Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Bon, toujours aucune nouvelle d'Hybris, ça devient vraiment très angoissant cette histoire :cry:

Hybris faisait ses courses à Didactica. Il faut le temps qu'il revienne aux infos :P

Danc ce cas, on va attendre que sa fièvre (acheteuse) retombe :P

(je sais, j'ai un humour à 2 balles... Mais ça fait du bien !)

Merci pour l'info Cécilou (Même pas eu le temps d'aller à Didactica, journée trop bien remplie à l'iufm; et puis à mon avis à 16h, ça ne valait plus trop le coup).

En clair, d'après toi Jibé, ça ne sert à rien qu'on stresse devant notre téléphone demain. Bon, ben on va dire que je vais te croire; la journée de demain sera ainsi plus légére à supporter (même si j'aurai bien aimé un appel <_< ).

Me reste plus qu'à aller chercher mon gnôme chez sa nounou et à passer une soirée no stress dans mon bain avec un bon livre (mais plus facile à dire qu'à faire à mon avis)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

bon, moi qui croyait vous donner un petit espoir je vois que c'est raté... j espere que les nouvelles seront bonnes pour vous très prochainement

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou zouhou!!! ca y est t'es inscrite.... :)

gagvi je savais pas que t'etais en pe1 a toulouse. pour te repondre, zouhou et moi on est groupe 3.

en tout cas il me tarde vraiment demain :cry:

j'espere qu'on en saura un peu plus...

courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des IA ont déjà fait des demandes jeudi dernier, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de recrutements demain. Les autres académies recrutent du monde (Caen vient de terminer sa liste) alors j'en ai marre que rien ne bouge à Toulouse et si rien ne se fait avant les vacances, c'est que le recteur à une véritable volonté de ne pas recruter de LC! Viens vite nous redonner espoir Hybris, on a besoin d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de journée difficile pour moi : re-malade + mauvaise humeur liée à plusieurs soucis de ma vie, et notamment l'attente de la LC!!

Aujourd'hui, j'ai séché tous mes cours (fac et IUFM) et j'ai passé la journée à la Cité de l'Espace pour décompresser!!!

Ouf, j'espère que ça va se débloquer pour de bon demain et surtout que ton info n'est pas fondée Gagvi! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien qu'on stresse devant notre téléphone demain.

N'oubliez pas que nous avons un informateur qui nous préviend avant!! En tout cas, c'est ce qui c'est passé pour moi!! Alors connectez vous au forum :D ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'en peux plus! Je n'ai vraiment plus de courage... Toutes ces infos complètement contradictoires me rendent complètement folle (voire dépressive). A croire que personne ne sait rien et que tout le monde y va de sa petite perso! Ce n'est pas contre toi Gagvi c'est juste que j'ai hélas épuisé toutes les forces que j'avais pour résister à la "dépression". Là à part pleurer, je fais plus grand chose...

J'en ai raz le bol!!!!!!!!!

Je souhaite malgré tout bon courage à chacun d'entre vous et espère de tout mon coeur que vous ne vivez pas la situation aussi mal que moi.

Merci malgré tout pour votre soutien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh eh ben c'est un peu morose tout ça. Il faut se remotiver et penser que demain c'est jeudi et que bientôt tout va se décoincer. Quand à moi je suis allée à Didactica. C'était bien cool et je confirme hybris était bien là en chair et en os. Allez courage à tous, ça va venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage fofinette!!! et les autres aussi!

Il ne faut pas déprimer, il faut voir le bon côté de la situation: nous ne sommes qu'au mois d'octobre, il y a encore de longs mois avant la fin des appels (qui me semble-t-il n'ont pas commencé officiellement), et puis les vacances approchent alors le sourire va revenir!!

Mais je vous comprend, oh oui!! je me revois à attendre des infos d'Hybris ou de Jibé!!

Rien n'est perdu!! Même si le rectorat ne veut pas recruter, au bout d'un moment il y sera obligé! Les situations de crise ne pourront pas durer!! Dans le Tarn, les remplacants sont très demandés (l'enseignante que je remplace à un poste pour la rentrée et pendant quelques mois, alors s'il y a de besoins de remplacements supplémentaires.........comment vont-ils faire???? Certainement les LC seront les bienvenues :D )

Allez motiver!! pensez à relire les IO, les documents d'accompagnements, à travailler les parties péda et didactiques du concours, cela vous servira pour la classe ou pour le concours, mais ne laissez pas le temps filé car si vous devez repasser le concours, il faut travailler même si votre avance est non négligeable :P

Demain j'espère que le rectorat pensera à vous ..........aussi fort que je le ferai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le redis, le mercredi, il ne faut ps s'attendre à avoir des infos. C'est le jeudi :P Puis aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de mettre un visage sur pas mal d'entre vous lors de Didactica à Toulouse :)

A demain... je pense avoir des infos à mettre en ligne vers 13h00.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, pardon d'avoir craqué mais la pression est tellement forte que parfois il faut l'évacuer :(

Je sais Delphmax que tu as raison, tout espoir n'est pas perdu! C'est juste que des fois j'ai l'impression d'être une marionnette que l'on trimbale et ne pas avoir le "contrôle de la situation" de même que ne pas savoir où l'on va déstabilise. Mais comme toujours on rebondit et on retombe sur ses pattes. Demain est un nouveau jour, peut être de bonnes nouvelles en vue...

Merci encore et désolée, j'espère que je n'ai pas trop démotivé les troupes

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Fofinette, je crois que l'on est tous et toutes enclins à comprendre ta réaction <_< . Apparement, la situation nous met tous à rude épreuve et on est là pour se soutenir...

J'espère juste que ce ne sera pas vain; mais je suis sûr que non :D .

En tout cas vivement demain que l'on en sache un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...