Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

pour la signature: tu vas dans mes contrôles et sur la gauche il y a signature!!

j'espère qu'on aura plus d'info par Hybris ou Jibé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

pour la signature: tu vas dans mes contrôles et sur la gauche il y a signature!!

j'espère qu'on aura plus d'info par Hybris ou Jibé!!

Merci !!!!

Et oui moi aussi j'espère !!!!

Je suis contente pour toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah! merci merci merci pour les bonnes nouvelles! Je rentre de l'iufm après 3heures de cours et je me suis dit que j'allais faire un petit tour sur le forum au cas où! Super c'est parti!

Par contre j'ai une question je sais pas trop pour qui, pour celui qui pourra me répondre!

Pourquoi s'il y a des besoins importants dans les autres départements il n'y a eu q'une personne d'appelé??? C'est très bien déjà mais j'aurai pensé à 4 ou 5!!!!

Dis delphmax tu dois être presque euphorique non????

Allez j'espère qu'on aura plein d'autres nouvelles comme celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fofinette!!!

Bah je te dirais pour ma part que je sais pas trop :huh: et d'ailleurs je comprend pas pourquoi y'a des différences telles entre les recrutements sur les académies (j'ai mis un poste une ou deux pages avant pour poser la question à Hybris), ..... j'espère qu'il nous éclairera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh encore une question: c'est pour de vrai que la liste est ouverte????

Non c'est pas ça ma question. En fait je voulais savoir (même si je crois qu'on y a déjà répondu) si les appels ont lieu tous les jeudis ou tous les 15 jours? Il me semble en fait que c'est tous les 15 jours mais j'aimerai me tromper...

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI LA LISTE EST OUVERTE!!!

Et oui normalement les appels sont tous les 15 jours.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars travailler auprès de mon unique élève (mais bientôt j'en aurai une 20aine en face de moi :D :D !!)

Je reviends dans 2 heures...........j'espère que d'ici là vous aurez d'autres info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : pour m'etre trompée l'an dernier, les appels sont bien tous les 15j, le jeudi.

Allez, courage pour l'attente ! Maintenant que la liste est ouverte, le stress de l'attente pese encore plus !

Je pense à vous ! C'etait moi il y a a peine un an ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

faut que j'arrête les réunions le jeudi... chuis pas le 1er à vous annoncer les nvlles :blush:

Je vous envoie la newsletter d'ici qqes minutes... y a des trucs à rectifier... mais y a bien eu 1 recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...