delphmax Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 merci beaucoup Hybris!! Ca fait du bien d'avoir des infos FIABLES!!! Vivement que ça bouge..........
BEASOU Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Merci Hybris pour toutes ces explications! on va attendre patiemment,....ou pas, que ces situations se débloquent.
hybris Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) 19 septembre 2007 Demain, je continue les démarches pour savoir où en est le Rectorat... Je pense vraiment que le 81 peut recruter vite... le 82 aussi si la situation reste telle quelle... en fait, des PE pourraient aller dans le 82 mais leur département d'origine bloque (le 46 par exemple)... Vais me coucher... promis, je serai plus présent sur le forum pour répondre à vos questions et tordre le cou à certaines rumeurs :P
penchot Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Merci Hybris pour ces infos détaillées. Par contre j'ai une question : est-ce que la situation de la Haute-Garonne avec 80 PE sans poste 2 semaines après la rentrée est une situation normale ou exeptionnelle par rapport aux années précédentes? Merci beaucoup. A bientôt.
hybris Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) 20 septembre 2007 La situation de la Haute-Garonne est assez classique. A chaque rentrée, il y a toujours un surplus. Mais cette année, suite aux commissions qui traitent des ouvertures et des fermetures de postes + les postes devenus vacants + une petite réserve de postes, au bout de 15-20 jours, la situation se décantait facilement. Cette année, les ouvertures + la réserve de postes ne permettent pas de proposer aux collègues des postes rapidement. Voilà pourquoi cela bloque et que cela tarde...
penchot Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Merci Hybris pour ta réponse. J'espère que cela va se débloquer et que la Haute Garonne appelera des LC d'ici décembre car sans cela il sera difficile de dépasser les 50 appelés.
delphmax Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 on est jeudi, peut-être que le recteur a donné son accord cette nuit .........mais je n'y crois pas trop. Merci Hybris pour toutes ces info!!
cecilou80m Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Si tu regardes ce sujet: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=124440&st=60 ca avait l'air d'être la même chose l'an dernier... au moins jusqu'à mi-septembre
fofinette Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Merci Hybris pour cette lettre d'information! Ouf, enfin de "vraies" informations... Je n'aurai jamais cru que l'attente serai si difficile. Espérons que les choses vont finir par se débloquer rapidement... Je crois que cela arrangerai beaucoup de monde! Enfin, il faut positiver car si je comprends bien, la liste complémentaire va ouvrir un de ces jours: c'est déjà mieux que pas ouverte du tout! Bon et bien bonne journée à tous et à toutes et essayons de garder notre calme jusqu'aux vacances de la Toussaint!
alie31 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Merci merci encore Hybris pour les infos. Moi, il y a un truc qui me perturbe, en plus de toutes ces démarches pour les mouvements, .... peut-tu me dire si "la rumeur" suivante est bonne pour nous ou pas : j'ai lu il y à quelques jours, dans le Figaro, un article qui disait que le gvt allaient "créer" 750 postes de PE .... .... MA QUESTION : C'EST POUR CETTE ANNEE OU L'ANNEE PROCHAINE ? ... parce que c'est pas clair du tout... (et ça serait chouette pour nous! ) Merci pour tes infos !
Emmmma Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour à tous, merci pour les infos Hydris, en gros c'est compliqué et il faut bosser le CRPE 2008 sans plus attendre..... Dur dur... vivement que cette liste s'ouvre! Bon courage à tous! Emma.
Messages recommandés