sophsoph Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Juste par curiosité, vous avez fait quels voeux d'affectation? Dijon. Et avec quatre jeunes enfants, il faut absolument que j'ai Dijon. Et toi? On ne se serait pas croisées aux oraux par hasard? Ton nom commencerait-il aussi par un D? Pour ma part, j'ai demandé 1-Dijon (c'est là que je vis et mon copain travaille à côté de chez nous) 2- Mâcon (je ne suis plus sûre d'avoir mis Macon ou Auxerre en 2, j'ai mis le plus proche de Dijon) 3- Auxerre 4- Nevers (ce serait le pire avec 2 heures de route ou plus....) Bref, de mon côté, je ne me fais pas trop d'illusion, ce ne sera pas mon 1er voeu à mon avis..... donc il faudra investir dans un abonnement train ou se motiver pour des kilomètres en voiture....
@udrey Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour ma goldenmiss demain!!! Et pour tous les autres aussi!
sophsoph Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Merci pour tous tes !! On en aura besoin Et toutes mes féliciations, miss PE2!!!
@udrey Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Merci pour tous tes !!On en aura besoin Et toutes mes féliciations, miss PE2!!! Merci beaucoup! Encore une tonne de !
thrse2470 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 On ne se serait pas croisées aux oraux par hasard? Ton nom commencerait-il aussi par un D? Nous n'avons pas dû nous croiser car mon nom commence par un P .
goldenmiss Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour ma goldenmiss demain!!! Et pour tous les autres aussi! Merci maîtresse!!! toutes mes félicitations, je compte sur toi pour bien fêté ça, tu l'as bien mérité!!! Allez, courage les autres, plus que 19h avant le verdict!!!!
sophsoph Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 désolée thrse2470, je croyais! J'ai croisé une autre maman de 4 enfants qui voulait absolument être prise sur Dijon, sans quoi elle serait obligée de refuser la place..... Quel stress supplémentaire ça doit faire, ça! Je ne sais pas vous, mais pour moi, le pire, ce sont tous les autres, ceux qui me demandent sans arrêt si les résultats, c'est bien demain, ceux qui disent "mais si, tu vas l'avoir, je te connais"... tous ces gens qu'on n'a pas envie de décevoir en leur présentant un échec. Moi, je pourrai assumer, rebondir, repartir pour une nouvelle année de préparation. Mon copain aura-t-il encore le moral? ça fait 11 ans qu'on attend pour se poser un peu. Et mes parents? Et les siens? Et nos proches? Pfff.... que de questions!
sophsoph Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Amies bourguignonnes, je vous quitte! Je vais essayer de penser un peu à autre chose devant desesperate housewives.... et après, j'espère réussir à trouver le sommeil ! Bonne soirée et bonne nuit à toutes! On se retrouve demain, hein?
sikiria Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour les filles (et les garçons), je croise les doigts pour nous tous. Demain je serais à la piscine avec 7 enfants d'un centre de loisirs à espérer que... Je travaille avec 2 filles qui étaient en PE1. au moins on partagera notre stress avec quelqu'un qui comprend à demain
moiceline Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi je suis toute seule toute la journée demain, je sais pas ce que je vais faire...à mon avis, actualiser publinet toutes les 30secondes! Je stresse vraiment là! Alors à demian
Lucas89 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ben moi, j'ai été faire un 1500 m a donf tout à l'heure car je voulais exploser mon score de l'épreuve...Je suis un peu taré mais ça vide bien la tête en tout cas.
Messages recommandés