brigitte06 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonsoir, j'ai cartonné pour les écrits mais j'ai été plus que moyenne pour les oraux : moralité je suis admise : super !!!Mais je me retrouve avec mon 4ème choix à des années lumière de ma maison, de mes enfants et de mon mari.* Pensez-vous que le transfert de scolarité fonctionne toujours ? Etes-vous surs que l'on doit faire ses stages dans son Département d'affiliation ? Après le stress des résultats, le stress de cet éloignement , et en plus avec ces questions, j'ai l'impression d'être une enfant gâtée, jamais satisfaite de ce qu'elle a ! Merci pour vos réponses et bon courage à celles et à ceux qui attendent encore ! :clover: :clover: Oh je suis vraiment désolée et je te souhaite de tout coeur de te rapprocher le plus possible. J-1 pour Nice je préfère pas penser à l'éloignement possible pour l'instant mais si je suis trop loin et sans transfert j'envisage de refuser le concours, je ne vais pas laisser mes 4 enfants !
Nävis Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Sinon, va y avoir un boum des naissances chez les mamans PE2 loin de chez elles :P
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 ALors ? Dites nous, mes mamans/papas qui ont leurs résultats : admis ? contents de l'affectation ? Venez raconter !
Invité supersoso Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon alors moi, je ne sais pas encore ce qu'il en est de mon affectation (juste vu mon résultat à 23h10 hier soir :P) mais au vu de mon rang (654ème) et comme je veux le département le moins demandé de l'académie et celui qui a le plus de place (le 95), bah normalement, il devrait pas y avoir trop de problème pour être à Cergy l'année prochaine (à 1/2 heure de chez moi ) yep yep yep !!!!
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Je n'aurai qu'un mot : Youkaidi ! (oui, j'ai "fait les scouts" quand j'étais jeune !!)
Veronika2 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bravo aux mamans qui ont réussi et pour les autres on s'accroche... :P
Anne2701 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 yes super hyper incroyablement contente, liste principale et affectation en Isère, mon 1er voeu !! Je plane.
CHL11 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ben moi aussi je l'ai 7eme LP 3eme concours Montpellier 2 loulous un mari génial Ca a été dur mais ca vaut le coup et le sacrifice des week-end et de .... tellement de choses .... Je vais pouvoir m'occuper d'eux sans compter maintenant Courage à tous et toutes quand on veut quelque chose et qu'on s'en donne les moyens, la réussite arrive un jour ou l'autre.
Nävis Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Yiiiiiiiiiiiiiiiiiihouuuuuuuuuuuuuu ! Admise, dans les Vosges, comme je voulais Finalement, les mamans, on est plutôt fortiches non ? :P
brigitte06 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pas pour moi malheureusement puisque ce sera pour l'année prochaine
Nävis Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pas pour moi malheureusement puisque ce sera pour l'année prochaine Si t'as besoin d'infos pour l'an prochain .
ninounette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi aussi, c'est bon, et je reviens de loin: j'ai eu un gros moment de déprime intense et de découragement cet hiver, et j'avais décidé de ne pas le passer, de démissionner de mon boulot actuel cet été pour le préparer l'an prochain. Et comme j'allais mieux au moment des écrits, je les ai passés parce que c'était encore plus déprimant de ne pas y aller. Du coup, l'admissibilité m'a regonflée et j'ai bossée comme une folle pour les oraux, et je l'ai eu! Je n'ai pas encore mon affectation, mais mon classement (486) devrait me permettre d'avoir mon premier choix (Etiolles). Bon courage aux papas et mamans qui ne l'ont pas eu, soufflez en famille cet été pour repartir en pleine forme à la rentrée. Ninounette
Messages recommandés