Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Je n'arrive pas à me déconnecter du forum:et si une info tombée????

Ca promet pour demain................

Gardez tous espoir, Hybris a parlé de besoins ENORMES! Cela est vague mais cela donne espoir! et le recrutement ne finira qu'en janvier ou février normalement!

Tant qu'il y a de l'attente, il y a de l'espoir, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

T'as raison ARAGON31, je t'ai posé la question mais bien sur qu'au fond de moi meme j'y crois, meme si c'est vraiment horrible cette attente...Enfin, ce qui est sur c'est qu'on n'est pas seuls, il y a un paquet de LC qui s'impatientent partout en France!

Pour ma part je suis à l'iufm en PE1 cette année alors les cours ont déjà recommencé; C'est très très dur de s'y remettre, plus je m'y remet, plus j'ai envie d'aller sur internet voir l'avancée de la liste......................................mais toujours rien............

Il ets vrai que la patience est une vertu, nous avons de quoi la développer cette année!!! :D

Quand tu dis que tu es 56 ème, sais-tu que deux LC ont été remontés sur liste principale en début d'année? Moi j'étais 60 et maintenant 58........

En tout cas je ne sais pas toi mais j'ai eu plein de sons de cloches des syndicats, du rectorat: c'est jouable, ça va etre très dur, c'est mort, ya moyen, etc........ On est vraiment à la limite, espérons qu'elle nous englobe dans la liste des appelés!

Bonjour Emmmma,

je tenais à faire une précision quant au rang de la LC car en effet il y a eu 2 remontées sur la liste principale, mais il y a eu aussi 2 intégrations dans la liste complémentaire, une au rang 42 et une autre vers la fin de la liste je ne sais plus quel rang. Donc pour moi qui étais 46 ème, j' ai d' abord avancé au rang 44 puis reculé d' une place donc je suis aujourd' hui 45ème; Tu trouveras un post d' hybris sur ce sujet , c' était début juuillet je crois et il y a le lien pour voir la nouvelle liste remaniée.

Voilà je sais que c' est un peu bizarre, mais c' est comme ça.

En tout cas le résultat est le même il faut attendre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me déconnecter non plus !

Comme Delphmax, je pense que nous devons toutes et tous garder espoir. Tant que la liste ne sera pas fermée officiellement, il y a de l'espoir.

Et grâce à ce forum on va pouvoir se soutenir mutuellement.

Allez, ON Y CROIT, ON VA TOUS ETRE APPELES :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me déconnecter non plus !

Comme Delphmax, je pense que nous devons toutes et tous garder espoir. Tant que la liste ne sera pas fermée officielement, il y a de l'espoir

Et grâce à ce forum on va pouvoir se soutenir mutuellement

Allez, ON Y CROIT, ON VA TOUS ETRE APPELES :D :D

Bonjour,

Vivement demain en espérant une bonne nouvelle car si la liste n'ouvre pas mon moral va en prendre un coup. Moi aussi Gagvi il y a des moments où je me mets à espérer que toute la LC sera appelée. Je ne sais pas si vous avez vu mais à Amiens ils ont déjà appelé tout le monde, ils ont beaucoup de chance.

Allez on garde espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info BESAOU,

je vais aller chercher dans les anciens messages de hybris.

En tout cas j'étais 59 le jour des résultats et après des remaniements en juillet j'étais 60.....Mais avec la remontée de 2 personnes, je pense que je suis 58, enfin j'espère....................

En tout cas le maitre est mot est la PATIENCE!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une amie qui est en PE2 à Montauban et qui m'a dit qu'un PE2 avat abandonné en début d'année et qu'il n'avait pas été remplacé par un LC! Est-ce une information fiable HYBRIS?

J'espère que non! Surtout pour Delphmax!!!!!!!

En tout cas, plein de courage à tous et moi j'y crois beaucoup pour ceux ou celles qui ne sont pas trop loin, j'espère que vous serez bientot libéré(e)s! :D

Quand à ceux ou celles qui comme moi auront une attente loooonnnnnnnggggggggggguuuuuuuuueeeeeee, si on réunit tous notre PATIENCE (et les LC qui auront été appelés pourront alors nous en préter ;) ) ça fera beaucoup de patience réunie sur le forum qui nous permettra tout simplement de PATIENTER................... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une amie qui est en PE2 à Montauban et qui m'a dit qu'un PE2 avat abandonné en début d'année et qu'il n'avait pas été remplacé par un LC! Est-ce une information fiable HYBRIS?

J'espère que non! Surtout pour Delphmax!!!!!!!

C'est possible car l'IUFM ne remplace pas toujours les démissions!

vivement demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui vivement demain!

Mais c'est sur que c'est le jeudi alors les nouvelles?

En tout cas tu nous donnera des nouvelles demain et surement hybris aussi.

En tout cas j'espère que tu seras appelée demain, ça serait génial pour toi!!!

En plus ça soulagerait beaucoup de gens ici qui attendent cette ouverture de liste avec impatience. :)

Pour ce qui est du non remplacement du PE2, si c'est vraiment le cas, je ne comprends pas trop ce fonctionnement, ça n'est pas logique à mon sens.... Mais bon, comme d'hab, il ne reste plus qu'à attendre!!!

bon courage et à bientot pour de BONNES NOUVELLES j'espère, Emma. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Déjà merci à Hybris (je n'avais pas écrit depuis sa newletter donc pas eu l'occasion de le remercier).

Ensuite, j'espère sincèrement que tout le monde sera appelé au cours de l'année même si, pour être honnête je suis plus qu'angoissée de me retrouver peut être bientôt face à une classe!!

Est-ce-que vous êtes aussi dans le même cas? J'ai l'impression que je n'y arriverais pas, que l'on va se retrouver direct en classe sans aucune formation et j'ai vraiment peur de ne pas savoir gérer les élèves les apprentissages et les parents!!! :cry:

Mais, bon, je vais quand même m'accrocher car c'est quand même mieux que de repasser ce foutu concours!!

J'espère que nous aurons des news bientôt et que l'attente ne sera pas trop longue!!

Bonne après midi à tout le monde!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ah! Salut Emma!

Je reviens du cours de musique: ça donne la pêche et ça change un peu les idées. Ouh, à peine quelques heures que je suis partie et je vois qu'ici ça a bien bougé! Bah, espérons que demain sera un grand jour. En attendant bon après-midi et à demain en SEPPS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on est tous un peu en train de craquer là :) C'est mon cas aussi, je ne vous le cache pas, il me tarde de sortir de cette situation surréaliste! Je ne sais pas comment ont fait les LC de l'année dernière pour attendre jusqu'en novembre!

Je squatte le forum quelques heures par jour, je suis les évolutions des LC dans d'autres d'académies, je lis les posts des appelé(e)s en m'imaginant être à leur place, c'est grave là non?... :)

Bon allez courage, on est pas 105 pour rien quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...