Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

est ce que dans l'académie, des LC sont appelées tous les ans? Ai-je une chance d'être appelé?

Je suis perdue.........j'y croyais pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

salut delphmax

il faut garder espoir (même si pour ma part 72° j'y crois plus du tout), garde en tête que tu es 2° !!!!!!

... et je te comprend très bien quand tu dis que tu n'auras pas le courage de re-préparer ce concours.... (4° fois pour moi...), j'ai tendance à penser comme toi, seulement, je ne sais pas quels résultats tu as obtenus les autres fois (est-ce que ça fait plusieurs fois ???) mais ON EST PAS LOIN !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir sur publinet que suite à des erreurs la LP et la LC ont été légèrement modifiées. Pour ma part je passe de le 73ème à la 74ème place et il y a 107 inscrits au lieu de 105.

Bon courage il faut garder espoir même si pour ma part je n'y crois pas beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner un conseil à tous ceux qui sont sur liste complémentaire classé à un rang assez incertain (ce qui signifie que delphmax n'est pas concernée!!! :P ) il faut se dire maintenant que vous n'avez pas le concours comme ça vous serez moins déçus si vous n'êtes pas appellés!

Je suis sûre que vous êtes en train de vous dire: "mais pour qui elle se prend celle-là? elle est admise!" oui, mais je vais vous faire partager mon expérience...

L'an dernier, classée 68ème sur LC, j'ai gardé espoir toute l'année et chaque jeudi d'appel (toutes les 2 semaines) j'ai espéré espéré espéré.... j'ai vécu chaque appel comme un nouvel échec au crpe!!! et quand ils ont fermé la liste 3 places avant moi, je vous laisse imaginer mon état...

La seule chose qui m'a consolée c'est qu'effectivement il faut bien que la liste ferme à un moment donné et que j'avais de la chance car cela devait être pire pour les 2 personnes devant moi!

Et comme j'espérais être appelée, inutile de vous dire que les révisions pour le crpe de cette année, elles n'ont commencées que très tard!

Voilà, je vous souhaite bien du courage pour cette année (en ayant vécu les deux situations, sachez que c'est plus dur à vivre d'être sur LC que non admis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire???comment se fait-il qu'on recule d'une place?en plus autant les PE2 que les LC sont concernées!

comment ça se fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut delphmax

il faut garder espoir (même si pour ma part 72° j'y crois plus du tout), garde en tête que tu es 2° !!!!!!

... et je te comprend très bien quand tu dis que tu n'auras pas le courage de re-préparer ce concours.... (4° fois pour moi...), j'ai tendance à penser comme toi, seulement, je ne sais pas quels résultats tu as obtenus les autres fois (est-ce que ça fait plusieurs fois ???) mais ON EST PAS LOIN !!!!!!!!

Merci pour vos messages!!!

Pour ma part mon classement n'a pas changé sur publinet!

Et oui c'est la 3ème fois que je le passe:

1) 2004-2005: en touriste: pas admissible

2) 2005-2006: admise sur liste complémentaire: 124 (Midi pyrénées)

Pas passer en 2006, déçue, remise en question....la totale mais cela m'a fait du bien car je sais ce que je veux faire!! J'ai travaillé en temps qu'anim et prof à domicile: super!! Donc je me suis re-motivée pour 2006-2007

3) 2006-2007:cette année: LC 4

Voilà mon parcours!!!

Merci Emi31 pour ton témoignage, tu as raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour les modif sur la LC:

A partir du rang 42, tous les LC du rang 42 à 99 reculent d’une place

A partir du rang 99, tous les LC reculent de 2 places

J'ai reçu un mail de la SGEN avec ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous...

Voilà, les résultats sont tombés... j'ouvre donc ce sujet pour tous les LC Midi-Py de cette session 2007-2008...

Pour les recrutements de l'année qui se termine, je peux vous dire ceci:

50 recrutements en 10 vagues...

15 remontées directes en Liste Principale

rang du dernier appelé: 65 inclus

Répartition des recrutements:

Ariège: 6

Aveyron: 4

Haute-Garonne: 25

Gers: 7

Lot: 0

Hautes-Pyrénées: 0

Tarn: 6

Tarn-et-Garonne: 2

Je suis là pour répondre à toutes vos questions... Envoyez moi un e-mail: sgencfdt.iufm@free.fr

J'envoie des infos syndicales régulièrement à tous les LC...

Puis, il y a les LC de cette année qui pourront témoigner et vous conseiller... ici, c'est une grande famille :P

@+

Vincent - Sgen-CFDT Midi-Py

Bonjour,

Dans plusieurs académies des réunions sont prévues cette semaine avec le rectorat pour faire le point sur les affectations des PE pour la rentrée.

Sais-tu si c'est le cas pour l'académie de Toulouse? S'il y a une réunion peut-être que nous aurons une idée plus précise des besoins en LC.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes notes. Et vous?

J'imagine que le papier pour accepter le classement viendra dans quelques jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...