Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Demain, je continue les démarches pour savoir où en est le Rectorat...

Je pense vraiment que le 81 peut recruter vite... le 82 aussi si la situation reste telle quelle... en fait, des PE pourraient aller dans le 82 mais leur département d'origine bloque (le 46 par exemple)...

Vais me coucher... promis, je serai plus présent sur le forum pour répondre à vos questions et tordre le cou à certaines rumeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour ces infos détaillées. Par contre j'ai une question : est-ce que la situation de la Haute-Garonne avec 80 PE sans poste 2 semaines après la rentrée est une situation normale ou exeptionnelle par rapport aux années précédentes?

Merci beaucoup. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de la Haute-Garonne est assez classique. A chaque rentrée, il y a toujours un surplus. Mais cette année, suite aux commissions qui traitent des ouvertures et des fermetures de postes + les postes devenus vacants + une petite réserve de postes, au bout de 15-20 jours, la situation se décantait facilement. Cette année, les ouvertures + la réserve de postes ne permettent pas de proposer aux collègues des postes rapidement.

Voilà pourquoi cela bloque et que cela tarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour ta réponse. J'espère que cela va se débloquer et que la Haute Garonne appelera des LC d'ici décembre car sans cela il sera difficile de dépasser les 50 appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est jeudi, peut-être que le recteur a donné son accord cette nuit :D .........mais je n'y crois pas trop.

Merci Hybris pour toutes ces info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour cette lettre d'information! Ouf, enfin de "vraies" informations... Je n'aurai jamais cru que l'attente serai si difficile. Espérons que les choses vont finir par se débloquer rapidement... Je crois que cela arrangerai beaucoup de monde!

Enfin, il faut positiver car si je comprends bien, la liste complémentaire va ouvrir un de ces jours: c'est déjà mieux que pas ouverte du tout!

Bon et bien bonne journée à tous et à toutes et essayons de garder notre calme jusqu'aux vacances de la Toussaint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci encore Hybris pour les infos.

Moi, il y a un truc qui me perturbe, en plus de toutes ces démarches pour les mouvements,

.... peut-tu me dire si "la rumeur" suivante est bonne pour nous ou pas : j'ai lu il y à quelques jours, dans le Figaro, un article qui disait que le gvt allaient "créer" 750 postes de PE ....

.... MA QUESTION : C'EST POUR CETTE ANNEE OU L'ANNEE PROCHAINE ? :cry:

... parce que c'est pas clair du tout... (et ça serait chouette pour nous! :D )

Merci pour tes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour les infos Hydris,

en gros c'est compliqué et il faut bosser le CRPE 2008 sans plus attendre.....

Dur dur... vivement que cette liste s'ouvre!

Bon courage à tous!

Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...