Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

je suis contente que l'Ariège appelle... C'est sympa à vous de redonner le moral à ceux qui l'avaient un peu en berne ces temps-ci... en annonçant ces bonnes nouvelles allez revoyez vos positions sur LC ;)

Désolé mais je ne sais rien de + :cry: je pense que Hybris aura des infos précises par son syndicat ce serait une excellente nouvelle qu'on appelle avant les vacances car je n'y croyais vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Ce dont je suis sûre c'est que le 31 n'appellera pas aujourd'hui.

Pour Dakofumi, pas de regrets car je pense que la personne qui t'a renseigné n'a pas d'infos plus précises car tout peut encore bouger et ils (les services) te mettront sur le poste le plus urgent en fonction des infos qu'ils auront pendant les vacances. Le principal c'est que tu sois appelée par contre, essaie d'en savoir un peu plus en arguant notamment du fait qu'il faut que tu te loges et que Foix ou Pamiers c'est pas la même chose mais c'est peut-être un peu tôt aujourd'hui car ta nomination est très récente...

Merci pour ce conseil, j'appelerai demain, puisque nous sommes 4 appelés ils auront peut être une petite idée des postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une info. Laetitian vient d'être appelée en ariège. Donc aujourd'hui au moins 3 recrutements... :)

Coucou, est-ce qu'elle a eu plus d'info que moi ? lieu et niveau ?

Pour tous ceux qui attendent courage, on dirait que ça commence à bien bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais comme elle était au travail et qu'elle me l'a annoncé par texto elle ne m'en a pas dit plus. désolée. Mais je pense que ce soir elle viendra faire un tour sur le forum...et peut-être en dire plus que ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux(elles) appelé(e)s: Dakofumi et Laetitian!!!!

Le moral est revenu pour tous alors???!!!!!!!

Donc le Tarn et l' Ariège ont appelé, il reste encore pleins de départements :D même si la HG ne recrute pas encore!

4 appels c'est pas mal!!

Gardez espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Riton32 content? Plus que quelques jours?semaines? :D:D:D

Voila enfin je me décide à écrire, aprés de longues heures de lecture.

Si il y a 4 recrues aujourd'hui, je suis maintenant 10°

Content que les recrutements soient sur la bonne voie, nous allons passer de bonnes vacances.

Je suis assistant d'éducation dans le 31.

Bon courage à tous et merci à Jibé et Hybris pour ces infos précieuses :):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La newsletter est partie il y a quelques instants... celles et ceux qui ne la reçoivent pas, merci de m'envoyer un e-mail pour vous (re)abonner :P

sgencfdt.iufm@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux nouveaux recrutés et aux futurs recrutés: n'hésitez pas à téléphoner aux conseillers pédagogiques de votre circonscription car ils ne vous contacteront pas!

Ils sont des aides précieuses, même si vous n'avez pas commencé car ils pourront vous donner des conseils pour démarrer!!

Je parle en connaissance de cause puisque je les ai rencontrés hier (j'ai eu pleins de conseils!) et que j'ai la visite d'une conseillère péda vers le 20 novembre en classe!

Ces personnes sont vraiment là pour nous aider et nous conseiller sans aucun jugement! alors profitons en!!!!

Mais surtout n'hésitez pas à les contacter, mes collèges m'y ont poussée et je ne regrette pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés!

La liste avance mais à petite vitesse. Hybris, tu as raison de demander au rectorat pourquoi il n'y a toujours pas de calendrier de recrutement. Sais-tu si des demandes de recrutement d'autres IA ont eu lieu. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...