Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

J'ai une question pour HYBRIS :

Je suis allée faire un tour sur les forums des autres LC pour voir un peu ce qui se passait ailleurs et tenter de comprendre un peu mieux la logique des recrutements sur LC:

- sur la liste de Caen, il y a des gens qui semblent sûrs qu'il est possible de recruter sur une liste d'une région limitrophe dans le cas où la liste d'une région est épuisée :huh::huh:

- Pourquoi y a-t-il à ce point des différences de "politiques" entre les académies ?????? (peu de recrutements alors que besoins évidents ou recrutements en masse et ouverture de secondes listes .....)

.... les académies ne sont-elles pas régies par des lois ???? je comprend plus rien ???? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

salut heleno, et bien non rien à signaler!

J'espère que le rectorat a trouvé des postes aux PE!! à tous pour que cela se débloque pour nous d'ici 15 jours à 3 semaines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort car je pense que personne ne croit vraiment à l'appel. Malgré tout, tout le monde frémit quand la sonnerie du téléphone retenti........... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLO TOUT LE MONDE :D:D

JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL DE LA PART D'UN MEMBRE DES SYNDICATS :

"Bonjour,

Un seul recrutement vient d'être autorisé sur la liste complémentaire du concours CRPE pour le département du Tarn. Avec les deux remontées sur liste principale de cet été nous sommes donc à 3 sur 107. Je te tiendrai bien sûr au courant des avancées supplémentaires.

Très cordialement.

Jean-Pascal SAGET, SE-UNSA, académie de Toulouse

Secrétaire académique "Jeunes enseignants"

05.61.14.72.72"

REVEILLEZ VOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

Ca m'étonnerait que ce ne soit pas une info juste !!!!!!!!!!! C'est pour ça que je vous laisse aussi ses coordonnées !!!!!!!! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...