Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Mouaif, dès que ce foutu téléphone sonne, je deviens folle !

Pour exemple, mon téléphone vient de sonner il y a 5 min, le numéro affiché m'étant inconnu (pas dans mon répertoire disons), je me suis dit peut-être que ?...

Que quoi ??... :wacko: Le rectorat au bout de fil ?

Ah ! non... C'était la mairie de Croix Daurade; pour me dire que ma nouvelle carte d'identité est disponible. <_<

Pfffffffff... Et je sens que ce n'est que le début !

Pour mes nerfs, je crois qu'il vaudrait mieux que personne ne m'appelle demain. Mis à part le rectorat biensûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

La reprise de l'entraînement au 1500 m ce matin m'a rendue encore plus impatiente! :cry::blush: J'espère de tout coeur que quelque chose va bouger demain. Il a donc été confirmé que, comme l'année dernière, les éventuels recrutements se feront le jeudi?

Je suis aussi un peu sur les nerfs : tout à l'heure, j'étais à vélo, le téléphone sonne, je pile pour m'arrêter et répondre, et c'était Acadomia qui voulait me proposer un élève, grrr!

Heureusement que ce forum existe pour tenir le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc été confirmé que, comme l'année dernière, les éventuels recrutements se feront le jeudi?

Hier la dame au rectorat ne me l'a même pas confirmé! Elle m'a dit que l'an dernier c'était le jeudi et "qu'à priori" ce sera pareil cette année, mais qu'elle n'en savait rien!!!

Je suis pareil avec mon tél, je sursaute et j'ai le coeur qui bat la chamade à chaque coup de fil (hier 2 numéro inconnu!!)Demain par contre, j'en veux bien un :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise de l'entraînement au 1500 m ce matin m'a rendue encore plus impatiente! :cry::blush:

Ouais surtout q'il faisait froid ce matin... Grrrr !

Vivement que le téléphone sonne pour qu'on puisse arrêter ce foutu entraînement au 1500 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil avec mon tél, je sursaute et j'ai le coeur qui bat la chamade à chaque coup de fil (hier 2 numéro inconnu!!)Demain par contre, j'en veux bien un :wub:

Ouais, ben moi aussi, je croise les doigts pour que tu ais un appel du rectorat demain. Et puis, si il pouvait remonter jusqu'à 15, au moins ça m'irai. Avec en prime une affectation dans le Tarn à la limite de la Haute-Garonne...

Quoi, j'en demande trop ?!? Pas du tout, c'est beau de rêver non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience patience !!!!! :huh:

.... pour ma part, J'ARRIVE PAS A BOSSER !!!!!!!! :cry: Tant que cette liste n'est pas ouverte, je ne sais plus en j'en suis.... <_< Pourtant je devrais, je suis 71ème....

Je suis en train de me transformer en flan. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Cela fait plusieurs semaines que je me promène sur le sujet LC Midi-Pyrénées et voilà je me lance!

Je suis 56ème sur la liste, donc dans une fourchette me promettant pas mal d'attente et de stress! :cry:

Oui mais voilà je préfère venir me serrer les coudes avec vous que claquer des genoux en attendant "l'heure promise"!

Les premiers de la liste doivent "bouillir" cent fois plus que moi; et vu que je suis dans un "état de la matière" ayant dépassé largement l'état gazeux, je suis de tout coeur avec eux, surtout que mon salut passe par le votre! ;)

Alors Mr Merlin pensez à nous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emma!

Ben je veux oui! L'espoir c'est tout ce qui nous reste donc on s'accroche!

Pour ma part je n'ai pas encore recommencé les révisions mais je vais m'y remettre à partir d'Octobre...

Car même si mon souhait le plus cher est d'être pris, j'ai conscience que c'est trop incertain pour m'en remettre au destin.

Malgré tout, je le dis haut et fort : J'y crois! :thumbsup:

La patience est une vertu, tachons donc d'être trés trés vertueux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ARAGON31, je t'ai posé la question mais bien sur qu'au fond de moi meme j'y crois, meme si c'est vraiment horrible cette attente...Enfin, ce qui est sur c'est qu'on n'est pas seuls, il y a un paquet de LC qui s'impatientent partout en France!

Pour ma part je suis à l'iufm en PE1 cette année alors les cours ont déjà recommencé; C'est très très dur de s'y remettre, plus je m'y remet, plus j'ai envie d'aller sur internet voir l'avancée de la liste......................................mais toujours rien............

Il ets vrai que la patience est une vertu, nous avons de quoi la développer cette année!!! :D

Quand tu dis que tu es 56 ème, sais-tu que deux LC ont été remontés sur liste principale en début d'année? Moi j'étais 60 et maintenant 58........

En tout cas je ne sais pas toi mais j'ai eu plein de sons de cloches des syndicats, du rectorat: c'est jouable, ça va etre très dur, c'est mort, ya moyen, etc........ On est vraiment à la limite, espérons qu'elle nous englobe dans la liste des appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: je ne reproche pas aux syndicats de ne pas savoir ce qu'il en est (il n'ont rien avoir avec ça) mais je dis juste que cette situation ou l'on ne peut véritablement se positionner est difficile à vivre...

Heureusement que HYBRIS ne nous donne que des infos sures et certaines. Merci à lui dailleurs pour son soutien! :D

Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...