Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

C'est vrai que LA j'ai de la chance!!!

C'est le top, j'appelle l'école à 15h15 pour en savoir plus !!!!

Vivement lundi!!!!JE saute partout (c'est grave docteur??!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Salut Alie31,

j'ai bien reçu ton message. Oui, j'ai parlé d'une démission de PE2 en début d'année car une de mes amies est PE2 à Montauban et elle m'a dit qu'une personne avait abandonné et qu'elle n'avait pas été remplacée!!!!!!

Ce dont je suis sure c'est que cette personne a démissioné mais je ne sais pas si elle n'a réellement pas été remplacée meme dans un autre site. C'est pourquoi je demandais à Hybris ou Jibé si c'était vrai.

je crois que Delphmax m'avait répondu que des fois ça arrivait si l'année était trop avancée par exemple. Mais c'est assez énervant je trouve car le concours est si dur à avoir que ne pas remplacer une personne est abérant! Surtout que cette personne aurait démissionné en début d'année!!!!! :ninja::ninja::ninja:

je rappellerai mon amie pour qu'elle me reconfirme cette info. Peut-etre que hybris peut nous éclairer à ce sujet.....

A bientot en tout cas pour de BONNES nouvelles!!! :D

Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ravie pour toi Delphmax...c vraiment génial ce qui se passe pour toi aujourd'hui!!!tu est appelée en plus là où tu voulais et dans le cycle que tu voulais!

Que demander de plus!

Tu peux pas savoir à quel point je t'envie....maintenant reste plus qu'à attendre tout en restant réaliste!!!

Allez bonne chance à toi et à tous ceux qui attendent comme moi! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon tour de te souhaiter félicitation Delphmax! ça fait vraiment plaisir à tout le monde je crois! Eh en plus quelle chance! C'est vrai, Lavaur n'est pas très loin, tu es en maternelle et en plus en "doublette" jusqu'à la Toussaint! Comme quoi les LC peuvent être vraiment vraiment bien!

Je t'avoue que si je suis appelée (étant 19ème depuis aujourd'hui je commence à y croire) je rêverai d'être appelée dans une école dans la direction de Carcassonne! Mon chéri refait son année de PE1 là-bas et :cry: c'est dur d'être séparé... Mais enfin, peu importe, tant que je suis appelée tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!! :D

Merci donc à Hybris et Jibé pour ses nouvelles réjouissantes! ça nous remonte le moral!

Quant à toi Delphmax, je te souhaite une très bonne rentrée, beaucoup de courage et bravo à la nouvelle MAITRESSE!

Et pour tous les autres, COURAGE! Notre tour viendra et gardons espoir, même pour les plus loin car nous ne sommes que le 11/10 et déjà il y a des recrutements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Emmma pour ta réponse, je trouve que c'est important d'avoir une réponse claire sur ce point, d'autant plus qu'on est bien, nous les LC a un poste près.....!!!!!!!!!!!!! <_< <_<

En fait j'aimerais bien que Hybris nous informe sur cette question.... :cry:

Y a-t-il une chance que ce PE soit remplacé ? ou peut être est ce deja fait ??? Ou peut être est-ce trop tard !!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message aussi pour Dakofumi! Tout d'abord bienvenue sur le forum! Et ensuite: profite bien de tes derniers instants de repos car vu ta position... Tu vas pas tarder à être appelé! ;) On compte sur toi pour nous tenir au courant comme Delphmax l'a fait! :D

Bonne après-midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas savoir à quel point je t'envie....maintenant reste plus qu'à attendre tout en restant réaliste!!!

Je comprends :blush: mais on est que le 11 ooctobre alors croisons les doigts pour que les recrutements soient nombreux et durs jusqu'en février!!!

Courage à tous!! ;)

Delphmax, l'autre poste c'était pour quel niveau ? et quel endroit dans le Tarn ?

Merci

Je ne sais même pas,car lorsque la dame m'a dit "le poste à l'année est en maternelle à Lavaur", je n'ai pas cherché plus loin!! J'ai dit "PARFAIT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphmax, l'autre poste c'était pour quel niveau ? et quel endroit dans le Tarn ?

Merci

Je ne sais même pas,car lorsque la dame m'a dit "le poste à l'année est en maternelle à Lavaur", je n'ai pas cherché plus loin!! J'ai dit "PARFAIT"

Je comprends, j'aurais fait pareil :P , et j'aurais ensuite sauté partout dans l'appart au grand désespoir de mon voisin du dessous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que tu es 1er Dakofumi!! Félicitation.........penses à tes préférences si tu as le choix comme moi, pour ne pas te retrouver embêter!!

Dans 10 min j'appelle l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que tu es 1er Dakofumi!! Félicitation.........penses à tes préférences si tu as le choix comme moi, pour ne pas te retrouver embêter!!

Dans 10 min j'appelle l'école :D

Merci Delphmax, je vais essayer d'y penser même si, pour l'instant précis, toute mon attention est portée sur mon téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...