Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Alors Léo08 pr insérer ta signature tu vas ds "mes contrôles et tu fais, dans la colonne de gauche," modifier ma signature".

En ce qui concerne le nombre de remontées il y eu 2 remontées sur LP et 3 remontées sur LC, dc 3 appelés avec les 2 d'aujourd'hui puisqu'il y en a eu une la semaine dernière je crois.....donc au total 5 remontées pour le moment...voilà j'espère que mon explication est claire...bon courage

Merci beaucoup pour ta réponse !

Tout est beaucoup plus clair, que ce soit pour la LC ou pour l'ajout de ma signature !!

Donc en bref on remonte de 5 rangs !!

Je te souhaite bon courage à toi aussi !!

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bon allez, 2 de + qui sont professeur des écoles (n'est pas Delphmax) mais dis donc qu'est ce que c'est long! J'espère que lors des prochains appels ils appeleront plus (vous me trouvez exigeante??? ;) ).

J'avoue que ça donne vraiment envie. Imaginez, vous dans une classe, avec un groupe de Bambins qui vous appellent "maîtresse"... et qui jettent des boulettes de papier dans votre dos (sinon ce ne serait pas de vrai enfants lol!) ça donne envie non?

Allez, soyons patients et attendons jeudi prochain à moins que demain peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le nombre de remontées il y eu 2 remontées sur LP et 3 remontées sur LC, dc 3 appelés avec les 2 d'aujourd'hui puisqu'il y en a eu une la semaine dernière je crois.....donc au total 5 remontées pour le moment...voilà j'espère que mon explication est claire...bon courage

Merci beaucoup, je vais passer une meilleure nuit :D

A demain et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens juste de rentrer chez moi et d'apprendre la bonne nouvelle. Tout d'abord félicitations aux 2 nouveaux appelés. J'espère que tu nous raconteras comment ça se passe pour toi Delphmax.

Je suis d'accord avec toi fofinette en ce qui concerne le faible nombre d'appelés. J'ai l'impression que le rectorat ne donne aucune info aux syndicats et que malgré les besoins les recrutements sont timides.

Il faut quand même se réjouir de cette ouverture de liste, qui je pense est officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavaur, tu t'en sors bien, c'est chouette :) j'aimerais bien être appelée là-bas, je n'aurais pas à déménager!!

Allez bisous Delphmax, bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien désert ici!

Alors je vous raconte ma matinée???

Bon je suis arrivée à l'école pour 8h30, j'ai été en classe de PS avec la maîtresse actuelle. Le gros problème est que cette maîtresse est BD mais ce poste lui avait été donné pour l'année!! Je suis donc la bienvenue :cry: même si elle m'a dit "ce n'est pas ta faute" mais elle a rajouté de suite après "j'ai préparé tout mon matériel et mes programmations pour l'année, mais je ne te les laisse pas!!" :D Merci beaucoup, c'est vrai que si j'avais eu des progressions cela m'aurait trop facilité le travailler!! Bref, sinon elle est gentille et elle est officiellement avec moi pendant 15 jours.

Il y a 20 PS (c'est super!) et en janvier 5 de plus.

Une élève est non francophone, un a de grosses difficultés pour communiquer.

L'après-midi pendant 45 min à 1 h je ferais les sciences aux MS et GS.

Voilà je vais bosser à mes programmations et progressions!! :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Delphmax,

Merci pour ce petit compte-rendu, concernant la BD en poste no comment.

Ca devait être super de réaliser que ces 20 petits loups étaient tes élèves, tes premiers élèves !!! Je t'envie :)

En tout cas, je suis sure que tu vas très bien t'en sortir, je te souhaite donc bon courage pour ta préparation de ce week-end.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai préparé tout mon matériel et mes programmations pour l'année, mais je ne te les laisse pas!!"

Hallucinant !! Et si elle a des CM2 apres la PS, elle compte en faire quoi de ses preps ? Leur faire un programme de PS vaille que vaille ? On est en plein dans la grande considération des LC... <_< Courageux mais inexpérimentés et bouche-trous faute de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, mais elle va quand même me préparer un topo sur ce qui a été fait jusqu'à maintenant!

Concernant le matériel qu'elle a préparé je trouve normal qu'elle le prenne, elle a passé du temps à le faire et ça lui reservira mais le reste.....

Et en plus, elle a enlevé tout l'affichage obligatoire........là aussi je me débrouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delphmax!!!

Bon c'est super je t'envie !!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'elle pourrait te passer ses prep mais bon..... l'essentiel c'est que tu y sois !!!!! C'est bien !!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Moi non plus je ne dirai pas ce que je pense de la réaction de la BD... Je ne voudrai pas tomber sur les futurs collègues mais bonjour la compréhension! Qu'elle reprenne son matériel, ça se comprend, elle le réutilisera! Mais delà à dire qu'elle a une progression sur l'année pour ensuite te dire qu'elle ne te le donnera pas... Autant à ce moment là ne rien dire! Et pour les affichages, elle y va un peu fort! Il me semble que Delphmax ne lui vole pas son poste! Ce qui me chagrine et m'agoisse un peu c'est que c'est pas la première fois que j'entends ça...

Je suis sûrement idéaliste et pleine de bonnes intentions parce que je n'ai pas encore débuter! mais la coopération entre collègues c'est pour le bien des élèves! alors quoi dans la classe il n'y aura plus d'affichages jusqu'à ce que Delphmax les ai fait... Ouah super pour les élèves. Tous les repères qu'ils avaient... Pfiout évanouis! Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. J'arrête, je suppose que la situation pour cette BD n'est pas simple non plus...

Désolée de m'être un peu énervée...

Bonne après midi à tous et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pensez directement à regarder sur le forum, c'est vraiment une mine de ressources très appréciables pour débuter!

J'ai trouvé des programmations!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...