Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Ahhhhhhhh, moi pas avoir l'explication donnée par le Rectorat sur l'histoire des rangs? Je peux avoir un scan du docment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Je n'ai pas de scan donc:

"J'ai l'honneur de vous informer que suite à la constatation d'erreurs matérielles affectant les résultats d'admission du concours externe public de recrutement de PE de la session 2007, le jury a dû procéder à une nouvelle délibération en date du 4 juillet 2007.

Les résultats portés sur le relevé de notes joint au présent envoi tiennent compte des rectifications opérées. Celles-ci, bien que dans certains cas substancielles, ne remettent pas pour autant en cause, en ce qui concerne les candidats admis sur LP du concours, ni leur admission définitive, ni leur ordre d'affectation départementale au regard de leurs voeux, malgré la modification du rang de classement.

Les candidats inscrits sur la LC voient également leur rang de classement modifié."

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de scan donc:

"J'ai l'honneur de vous informer que suite à la constatation d'erreurs matérielles affectant les résultats d'admission du concours externe public de recrutement de PE de la session 2007, le jury a dû procéder à une nouvelle délibération en date du 4 juillet 2007.

Les résultats portés sur le relevé de notes joint au présent envoi tiennent compte des rectifications opérées. Celles-ci, bien que dans certains cas substancielles, ne remettent pas pour autant en cause, en ce qui concerne les candidats admis sur LP du concours, ni leur admission définitive, ni leur ordre d'affectation départementale au regard de leurs voeux, malgré la modification du rang de classement.

Les candidats inscrits sur la LC voient également leur rang de classement modifié."

Voilà...

j'ai reçu la même chose........mais je ne sais pas scanner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas reçu la lettre pour accepter le classement LC......

J'espère que cela va vite arriver ou bien je vais commencer à m'inquiéter.

Quelqu'un a reçu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien non plus je te rassure....tu es sûre qu'on doit recevoir un courrier?Et maintenant?

Hybris n'a pas dit qu'il ne se passerai rien avant la rentrée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il y a 2 ans, j'avais reçu un papier pour que je confirme / refuse ma place en LC. Il me semble (dans mes vagues souvenirs )que c'était au début de l'été..... :huh:

Mais peut- être que cela a changé , on verra....si une LC recoit quelque chose et puis Hybris pourra aussi nous informer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n' ai toujours pas reçu le courrier pour confirmer, mais en potassant le post de l' an passé (qui ressemble à la lecture d' un roman à suspens.....) j' ai vu qu' ils avaient envoyé les lettres vers le 20 juillet et à retourner au plus tard le 9 aout. Donc ça ne devrait pas tarder!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le courrier de demande de confirmation de l'académie hier soir. La date limite de réponse est le 14 août 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le courrier de demande de confirmation de l'académie hier soir. La date limite de réponse est le 14 août 2007.

moi aussi aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'habite à Toulouse, et j'ai passé le CRPE cette année. Je suis 17ème sur liste complémentaire. Vous vous doutez bien que ce topic m'intéresse tout particulièrement ;)

J'ai reçu le courrier concernant le maintien de ma candidature hier, et je l'ai retourné aujourd'hui. Je crois maintenant qu'il ne me reste plus qu'à attendre :)

En ce qui concerne mon parcours, après ma Maîtrise de Lettres Classiques, je suis entrée en 1ère année d'IUFM en 2005/2006 à Douai (Nord). J'ai échoué au concours. Cette année, je l'ai tenté à Toulouse avec l'aide du CNED, et je suis 17è sur liste comp.

Je suis contente de ma progression : je suis passée de "non admissible" dans une académie ou il y a 5 candidats par poste à "17è sur liste complémentaire" dans une académie où il y a plus de 8 candidats par poste :)

J'avoue qu'étant 17è, j'ai de l'espoir, mais je vais quand même continuer mes études à la rentrée, histoire de ne pas attendre à côté du téléphone :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...