Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Un petit message aussi pour Dakofumi! Tout d'abord bienvenue sur le forum! Et ensuite: profite bien de tes derniers instants de repos car vu ta position... Tu vas pas tarder à être appelé! ;) On compte sur toi pour nous tenir au courant comme Delphmax l'a fait! :D

Bonne après-midi à tous!

Merci, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

delphmax, tu nous tiens au courant sur ce que te dis l'école. En tout cas en PS et à Lavaur, tu pouvais pas rêver mieux. BRAVO ET PROFITE BIEN :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir le directeur, j'ai la classe de PS, et pendant la sieste des PS, j'aurai des MS et des GS!!

Demain matin 8H30 je suis à l'école pour un 1er contact!!

Il y a classe le samedi matin, et apparemment les élèves sont moins nombreux! C'est pour ça que j'y vais demain!

Voilà ce que j'ai appris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, ça va te permettre de travailler avec les 3 niveaux.

L'an passé, la PE avec qui je travaillais avait, elle aussi, qq MS-GS pendant la sieste des PS et c'était vraiment bien pour les enfants.(petits travaux de groupe)

Mais demain tu pourras nous raconter comment s'est passée cette première immersion !!

Je suis vraiment contente pour toi en tout cas.

A bientôt Mme la professeur des écoles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHHHHH!!!! Génial!

Toutes mes félicitations Delphmax, bravo pour ton appel!!! Je suis vraiment très contente pour toi, ça me fait trop plaisir! :wub: :wub:

Et une PS à Lavaur, ç'a l'air bien sympa :)

Je suis vraiment ravie que les choses aient bougé de la sorte.

Ne nous oublie pas les LC qui attendent encore, et détaille nous chaque journée, chaque heure, chaque minute de ta nouvelle vie de Professeur des Ecoles!!!!

Et bienvenue aux nouveaux qui ne vont pas tarder à être appelés aussi :D :D

Et merci à hybris!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir le directeur, j'ai la classe de PS, et pendant la sieste des PS, j'aurai des MS et des GS!!

Demain matin 8H30 je suis à l'école pour un 1er contact!!

Il y a classe le samedi matin, et apparemment les élèves sont moins nombreux! C'est pour ça que j'y vais demain!

Voilà ce que j'ai appris

Te voilà appelée rapidement! Félicitation! :thumbsup:

Lavaur c'est pas si loin que ça. Tu t'en tires pas si mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà appelée rapidement! Félicitation! :thumbsup:

Lavaur c'est pas si loin que ça. Tu t'en tires pas si mail :)

C'est vrai, j'en ai conscience :D mais je crois que c'est demain et surtout lundi que je vais réaliser car là j'ai encore un peu de mal......passer en quelques heures de l'incertitude, l'attente, le doute à l'appel, l'attribution du poste, du niveau....ça va très vite, mais quel bonheur tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris, d'après ce que j'ai cru comprendre malgré les 2 recrutements, la liste n'est toujours pas officiellement ouverte. Si c'est cela je pense donc que des recrutements peuvent avoir lieu n'importe quel jour et qu'il n'y a donc pas de calendrier. Peut-tu m'éclairer sur tout cela?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris,

Dans ton mail, tu indiques 2 recrutements sur le Tarn, donc j'ai un doute, 2 recrutements aujourd'hui et nous sommes à 3 personnes appelées ou bien 2ème recrutement aujourd'hui ?

Merci de m'éclairer car aux vues de certains posts j'ai de sérieux doutes maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je suis complètement perdue !! :blush:

Ou en est-on? Il y a eu deux remontées sur liste principale et deux appelés c'est ça ??!!

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'apporter des précisions !!! :P

Au fait une petite question toute bête: comment fait-on pour insérer sa signature??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Léo08 pr insérer ta signature tu vas ds "mes contrôles et tu fais, dans la colonne de gauche," modifier ma signature".

En ce qui concerne le nombre de remontées il y eu 2 remontées sur LP et 3 remontées sur LC, dc 3 appelés avec les 2 d'aujourd'hui puisqu'il y en a eu une la semaine dernière je crois.....donc au total 5 remontées pour le moment...voilà j'espère que mon explication est claire...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...