Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai une petite question: jeudi 18 il y a des grèves (SNCF, RATP....), est-ce que l'éducation nationale est concernée?? Car si tel est le cas, il me semble qu'il ne pourra pas y avoir d'appel jeudi 18!!!(le rectorat sera peut-être aussi en grève :cry: )

Si quelqu'un sait quelque chose.......Merci d'avance

Alors, la grève concerne les régimes spéciaux de retraite: donc pas l'éducation nationale!

Je me suis fait peur pour rien!! Ouf :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Et que sait-on sur le PE2 qui a démissionné il n'y a pas longtemps (je sais plus de quel IUFM mais pas Toulouse ???) personne le remplace ???? C'est une info fiable ???? (c'est quelqu'un de l'IUFM en question qui l'avait dit sur ce forum je ne sais plus à quelle page ...)

Un PE2 a demissionné ? Ca fait peur ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles...

1- Il y a bien grève à l'éducation nationale le 18 mais cela ne veut pas dire pour autant que le rectorat sera fermé :P

2- Presque plus de PE sans poste en 31 :D

donc ouverture prochaine de la liste complémentaire :D:D

Patience encore un peu et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Jibé, mais penses-tu que la liste va ouvrir ce jeudi? Cela permettrait qu'il y ait 2 vagues d'appels avant les vacances.

On va croiser les doigts pour qu'ils appelent beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles...

1- Il y a bien grève à l'éducation nationale le 18 mais cela ne veut pas dire pour autant que le rectorat sera fermé :P

2- Presque plus de PE sans poste en 31 :D

donc ouverture prochaine de la liste complémentaire :D:D

Patience encore un peu et bonne chance à tous

Merci Jibé en espérant que jeudi soit un jour porteur de bonnes nouvelles :D:D !!

Pour le 18, même un jour de grève il peut y avoir des appels??? Tant mieux alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis comme vous sur LC: 8ème au départ, 6ème avec les 2 remontées en PE2.

j'espère être appelé avant les vacances de Toussaint car l'attente devient maintenant difficile!

PS: j'aurai aimé savoir qui a choisi comme 1er voeux le tarn et l'aveyron...

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, tout le monde déserte le forum... Bonjour Laetician, bienvenue sur le forum! En ce qui me concerne le tarn et l'aveyron sont parmi mes derniers voeux mais vu qu'ils sont pas vraiment pris en compte...

Ah lala, j'en ai marre d'attendre... J'ai l'impression de ne faire que ça! Je ne cherche même pas à faire des cours car vu qu'on ne sait pas le niveau qu'on aura... Ben c'est pas évident! Heureusement que ma mère est enseignante, comme ça je regarde un peu ses cours (elle a fait tous les niveaux) mais bon...

Allez j'espère que demain il y aura des nouveautés car y a en raz le bol d'attendre!

Bonne après midi à vous tous et vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Laetitian!

Concernant les voeux, ils pourront intervenir si nous sommes appelés dans une vague et que plusieurs départements ont faits des appels (si j'ai tout compris)

Mes voeux sont :

1)HG

2)Tarn et garonne

3) Tarn

4) Gers

5)Ariège

aprs je ne sais plus l'ordre des 3 derniers :blush:

Bonne attente à tous et bonne AM, préparons nous à l'attente et l'impatience de demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Laetitian!

Concernant les voeux, ils pourront intervenir si nous sommes appelés dans une vague et que plusieurs départements ont faits des appels (si j'ai tout compris)

Mes voeux sont :

1)HG

2)Tarn et garonne

3) Tarn

4) Gers

5)Ariège

aprs je ne sais plus l'ordre des 3 derniers :blush:

Bonne attente à tous et bonne AM, préparons nous à l'attente et l'impatience de demain :cry:

Bonjour,

Moi aussi je pensais que cela marchait comme ça Delphmax, mais le Snuipp que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours m'a dit qu'ils ne tenaient pas compte des voeux même si la vague comprenait plusieurs personnes. Cela m'a beaucoup étonné car dans les autres académies ils ont l'air de tenir compte des voeux. Peux-tu nous éclairer Hybris? Merci.

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Laétitian. Le tarn et l'Aveyron ne sont pas mes premiers voeux. Je te souhaite d'être appelée dans la première vague avec Delphmax et je t'informe également que tu es 5ème car une LC a été appelée jeudi dernier.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis moi aussi étonnée; je pensais que quand il y avait une vague comprenant plusieurs personnes, les voeux étaient un tant soit peu pris en compte.

J'en profite pour réitérer une question que j'avais posée il y a quelques temps: est-il possible pour les lc de proposer des échanges de postes au rectorat (avec un titulaire ou un autre lc)?(même si je sais que ce genre de proposition n'est pas toujours acceptée par le rectorat, je crois que ça peut faciliter les choses). Si quelqu'un d'averti sur le sujet passe par là, merci d'avance...

Pour répondre à ta question, Laetician, je ne me souviens plus exactement de mes voeux, mais je sais que je n'ai demandé le tarn et l'aveyron qu'à partir de mon 4ème voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des informations concernant les PE sans poste????

Et des infos sur demain :P ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...