Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

coucou!

moi non plus je n'avais pas reçu le mail...

Hybris, tu pourras, au cas où, mettre tout ça ici sur le forum aussi ???

à toute à l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bravo et félicitations à Dakofumi... :D

Au dernières news, toujours pas de recrutement prévu pour le 31... :( mais si les autres départements débloquent, c'est bien et tant mieux... Espérons d'autres appels... et enfin des dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui félicitation. Tu dois être bien soulagée. Sais-tu s'il y a eu d'autres appels???

Merci et encore bravo ;) ;) ;)

En fait je ne sais pas grand chose !!

La personne de l'IA 09 m'a demandée si j'avais une voiture...(heum heum), si j'avais des enfants (non) et qu'elle me recontacterait le5-6 novembre car elle n'avait pas d'info aujourd'hui (ville, classe).

J'ai demandé s'il y avait plusieurs postes , il m'a juste répondu "pas encore toutes les infos pour vous répondre".

Voilà, c'est tout, j'aurais peut être dû insister pour avoir 1ères infos (au moins la ville) demain pour m'organiser mais je tremblais tellement que pas pu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je suis sûre c'est que le 31 n'appellera pas aujourd'hui.

Pour Dakofumi, pas de regrets car je pense que la personne qui t'a renseigné n'a pas d'infos plus précises car tout peut encore bouger et ils (les services) te mettront sur le poste le plus urgent en fonction des infos qu'ils auront pendant les vacances. Le principal c'est que tu sois appelée par contre, essaie d'en savoir un peu plus en arguant notamment du fait qu'il faut que tu te loges et que Foix ou Pamiers c'est pas la même chose mais c'est peut-être un peu tôt aujourd'hui car ta nomination est très récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben tout le monde est parti ici...ou bien peut-être que personne ne veut me croire mais je vous assure...elle vient de me l'annoncer par texto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vous donne l'information que j'ai reçu du Se-unsa. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il y avait eu 4 appelés en Ariège.

Voilà voilà!

Allez vivement que ce soit nous et vivement que Hybris nous tienne lui aussi au courant

Merci Jibé pour tes infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...