Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Merci, il faut juste que j'arrive à trouver où m'inscrire. Pour l'instant pas trouvé mais je cherche :lol: Voilà, j'ai trouvé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Merci pour l'info GAGVI :) Bonne nouvelle ça, parce qu'à part le 46, les autres départements m'intéressent.

Moi aussi je me suis inscrite administrativement ce matin, et je suis également dans le groupe 2! Et ensuite gr A2 pour le TD de Sciences, Gr S pour la LJ et gr N pour l'Anglais. Nous devrions donc nous retrouver en EPS demain matin au stade Daniel Faucher, non? :D

Donc je m'appelle Ida, je suis grande, brune; j'ai mis une photo dans mon profil. Et toi?

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Delphmax!

le moral en prend un coup bien évidemment sachant que je suis 78ème fallait s'y préparer mais j'avoue que la nouvelle est difficile à digèrer!

c vrai que même si on m'a prévenue j'ai quand même gardé un peu d'espoir!!!

Maintenant reste plus qu'à constater l'évolution du recrutement, hybris toujours rien?

En tout cas félicitations Delphmax et bon courage pour ta rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est Emma, je suis 60 sur liste complémentaire (midi-pyrénées) et je voudrais savoir s'il y a des nouvelles de l'année qui vient de commencer!

Merci d'avance pour les futures réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore Emma,

je suis nouvelle utilisatrice de ce site, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on se répond ou on s'appelle...

En tout cas je suis inscrite en PE1 à Toulouse, groupe 5, si jamais quelqu'un est aussi dans ce groupe.

Je suis sans arret en train de chercher des infos sur les LC, c'est dur de se remettre au travail mais je suis bien obligée, je suis rang 60, 58 maintenant apparemment...C'est vraiment à la limite....

Si quelqu'un a des infos, merci de les faire passer? je ferai de meme si j'ai des nouvelles!

A bientot, j'espère pour de bonnes nouvelles!

Emma, LC midi-pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, as-tu une idée de quand les recrutements vont commencer? Peuvent-ils commencer ce jeudi?

Merci!

Chachou32 la fourchette d'appels que j'ai donné est à prendre avec des pincettes! L'ia n'en sait rien, ce sont des évaluations de besoins, il peut y en avoir plus (je te le souhaite) ou moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emma!

A part les 2 remontées sur liste principale, rien de neuf! Il faut attendre, et c'est vrai que c'est frustrant de rien savoir quand tu vois que dans certaines académies, il y a déjà eu une centaine d'appelés!

Pour avoir des news, tu peux consulter ce forum régulièrement ainsi que les sites des syndicats. Tu peux joindre le rectorat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis inscrite administrativement ce matin, et je suis également dans le groupe 2! Et ensuite gr A2 pour le TD de Sciences, Gr S pour la LJ et gr N pour l'Anglais. Nous devrions donc nous retrouver en EPS demain matin au stade Daniel Faucher, non? :D

Ben, on va se voir demain alors c'est sûre. Mais du coup, du me met le doute, je pensais pas que c'était un entrainement, alors je me voyais plus aller Avenue de Muret qu'à Daniel Faucher... Mais bon, je vais me renseigner du coup. Sinon, Anglais M, Sciences A2, LJ R

Je te trouverai demain matin alors...

Bon, toujours pas de nouvelles d'Hybris.

Bonne soirée à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que les recrutements vont commencer cette semaine ou la semaine prochaine. Si c'est le cas on peut espérer plus d'appels que l'année dernière car la liste aura été ouverte 2 mois avant. Cachou 32, je suis sûre que tu as toutes tes chances car les besoins peuvent être plus nombreux que prévu. Je ne suis que 4 rangs devant toi et j'espère qu'ils appeleront le plus de monde possible. Il faut maintenant attendre l'ouverture de cette liste et suivre son évolution.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes de logistique informatique.....

Bref, ça fait un moment que j'essaye de dire merci à IZDIA pour l'info!

Et que j'essaye de demander à PENCHOT combien elle est positionnée sur LC?

J'espère que ce message va fonctionner...

Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...