimbledon (ah ben non, il pleut...) j'aime pas le sport à la télé !

- aller courir (après s'être entraîné toute l'année, ça serait trop bête d'arrêter maintenant ) Trop drôle, tu en as d'autres comme ça?!!! <_<

- préparer des bons petits plats :devil_2: et donc après aller courir pour éliminer Quand je fais de la cuisine, mon chéri a toujours une phrase sympa : t'as mis quoi, là-dedans? ça a une drôle de couleur! (on peut remplacer par forme, par goût, par texture...)c'est pas trop cuit? je vais mettre un peu de ketchup avec, hein?

- aller voir ses amis (si on en a encore après cette longue année d'autisme aigu :blink:ils habitent tous loins, mes copains... ou alors ils sont au boulot....

- se payer une bonne tranche de rire... demain il sera peut-être trop tard :biggrinthumb:ça, c'est fait avec ton post!

Heu, comment ça, je suis difficile?!