Aller au contenu

pas de poste pour septembre 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne question! il me semble avoir été BD jusqu'au 16. Une fois le coup de fil, tant attendu, j'ai appris mon poste pour l'année.

Par contre, beaucoup des pe sans poste, sont devenus ZIl ou brigades, parfois en janvier :cry: . Dans notre départment on était plus de 100 en surnombre je crois. Aux vacances de Noël, tous les Pe ont eu leur poste, donc effectivement, les Lc ont été appelés très tard. Ils devaient être moins nombreux que les autres années.

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nouvelleinstit

11

• gwenadroop

4

• Louisine31

4

• farfallinetta

3

Posté(e)
juste une petite question comme ça :si ily a beaucoup de pe dans votre cas:cela ne voudrait il pas dire qu 'ils ne vont pas appeler beaucoup de monde sur LC

Dans le 94 ils ne prennent plus du tout de LC

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que vous : sortie de PE2 sans poste, il y aura une commission le 30/08 pour nos affectations (nous sommes 37 pe2 dans le même cas sur le département). C'est stressant car évidemment, difficile d'aborder la rentrée sereinement mais il n'y a pas le choix. Nous sommes vraiment de la marchandise ....

Je crois que je vais faire comme Gwenadroop, préparer quelque chose pour chaque cycle, ça va me permettre d'évacuer un peu ...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que vous : sortie de PE2 sans poste, il y aura une commission le 30/08 pour nos affectations (nous sommes 37 pe2 dans le même cas sur le département). C'est stressant car évidemment, difficile d'aborder la rentrée sereinement mais il n'y a pas le choix. Nous sommes vraiment de la marchandise ....

Je crois que je vais faire comme Gwenadroop, préparer quelque chose pour chaque cycle, ça va me permettre d'évacuer un peu ...

Les 37 sont toutes dans l'essonne??

sur quelles circonscriptions etes vous? Moi, ris orangis. Vous aussi?

Posté(e)

Coucou!

alors pour moi aussi, rebelotte! T2 cette rentrée et encore mise à dispo d'une circonscription du 94...Grrrrrr....et pour la 'tite anecdote, à la rentrée 2006, j'ai quand même attendu début décembre avant d'avoir un "vrai" poste, un vrai "statut", ni remplaçante, ni titulaire, mais mise à la dipso de....

pffff.... c'est vraiment pas rigolo à vivre à long terme....et mes 3 premiers mois d'entrée ds le métier, je les ai plutôt mal vécu!

mais bon, après ces semaines de galère j'ai eu, de décembre jusqu'à la fin de l'année, un super poste!

puis c'est vrai, on peut vraiment avoir de belles surprises !

et au moins, pas de préparations pendant les vacances!

allez! en paralnt de ça, bonnes vacances à toutes et tous!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Nous sommes dans le 28; ça touche le 91 mais ce n'est pas l'Essonne !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Nous sommes dans le 28; ça touche le 91 mais ce n'est pas l'Essonne !

Ok merci, je viens seulement de remarquer ton pseudo!

Pour l'essonne quelqu'un sait?

Posté(e)

Personne pour le 91??

Bien, qu'allez vous faire de vous vacances, les MAD comme moi??? Glander, travailler? donner des cours particuliers?

Ca va faire long presque 2 mois !!

Posté(e)
Personne pour le 91??

Bien, qu'allez vous faire de vous vacances, les MAD comme moi??? Glander, travailler? donner des cours particuliers?

Ca va faire long presque 2 mois !!

Comme quelqu'un l'a suggéré sur ce post (je crois), je pense que je vais préparer quelque chose pour les deux premières semaines dans chaque cycle (sachant que je ne compte pas prendre de maternelles). Et puis, je vais glaner des choses ici et là, comme des programmations...etc

Voili voilou, mais je vais surtout profiter des vacances et de mon chéri :wub:

Amaurie

Posté(e)

Je viens de consulter sur le se-unsa la mise à jour du mouvement complémentaire suite à la CAPD et les choses ont bougé. Enfin, pas grand chose, mais je passe au rang 5 dans les MAD de la circonscription d'Aulnay-sous-Bois 2.

Bref, pas grand chose, mais allez jeter un coup d'oeil quand même.

Amaurie

Posté(e)
Je viens de consulter sur le se-unsa la mise à jour du mouvement complémentaire suite à la CAPD et les choses ont bougé. Enfin, pas grand chose, mais je passe au rang 5 dans les MAD de la circonscription d'Aulnay-sous-Bois 2.

Amaurie

Bien moi, je n'arrive à rien préparer!! Je ne suis pas du tout encore dedans!

Comment savoir son rang (tu es syndiquée, c'est ça?). Pas moi, mais j'y pense pour l'année prochaine, même si je n'y connais rien!!

Sinon, la réunion pour savoir mon poste est le 3 septembre à 9h :cry: (la rentrée est le lendemain!!! finalement je ne veux plus de poste, maman j'ai trop trop peur!!! :( )

Posté(e)

Amaurie

Bien moi, je n'arrive à rien préparer!! Je ne suis pas du tout encore dedans!

Comment savoir son rang (tu es syndiquée, c'est ça?). Pas moi, mais j'y pense pour l'année prochaine, même si je n'y connais rien!!

Sinon, la réunion pour savoir mon poste est le 3 septembre à 9h :cry: (la rentrée est le lendemain!!! finalement je ne veux plus de poste, maman j'ai trop trop peur!!! :( )

Désolée, je viens juste de voir ton message...

Donc pour répondre à ta question : non, je ne suis pas syndiquée, mais j'ai reçu à l'iufm un code pour accéder aux résultats des mouvements sur le site du se-unsa93 et du snuipp93. Je suis donc tout simplement allée dessus et c'est là que le rang est précisé. Par exemple, voici ce que j'ai : AULNAY/BOIS 2 MAD N° 05 - Rang : 308 - Bareme: 0.000 (n°5 est mon rang parmi tous les mad).

Voili voilou