Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi j'habite dans le département le moins demandé de l'académie... et dans le coin le moins demandé du département!!!!! Alors... Bon faut juste que j'ai le concours quoi!!!! :D:D:D

Tu en as, du bol !

Mais je nai pas choisi!!! Je m'en suis rendu compte en posant des questions à droite et à gauche!!!! ;)

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

16

• Veronika2

6

• Nävis

6

• CHL11

5

Posté(e)

ben je prends tout, j'accepte le concours et je vois après.

J'ai déjà fait 2h00 le matin et 2h00 le soir de trajet pour aller à l'iufm alors si il faut que je rentre chez moi que le mardi soir et le samedi pm tanpis j'y vais qu'en même. Zhom gère super bien les petits, mon père est a côté et donne un bon coup de main et si besoin est nous avons plein de cops et ma belle-mère pas trop loin qui peut se libérer.

Bon ok en PE2, je demande un transfert de scolarité puisque l'iufm est à 40mn de la maison et que pour les stages filés les places sont nombreuses dans la circonscription où j'habite.

Par contre je demande un exeat- ineat dès la sortie de pe2 vu mon département j'ai des chances il y en a plein qui veulent en partir pour aller là où je risque d'être recrutée donc on va y croire...

Mais d'abord faut avoir ce F..... concours.

Posté(e)
Zhom gère super bien les petits, mon père est a côté et donne un bon coup de main et si besoin est nous avons plein de cops et ma belle-mère pas trop loin qui peut se libérer.

Là tu as de la chance.

Mes parents et BP habitent à 200 km, et zhom a des horaires de dingues, pas du tout compatibles ni avec l'école ni même avec le périscolaire :(

Ma seule solution serait d'avoir un étudiant à la maison qui assure les trajets à l'école, le matin de 7h à 9h et le soir 16h-19h le temps que je revienne... Ca se trouve ça ? Et pas cher, SVP :cry:

Posté(e)

J'ai de la chance d'avoir tout ce monde mais aujourd'hui avec l'attente des résultats j'espère ne pas les décevoir sinon ca va faire un paquet de gens qui vont me faire la g.....

Posté(e)

Oui, mais qu'ils soient près ou loin, ça ne change rien pour ça. Même loin, mes "proches" seront déçus si je ne l'ai pas... :idontno:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi mais bon je disais ca carsi je l'ai pas j'ai l'intention de redoubler ma PE1 et ils vont peut-être pas me suivre aussi bien que cette année.

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu lire de toi Charivari, je suis certaine que tu as cartonné en maths. C'est déjà un super point. Pour les oraux, je parie que tu assures :D

Posté(e)
D'après ce que j'ai pu lire de toi Charivari, je suis certaine que tu as cartonné en maths. C'est déjà un super point. Pour les oraux, je parie que tu assures :D

Oui, je ne m'en fais pas pour les maths ;) Et c'est vrai que ça fait tout plein de points d'engrangés dans mon escarcelle. Idem pour les langues (anglais + espagnol). Ce sont les trois matières dont je sois sure, mais c'est déjà bien. Ca me rend confiante, certains jours :idontno:

Mais pour le français, je n'en sais rien ! Et l'oP non plus ! (et si j'avais une note éliminatoire :cry: ?) Ni pour l'EPS ... et la musique c'est dur de se rendre compte...

Posté(e)

Allez, on sera bientôt fixées ;)

Tournée de :clover: pour nous toutes !

Posté(e)

Oui... J-3 !! (pour les "Orléans-Tours")

Posté(e)

POur ce que je sais du syndicat si tu demandes un transfert de scolarité tu fais les stages dans le département du transfert; c'est pour ta t1 que tu retournes dans ton dep d'affectation

Attend je te trouve les infos et je te donne le lien par mp

je trouve plus le site sur lequel j'avais lu le truc mais c'est sur tu fais tes stages dans le dep de l'iufm où tu fais ta pe2

Bonne continuation et félicitation :applause::applause:

Posté(e)
bonsoir, j'ai cartonné pour les écrits mais j'ai été plus que moyenne pour les oraux : moralité je suis admise : super !!!

Mais je me retrouve avec mon 4ème choix à des années lumière de ma maison, de mes enfants et de mon mari.*

Pensez-vous que le transfert de scolarité fonctionne toujours ? Etes-vous surs que l'on doit faire ses stages dans son Département d'affiliation ?

Après le stress des résultats, le stress de cet éloignement ,

et en plus avec ces questions, j'ai l'impression d'être une enfant gâtée, jamais satisfaite de ce qu'elle a !

Merci pour vos réponses et bon courage à celles et à ceux qui attendent encore ! :clover::clover::clover::clover:

Ben non, sure erien... :idontno:

Apelle tout de suite ton IUFM et tanne-les...

Je pense que pour le transfert de scolarité en PE2 ça devrait être bon, mais pour les stages et pour l'année prochaine, là... :cry: