Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Quelle bonne nouvelle, en plus la HG est toujours le département qui recrute le plus me semble-t-il ;) !!

Bonne attente pour demain, je penserai à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que personne ne puisse se prononcer sur le nombre de recrutés, mais si le 31 ne recrute pas de titulaires je suis persuadée que les 50 seront dépassés. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer car on ne sait jamais ce qui peut arriver. En tout cas moi j'ai le moral qui remonte ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! J'en peux plus, je craque... Effet ascenseur émotionnel quand tu nous tiens!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop bien, méga cool, youpi vivement les appels!!!!!!!!!!!!!!

Jibé notre sauveur! LOL!

OUf, faut que je me calme... Moi aussi je vais être complétement àc cran demain. J'irai courir pour évacuer le stress!!!

C'est dingue comme tout peut changer du jour au lendemain, je ne cherche même plus à comprendre.

Bon allez je vais au ciné me changer les idées.

Bonne soirée à tous et essayer de dormir cette nuit quand même lol!

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que les IA bloquent (voir posts de la semaine dernière si je me souviens bien :P ) les départs des titulaires mais le 31 cherchera toujours à trouver des candidats libres (en disponibilité par exemple...) jusqu'en janvier (cf. l'an passé).

Le Lot, le Tarn-et-Garonne et le Tarn cherchent partout à trouver des titulaires mais ils ont beaucoup de mal... et pourtant, pas de recrutements pour les deux premiers départements cités. Dans le Lot par exemple, les derniers candidats possibles pour rentrer viennent de refuser (Guyane). Le 82 est asphyxié mais toujours aucun appel.

Après, il faut voir comment le dossier LC sera traité puisque les années précédentes, ils préféraient limiter les recrutements en cachant la misère. C'est sû que le 31 aura des besoins mais est-ce que le Rectorat va lacher du lest? Ils vérifient chaque demande avec beaucoup d'attention avant d'accepter de recruter.

Autre point inconnu, la politique du nouvel IA du 31 (pas de repères pour nous par rapport à l'année dernière).

La situation est presque identique à l'année passée mais les IA bloquent leurs titulaires plus tôt puisqu'ils n'ont pas d'entrants en stock. Maintenant, on (syndicats) continue à pousser pour faire remonter les problèmes.

Courage et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

bon ca y est, on est jeudi. ahahahahahahhh!!!! le stress monte. en fait j'étais moins stressé la semaine derniere étant donné que internet marchait plus.

et je suis la devant mon ordi, il est 8h20 et je guette déja la moindre infos... :(

en tout j'esper que cete journée sera pleine de bonnes news. <_<

bon courage a tous pour cette attente.

cette matinée va etre tres longue je sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin en amenant mes enfants à l'école, une maman m'a dit que la maîtresse de sa fille, en classe de cm2, avait été absente 2 jours et qu'il n'y avait eu aucun remplaçant. Cela m'a mis en colère car apparemment il n'y a plus de zil disponibles et le recteur traîne des pieds pour lancer les recrutements. D'un autre côté c'est une info positive dans le sens où l'on se rend compte qu'il manque déjà du monde dans le 31 avant la Toussaint. J'espère de bonnes nouvelles pour aujourd'hui, mais je me dis qu'ils vont peut-être attendre jeudi prochain pour que les appelés soient en poste à la rentrée. Je m'en vais travailler à 10h et il me tarde de rentrer ce soir pour les news de la journée.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la grève d'aujourd'hui gêne le bon déroulement de la question des LC.

Des infos vers 11h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...