alie31 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Je croise les doight pout toi Delphmax, Binenvenu à Laetitian :P et Idzia: t'inquiète : les Hautes Pyrénée, je t'assure c'est pas nul du tout, .... (mes beaux parents y habitent et j'y vais souvent) et franchement c'est une bouffée d'air pur, y'a plein de trucs à faire et les gens sont très gentils !!!! (en tout cas c'est que j'en retire de mon expérience...)
hybris Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Delphine, tu as un numéro de téléphone? Mail moi
hybris Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Donc, vous l'avez compris, Delphmax est appelée aujourd'hui :P Pour l'instant, c'est certain qu'il y a 2 appels, d'autres peut-être d'ici la fin de la journée ou demain. Je reviens qd j'en sais plus! Delphmax: dès que tu sais qqe chose sur ton poste, mail moi, tu auras des docs sur le(s) niveau(x) dont tu auras la responsabilité.
Emmmma Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 bonjour à tous, je me suis absentée quelques temps du forum, petit coup de blues, devoir recommencer ce concours du début, dur dur....... Mais je relativise maintenant, me disant que cette année c'est la bonne! Il faut y croire!!! Et puis si on m'appelle tant mieux, sinon, je vous retrouverai en PE2 l'année prochaine! Mais je me tiens quand meme au courant car un petit espoir reste encore présent au fond de moi pour la LC.... Alors, avez-vous des nouvelles du front???????
delphmax Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 APPELEE!!!!!!!!!! J'ai eu le rectorat au tel, l'IA du Tarn doit me contacter dans la journée!! C'est urgent, alors certainement sur le terrain lundi!!! Merci Hybris, quel bonheur de t'avoir eu au téléphone !!! Je vous tiens au courant dans la journée Merci de votre soutien
hybris Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Tous ensemble, tous ensemble HE HE!!! Allez, pas encore de calendrier officiel, mais les IA font remonter leurs demandes...
Emmmma Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas vu le message d'hybris quand j'ai écrit mon message!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Delphmax, FELICITATIONS!!!
Chachou32 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Toutes mes félicitations Delphmax...ça y est enfin appelée! c génial ça donne de l'espoir!faut que ça continue maintenant!
Emmmma Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 JE SUIS TROP CONTENTE!!!!! pour Delphmax et pour tout le monde!!!!! yahhhhoooooooooo, ça fait du bien rien que de savoir que les choses bougent meme si pour moi la patience sera encore de mise jusqu'en hiver..... LC 55 à présent...... Bon courage à tous et vivement les nouvelles de hybris! :P :P :P
heleno Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 BRAVO delphmax. Très contente pour toi. Tu ne touches plus ce concours du bout des doigts mais tu le tiens dans tes mains. Profite bien de ce moment. Et puis tout ça veut dire que ça approche pour nous. COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
BEASOU Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Bravo à toi Delphmax et aux autres appellés je suis trop contente pour toi!!!!!! Ca bouge enfin!!!! Ca remonte un peu le moral( même si pour moi c' est encore loin) Vivement qu' hybris nous donne le nombre exact de lc appellé aujourd' hui.
Messages recommandés