Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Salut, il me tarde dans 2 jours........j'espère que mon téléphone sonnera!!!!

J'en ai marre de cette attente, de cette incertitude..........

Moi aussi j'en peux plus d'attendre, il me tarde vraiment que la liste ouvre car même si cela ne me garantit pas d'être appelée, cela me donnera un peu plus d'espoir. Si tu es appelée cette semaine tiens-nous au courant le plus vite possible. Normalement Hybris devrait avoir des infos d'ici mercredi soir et il devrait pouvoir nous dire si la liste ouvre ainsi que le nombre d'appelés.

Courage et espérons que cette semaine soit la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler le rectorat qui ne m'a donné aucune information hormis celle qu'il n'est pas utile de téléphoner car c'est eux qui le feront!!

Elle est gentille la madame, mais c'est dur d'être sans info nouvelles et encourageantes......j'espère qu' Hybris pourra nous donner des info mercredi ou jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah! Moi aussi je comptais téléphoner au rectorat mais j'avais comme l'impression que cela ne servirait à rien! Vraiment, est ce normal que le rectorat ne veuille rien dire? Quand même c'est humain d'être angoissé et de vouloir un peu être tenu au courant... Enfin, pour une fois qu'une secrétaire est aimable je ne vais pas en dire du mal. Au fait Hybris peux-tu confirmer l'info comme quoi il reste actuellement une 30 de PE2 sans poste (c'est un membre d'un syndicat qui m'a transmis l'info). Si c'est le cas c'est quand même mieux 30 que 80...

Enfin, surtout ne perdons pas espoir, et ne baissons pas les bras!

Delphmax tu n'imagines pas combien j'ai hâte comme beaucoup ici que tu sois appelée car tu sais ce que ça signifie!!! lol

Bonne après midi à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tous !

Je vois que tout le monde est sur le pied de guerre. Personnelement, je me suis mise dans la tête que si appel il y a ce ne sera pas avant Toussaint. Mais bon, si les premiers appels ont lieu cette semaine je suis preneuse aussi :P

Par contre, comme nombre d'entre vous, je suis moi aussi mariée et mère d'un petit bouchon de 16 mois. Et je stresse déjà à l'idée d'être appelée au fin fond du Gers ou de l'Aveyron... Ca serait vraiment une situation difficile à vivre. Après, est-ce que ce sera aussi difficile que celle que l'on vit actuellement, je ne sais pas ?

Voilà, voilà, je croise les doigts moi aussi pour un appel ce jeudi.

Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde....

Dur dur d'attendre....voire meme très très dur...

Pourtant je suis 58 sur LC donc pour moi ça va etre chaud mais vivement que cette "biiiiiiiiipppp" de liste s'ouvre pour qu'enfin la pression redescende et que l'attente soit moins lourde à supporter!!!!!!! :cry:

J'ai du mal à me remettre à bosser le CRPE comme tout le monde ici mais il faut il faut, en tout cas dans mon cas il faut.....

Vivement que vous soyez appelés pour que les choses soient plus claires et les informations régulières!

plein de courage à tous, à bientot, Emma! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles... pas aujourd'hui mais plutôt demain...

Le jeudi, c'est LC :P

Je vous donne juste un petit conseil, vous le suivez ou non, comme vous voulez... Il vaut mieux laisser le téléphone du Rectorat libre pour que les IA puissent contacter le bureau concerné facilement puis que la personne qui est en charge des recrutements puissent vous contacter dès qu'il y a des appels...

Si chacun passe son coup de tel, toute la chaine d'appel est décalée et elle n'a pas le temps de s'occuper de tout le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles... pas aujourd'hui mais plutôt demain...

Le jeudi, c'est LC :P

Chouette alors!!! Vivement demain, je vais être connectée toute la journée sur le forum.

Pour les appels au rectorat, je suis d'accord avec toi Hybris, il vaut mieux laisser la ligne disponible, d'autant plus qu'il n'y a aucune info qui passe (Heureusement que ce forum existe :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atendez attendez... Y a -t-il un sous entendu ou c'est moi qui prend mes rêves pour des réalités...

Hybris, tu parles de nouvelles jeudi car jour de recrutements des LC... Est -ce que cela sous entend que le recteur a donné son accord et que demain la liste va ouvrir ou tout simplement que nous devons attendre jeudi pour savoir si Mr Merlin a dit Oui... (je sais pas si vous saisissez la nuance..) <_<

Bref, attendons et essayons de contrôler nos nerfs,

Bonne journée à toutes et tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même doute que toi Fofinette!

MAis je pense qu'il ne faut pas s'emballer, de toute façon on ne saura rien aujourd'hui..........heureusement que l'espoir existe pour survivre à cet enfer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...