Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Bon, pas beaucoup de nouvelles à ce que je vois. Patience, patience... Penchot, j'aimerai que tu ait raison :)

Sinon, Hela, je ne peux pas répondre à ta question. Ceci dit, ça me paraît logique que l'on nous laisse le temps de la réflexion si besoin.

Voiloù, voiloù...

Vivement que nous en sachions plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bonjour à tous...

Bon, pas beaucoup de nouvelles à ce que je vois. Patience, patience... Penchot, j'aimerai que tu ait raison :)

Sinon, Hela, je ne peux pas répondre à ta question. Ceci dit, ça me paraît logique que l'on nous laisse le temps de la réflexion si besoin.

Voiloù, voiloù...

Vivement que l'on n'en sache plus.

Bonjour,

Hybris avait dit que nous aurions des infos par rapport aux demandes des IA en début de semaine, donc peut-être que ce soir ou demain il pourra nous en dire plus. Allez on croise les doigts et on y croit de toutes nos forces, ça va bouger, du moins je l'espère car sinon la déception sera grande et les vacances de la Toussaint seront moroses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère que nous auront des nouvelles bientôt... C'est vraiment long en tout cas.

Allez, on croise les doigts pour avoir des nouvelles (et des bonnes :D ) d'ici la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous....

je sais ce que c'est d'attendre pour être passer par là il y a 3 ans maintenant et je vous souhaite plein de courage.

j'ai peut être une bonne nouvelle pour vous :)

depuis la rentrée j avais 2 mi-temps qui au retour des vacances vont se transformer en un temps plein dans une seule et meme ecole donc: je libère un mi-temps en ce2 avec une collègue super sympa et une équipe tout aussi chouette. le poste est à Toulouse donc si c'est pour un p0 tenez moi au courant!!!!!

encore bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca y est je me décide à devenir un membre actif!!!

J'étais 38ème sur liste complémentaire en juillet, donc si je compte bien 33ème aujourd'hui... Je suis en PE1 à toulouse et j'arrive à rien! L'attente est beaucoup plus difficile que je l'aurai imaginé. Merci à tous les membres de ce forum qui m'aident à me sentir un peu moins seule dans cette épreuve...

Quelques espoirs seraient bienvenus... Hybris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca y est je me décide à devenir un membre actif!!!

J'étais 38ème sur liste complémentaire en juillet, donc si je compte bien 33ème aujourd'hui... Je suis en PE1 à toulouse et j'arrive à rien! L'attente est beaucoup plus difficile que je l'aurai imaginé. Merci à tous les membres de ce forum qui m'aident à me sentir un peu moins seule dans cette épreuve...

Quelques espoirs seraient bienvenus... Hybris???

Bienvenue Zouhou,

C'est vrai que ce forum nous aide à tenir le ccoup dans cette attente interminable où nos nerfs sont mis à rude épreuve.

On espère des nouvelles d'Hybris aujourd'hui ou demain et j'espère qu'elles seront bonnes sinon le moral va en prendre un coup. Je pense que tu as grand espoir d'être appelée vu ton classement, c'est au-delà de 50 que la situation est critique.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon... On est mercredi, il est 16h15 et rien de nouveau... ça veut dire quoi ce silence???

Hybris, Jibé vous ne nous avez quand même pas abandonné n'est ce pas??? Vous n'avez pas de nouvelles? La semaine dernière nous avons été déçu qu'il n'y est pas d'appel... mais nous avons patienté jusqu'à aujourdhui pour en savoir plus... Alors ce silence... fini par devenir plus qu'angoissant!!! :cry:

Quelqu'un a-t-il des nouvelles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours aucune nouvelle d'Hybris, ça devient vraiment très angoissant cette histoire :cry:

Surtout que de mon côté j'ai eu des échos plutôt négatifs concernant la Haute-Garonne et j'aurai bien aimé savoir si ils étaient fondés ou non. A priori, une personne d'un syndicat (je ne sais lequel) aurait dit à une PE1 de toulouse, qui est sur LC aussi, que pour la Haute-Garonne c'était réglé : cette année il ne ferait pas appel aux LC...

Donc, je pense que ça vous fait la même réaction qu'à moi : un grand coup de froid dans le dos ! :(

J'en ai marre : un coup c'est la douche chaude, un coup la douche froide. A quand de vraies infos qui nous disent une bonne fois pour toute ce qu'il en est ?

Sinon, bienvenue parmi nous Zouhou :) . Tu vas voir ce forum va devenir ton meilleur (ou pire) ami :P .

Tu es dans quel groupe de PE1 ? Pour ma part je suis dans le groupe 2.

Et merci de ton soutien Delphmax. Ca fait du bien un peu d'ondes positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce silence devient de plus en plus stressant. Hybris, même si les nouvelles sont mauvaises dis-le nous afin que l'on ne se fasse pas de faux espoirs. Confirmes-tu ce que dit Gagvi sur le 31 car si c'est vrai je peux faire une croix définitive sur un éventuel appel.

On attend de vos nouvelles avec impatience Hybris et Jibé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous ne vous avons pas abandonnés, mais pour le moment, je n'ai aucune info...

A mon avis (mais je peux me tromper) comme je l'ai déjà dit, il ne faut rien attendre avant les vacances...

Mais bon, on ne sait jamais... J'espère me tromper, vraiment de tout coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours aucune nouvelle d'Hybris, ça devient vraiment très angoissant cette histoire :cry:

Hybris faisait ses courses à Didactica. Il faut le temps qu'il revienne aux infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...