Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Plus de PE sans poste en 31!

Bientôt à vous :D

SUPER!!!!

Merci Jibé, c'est à nous demain ou dans une semaine????? (non, je n'en demande pas trop!!! :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiète pour demain car il me semble que l'année dernière Hybris avait les infos concernant les appels du jeudi dès le mercredi soir. J'espère qu'il est en train de rentrer du rectorat et qu'il va nous annoncer de nonnes nouvelles. Merci pour ton info Jibé qui met un peu de baume au coeur dans cette attente interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de PE sans poste en 31!

Bientôt à vous :D

Bonsoir,

attention n'oubliez pas les PE qui demandent les changements de département (peut être vous l'année prochaine) et qui seront appelés avant les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grève du 18-10, elle sera très peu suivie dans l'Education Nationale. Tous les syndicats n'appellent pas et certains syndicats n'appellent que dans certains départements. Cela ne touchera pas les services du Rectorat. Si recrutement il doit y avoir, il y aura...

Pour les infos du mercredi soir, non, je n'en ai pas... il faut toujours attendre le jeudi pour en savoir plus car c'est à ce moment là que tous les IA ont fait remonter leurs besoins. Je ne diffuse que les infos sûres, pas les partielles :P Donc, les infos seront le jeudi, pas avant.

Pour la question des voeux, des départements et des classements, voici la règle officielle, pas d'erreurs possibles.

Les services du Rectorat affectent les LC en fonction de leur rang au concours et des départements qui recrutent. Si par exemple le 81 et le 82 recrutaient demain, la LC n°4 (Delphmax donc :D ) serait prioritaire puisque la 1ere appelée. Elle serait affectée sur le département (entre les 2 qui recrutent) qu'elle a mis en ordre lors de la validation de son inscription au CRPE, pour Delphmax le 82.

Les LC suivants idem... mêmes règles...

Sur le 31, les services de l'IA affectent les LC d'une même vague en fonction de leur domicile pour arranger tout le monde.

Si vous avez des questions, un doute sur le fonctionnement des LC, il suffit de poser la question :P

Il n'y a aucun échange possible entre LC sur les départements. Pour l'année de PE2, il y a ce que l'on nomme les transferts de scolarité. Nous avons le temps den reparler d'ici les prochaines semaines (mois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Hybris, maintenant c'est clair pour la question des voeux!

Vivement demain........quelle nuit je vais passer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Laetitian!

En ce qui concerne mes voeux : 1) Haute-Garonne, 2) Hautes-Pyrénées (no comment...), 3) Aveyron (no comment...), 4) Tarn, 5) Tarn et Garonne, 6) Gers, 7) Cahors.

Je ne connaissais pas très bien la région l'an dernier, et il y a certains choix que je changerais bien...

Pfff sinon j'ai repris les cours à la fac aujourd'hui... Et je me dis : "Vivement l'appel!!!Que je bosse enfin!" :)

Allez je croise les doigts pour demain Delphmax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je ne veux pas plomber l'ambiance mais effectivement, il me semble qu'avant de faire appel à nous le rectorat va d'abord prendre en compte les ineats-exeats (mutations de titulaires). C'est ce qui a eu lieu l'année dernière.

Du coup, je n'y crois pas trop pour demain, mais je peux me tromper (et je l'espère au fond de moi :P ).

Néanmoins c'est clair, vivement que cette liste ouvre pour de vrai ! Je n'en peux plus de cette attente et je voudrais tellement ne pas avoir à repasser ce concours (mais les cours de PE1 me rappellent tout les jours cette possibilité).

Bref, vivement demain... Delphmax, je croise les doigts très fort.

J'édite, j'ai oublié mes voeux : 1) Haute-Garonne 2) Tarn et Garonne 3) Tarn 4) Gers 5) Haute-Pyrénées 6) Lot 7) Ariège 8) Aveyron

Voiloù....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ineat-exeats, je suis d'accord mais pour la HG, les autres départements ont déjà fait les leurs, je pense! Donc ils peuvent recruter!!!Je me trompe???

Et le recteur attendait qu'il n'y ait plus de départements excédentaires (ce qui est désoumais le cas), alors......J'Y CROIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Delphmax, les départements autre que la Hte Garonne devraient faire appel aux LC. Pour la Hte Garonne je pense qu'il ne faut rien attendre avant décembre.

J'espère que tu vas nous annoncer la bonne nouvelle aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je veux y croire comme vous (je suis dans le même cas en fait...). Le truc c'est que je ne veux pas avoir une déception comme le dernière fois.

Et je me souviens que sur le sujet de l'an dernier c'est ce qu'il s'était passé.

Après, je souhaite très fort que les autres départements appellent malgré les ineats de la Haute-Garonne. C'est juste que je me baricade contre une éventuelle déception, c'est tout <_< .

Allez, je croise les doigts à fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...