Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Ca a bien bougé ici!!

Delphmax, ce que tu dis à propos du coup de fil au rectorat me rassure; c'est quand même ce qu'il y a de plus officiel!

Pour ma part en attendant d'être appelée (j'y crois!!), je continue le CLAE et Acadomia + études à la fac, et je vais bien sûr travailler les cours du CNED et les programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bonjour à tous !

Est- ce que quelqu'un est au courant pour les postes qui étaient prévus pour les occitans (18 postes je crois) et il n'y aurait que 9 personnes qui auraient été prises.... donc soi-disant des remontées possibles.... ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

voilà un moment que je suis de prêt l'évolution des LC... et comme vous j'attends avec impatience d'être appelée... Je suis 24ème et maitenant 22ème (avec les deux remontées).

Je n'ai pas d'autres informations que celles dites précédemment mais je voulais juste souhaiter bonne chance à chacune d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Est- ce que quelqu'un est au courant pour les postes qui étaient prévus pour les occitans (18 postes je crois) et il n'y aurait que 9 personnes qui auraient été prises.... donc soi-disant des remontées possibles.... ??????????

ah bon?????

Je sais juste qu'il y a eu 2 remontées en LP.

Ce serait bien..............s'il y avait d'autres remontées en LP..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée pour la faute d'orthographe... je suis allée un peu trop vite... je voulais écrire de près et non de prêt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alie31, je crois que ton information est erronée. Pour le concours spécial langue régionale (occitan), 10 postes étaient offerts, et 7 ont été pourvus, d'où les 2 remontées sur liste principale (mais où est passé le 3è poste au fait?!)

Cette info est visible ici :

http://www.ac-toulouse.fr/web/4978-personn...s-1er-degre.php dans la rubrique : Statistiques académiques - session 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage.......... j'espère que ça va bouger maintenant que la rentrée a été faite par toutes les écoles!!!

Mais il reste toujours les PE sans poste qui passent avant nous, alors qu'ils aient vite un poste.....pour nous appeler!!

Quelqu'un sait combien il y en a sans poste, en date du 4 septembre? Car j'imagine qu'il y en a parmi la 100aine du mois de juillet, qui en ont un maintenant....mais je me trompe peut-être. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idzia, merci pour ta réponse

.... et oui, je crois que tu as raison, c'est logique.... c'est une amie qui a passé le concours cette année qui m'avait dit cela la semaine dernière, mais tu as raison... elle me disait qu'il devait y avoir 15 remontées environ, mais elle a du s'emballer.... :cry:

Sinon, pour ma part, je regarde régulièrement ce forum, j'appelle les syndicats, et un menbre d'un des syndicats me tient au courant, il m'appelera dès que ça bouge.... je vous tiendrais au courant. Sinon, il est vrai que tout le monde dit que ça ne bougera pas avant octobre....

Delphmax, pour te répondre, j'ai une amie PE qui n'avait pas de poste la semaine dernière qui en a un pour 10 jours et après elle ne sait pas... donc elle ne doit certainement pas être la seule dans ce cas...

Pour ma part je révise de nouveau et voila.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les ajustements de rentrée ont été faits en Aveyron (sites des syndicats). Y a t-il encore des enseignants sans poste en Aveyron? (je n'ai pas tout compris :cry: des informations données!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les ajustements de rentrée ont été faits en Aveyron (sites des syndicats). Y a t-il encore des enseignants sans poste en Aveyron? (je n'ai pas tout compris :cry: des informations données!)

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas trop compris. Vivement que l'on ait des infos précises comme dans d'autres académies car la situation est stressante.

Je pense que l'on y verra plus clair après la commission de réajustement du 11/09 à Toulouse.

Patience et espoir restent les mots d'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est jeudi..........alors j'espère un peu plus que les autres jours que mon téléphone va sonner.........même si je sais qu'il y a très peu de chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...