Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

coucou zouhou!!! ca y est t'es inscrite.... :)

gagvi je savais pas que t'etais en pe1 a toulouse. pour te repondre, zouhou et moi on est groupe 3.

en tout cas il me tarde vraiment demain :cry:

j'espere qu'on en saura un peu plus...

courage a tous!!!

Ah, groupe 3... On est peut-être ensemble en option (LJ ou sciences pour moi) ? Il faudrait qu'on s'organise une réunion LC un de ces 4, entre midi et 2 (Bon pour Idzia ça va être plus dur, elle est surbookée :P ) . Ca vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

aujourd'hui c'est jeudi, je commence a hair le jeudi :D

fofinetteil faut pas se mettre dans des etats comme ca surtout que tu as de tres grande chance d'etre appelé, c'est juste une question de temps. :D

allé encore un peu de courage. c'est vrai que l'incertitude de la situation n'est pas facile à gérer mais il faut tenir bon.

en plus on s'avait plus ou moins que rien ne bougerai vraiment pour nous jusqu'au vacances ( jibé,hybis et la dame du rectorat nous l'on assez repeté!

gagvi je suis majeure histoire et je vais pas en LJ car je fais garder ma fille a mi-temps seulement. mais une reunion des Lc est une tres bonne idée.

je ne sais pas se qu'en pense les autres pe1?

vivement 13h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée... Je suis pour une réunion LC! (à midi ca risque d'être dur pour Julie, en fin d'aprem c'est mieux, comme ca tu amènes la petite...?)

Car vraiment je trouve que le plus dur au delà d'être impuissant, c'est d'être seul!

Une question: quand vous dites rien ne bougera avant les vacances vous pensez que la liste n'ouvrira que dans 15 jours? ou bien que les appels se feront aujourd'hui pour que les appelés puissent se préparer?

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai du faire une mauvaise manip mon message n' est pas là , je recommence:

Merci heleno pour cette info car je n' ai pas eu le mail du SGEN. Cela m' évitera de rester devant l' ordi toute la journée!!! :whistling:

En esperant que cette attente soit porteuse de bonnes nouvelles........... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met donc le mail su sgen

Bonjour à toutes et tous,

Les nouvelles sont donc en stand-by... le Rectorat n'est pas en mesure de nous

donner des informations, il nous(vous) faut attendre la fin d'après-midi pour

avoir les informations officielles.

Il semblerait qu'une réunion se déroule aujourd'hui mais nous n'en savons pas

plus. A ce soir..

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Heleno d'avoir fait passer le mail du sgen car moi non plus je ne l'avais pas reçu... Idzia, comme tu peux le voir moi j'ai pété les boulots hier soir! :cry:

Aujourd'hui ça va mieux, les vacances se rapprochent et c'est la seule chose qui compte. J'essaie de ne plus penser à la liste (plus facile à dire qu'à faire ) et j'arrête de culpabiliser parce que je ne travaille pas. Je m'accorde du bon temps et après les vacances c'est parti pour de bon!

De toute manière moi je n'arrive pas à me concentrer suffisamment pour travailler.

Voilà voilà.

J''espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises de façon à pouvoir quand même profiter des vacances.

Bonne après midi à toutes et à ce soir pour les nouvelles de Hybris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne recevez pas la newsletter?????????

C'est vrai que je ne suis pas sur mon ordi "classique", est-ce que l'envoi par mon fournisseur a été bloqué???

Vous recevez la newsletter d'habitude?

Je vous maile vers 17h45 avec les dernières nouvelles (s'il y en a...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA A SONNE !!!!!!

Coucou tout le monde je viens d'être appelée par l'IA de l'Ariège :D

Je ne sais encore pas où ? ni pour quel niveau ? je sais que je vais devoir prendre une petite chambre là-bas et me faire des aller-retour tous les week-end pour voir mon chéri mais JE SUIS HEUREUSE :wub:

La personne en ligne m'a dit que pas d'infos avant le 5/11 pour une prise de fonction le 8/11

Hybris ou Jibé auront eu peut être plus d'info ce soir !

ciao, j'espère que les bonnes nouvelles vont s'enchainer pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...