Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ADMISE !!!! Je rejoins les mamans qui réussissent ...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

16

• Veronika2

6

• Nävis

6

• CHL11

5

Posté(e)

Up, pour que les mamans qui n'ont pas leur premier voeu partagent leurs infos...

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Ben voilà... c'est un sujet qui me faisait terriblement peur... et j'y suis !! en plein dedans !!! :cry:

Je suis affectée à Nice à 180km de chez moi !

J'avais peur de me retrouver à Draguignan mais cette année c'est le var qui a été le plus demandé...

J'ai fait une demande de transfert de scolarité mais ça n'a pas l'air évident... Evidement je ne saurais la réponse que fin aout ! super pour l'organisation !! <_<

En tout cas je ne laisse pas tomber... tant pis je ferai la route... Ce qui m'inquiète le plus c'est que la PE2 est une année chargée et avoir 5 heures de trajet par jour.............. :ninja:

Je croise surtout les doigts pour avoir mon transfert :clover::clover::clover:

Posté(e)
Bonsoir à tous...

Ben voilà... c'est un sujet qui me faisait terriblement peur... et j'y suis !! en plein dedans !!! :cry:

Je suis affectée à Nice à 180km de chez moi !

J'avais peur de me retrouver à Draguignan mais cette année c'est le var qui a été le plus demandé...

J'ai fait une demande de transfert de scolarité mais ça n'a pas l'air évident... Evidement je ne saurais la réponse que fin aout ! super pour l'organisation !! <_<

En tout cas je ne laisse pas tomber... tant pis je ferai la route... Ce qui m'inquiète le plus c'est que la PE2 est une année chargée et avoir 5 heures de trajet par jour.............. :ninja:

Je croise surtout les doigts pour avoir mon transfert :clover::clover::clover:

Ben moi aussi! C la grosse déprime : je suis affectée dans le 93 et j'habite le département d'à côté...2h de transport pour rallier l'iUFM...pas de crèche pour mon bébé...je suis dégoutée, impossible de me réjouir pour le concours, je vouslais pas de nounou et financièrement c l'horreur, un salaire part déjà dans le loyer...l'horreur et tout le monde me dit que je suis pessimiste, mais ces gens-là vivent-ils à 3 sur 700 euros???

Oui, je ne devrais pas me plaindre, j'ai ce maudit concours, mais c'est la galèèèèèèèère!!!