Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

J'ai quelques problèmes de logistique informatique.....

Bref, ça fait un moment que j'essaye de dire merci à IZDIA pour l'info!

Et que j'essaye de demander à PENCHOT combien elle est positionnée sur LC?

J'espère que ce message va fonctionner...

Emma.

Ton message a fonctionné, moi aussi au début j'ai eu un peu de mal. Pour répondre à ta question je suis 74ème et maintenant 72ème grâce aux 2 remontées. Même si je ne suis pas très optimiste je me dis qu'il y a de l'espoir tant qu'on est sur cette liste. Si elle ouvre d'ici fin septembre je pense qu'ils peuvent appeler plus de 80 personnes. Comme on dit l'espoir fait vivre et je n'ai pas du tout envie de repasser ce concours car je me suis énormément investie comme la plupart d'entre nous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bonjour,

J'espère que les recrutements vont commencer cette semaine ou la semaine prochaine. Si c'est le cas on peut espérer plus d'appels que l'année dernière car la liste aura été ouverte 2 mois avant. Cachou 32, je suis sûre que tu as toutes tes chances car les besoins peuvent être plus nombreux que prévu. Je ne suis que 4 rangs devant toi et j'espère qu'ils appeleront le plus de monde possible. Il faut maintenant attendre l'ouverture de cette liste et suivre son évolution.

Courage!

Je pense qu'il ne faut pas s'emballer on ne sait jamais quels vont être les besoins, en effet lorsque je préparais le concours (il y a 5 ans) il y avait eu énormément de recrutement LC ( environ 200) ce qui ne se voit plus aujourd'hui. Pour répondre à la question des appels, j'ai rencontré cette semaine 2 PE en attente de poste, donc tout le monde n'a pas encore été casé.

Je me doute que cette info n'est pas réjouissante néanmoins je pense qu'il vaut mieux que pour Toulouse vous sachiez que les appels ne vont pas commencer de si tôt. J e croise les doigts néanmoins pour que les autres départements vous réclament au plus vite.

A près tout il vaut mieux faire quelque temps quelque part en Midi Pyrénée que repasser le concours (j'y suis passée).

Bon on croise les doigts (encore) et bonne chance. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les LC ne sont plus ce qu'elles étaient. Jusqu'en 2004 il était possible de passer le CRPE dans plusieurs académies, et de le réussir; il fallait ensuite que les heureux lauréats fassent leur choix. Il y avait ainsi davantage de désistements, donc plus de place pour les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 dans le Tarn. Le conseiller pédagogique nous a dit que l'inspecteur d'académie est prêt à recruter 5 ou 6 LC. Les papiers sont fait mais le recteur n'a pas donné son accord.

J'espère pour vous qu'il le donnera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il ne faut ni etre optimiste, ni pessimiste car l'espoir fait vivre...

Et oui, c'est très dur de recommencer ce concours si difficile......Surtout avec tout l'investissement qu'il demande!

Ce qu'il faut, c'est qu'ils commencent à appeler et qu'on puisse voir l'évolution toutes les deux semaines, au moins, ce serait plus clair et on se fixerait sur des éléments concrets! Ca ferait du bien à tous les LC.....

Bon et bien à très bientot pour de BONNES nouvelles.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 dans le Tarn. Le conseiller pédagogique nous a dit que l'inspecteur d'académie est prêt à recruter 5 ou 6 LC. Les papiers sont fait mais le recteur n'a pas donné son accord.

J'espère pour vous qu'il le donnera bientôt.

Merci d'apporter de si bonnes infos!!!

Si M le recteur pouvait avoir l'amabilité de signer ces papiers!!!!

Le Tarn me va très très bien!!! SUPER WAOUH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, newsletter c promis... y a du vrai dans vos écrits, je vais essayer de vous donner les dernières infos fiables et officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 dans le Tarn. Le conseiller pédagogique nous a dit que l'inspecteur d'académie est prêt à recruter 5 ou 6 LC. Les papiers sont fait mais le recteur n'a pas donné son accord.

J'espère pour vous qu'il le donnera bientôt.

Merci d'apporter de si bonnes infos!!!

Si M le recteur pouvait avoir l'amabilité de signer ces papiers!!!!

Le Tarn me va très très bien!!! SUPER WAOUH!

L'attente serait-elle moins longue cette année? :blush:

Ce serait une super bonne nouvelle :D

Après que le haute garonne soit à la traine ce n'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci anayaya pour ton info, ça me remonte le moral!

Ce matin, je n'ai pas réussi à trouver ce satané stade Daniel Faucher, après cherché pendant près de 40 mn, et je ne suis pas contente! :( Au moins j'ai fait du sport ce matin après ainsi tourné autour du stadium en vélo!

Et toi Gagvi tu as pu assister au cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci anayaya pour ton info, ça me remonte le moral!

Ce matin, je n'ai pas réussi à trouver ce satané stade Daniel Faucher, après cherché pendant près de 40 mn, et je ne suis pas contente! :( Au moins j'ai fait du sport ce matin après ainsi tourné autour du stadium en vélo!

Et toi Gagvi tu as pu assister au cours?

C'est vrai que le stade n'est pas facile à trouver! Si je me rappelle bien, il faut rentrer dans la cité U Daniel Faucher et le stade est tout au fond!

Il me tarde d'avoir la newsletter d'hybris!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée jusqu'à la cité U, mais je ne suis pas rentrée!Merci pour l'info delphmax, je vais aller en repérage pour la semaine prochaine. Mon erreur c'est que j'étais persuadée que le stade Daniel Faucher était celui à côté de la piscine.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...