Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bon, ben ça a un peu bougé aujourd'hui !

4 de plus :D

Félicitations à vous et courage !

C'est lent quand même tout ça... On prend bien le temps de cogiter tout ça quand même. Ah là là, si je suis appelée au final,et bien je me souviendrais longtemps de ces mois d'attente (pire que d'attendre les résultats du concours).

Allez, on a plus qu'à continuer à croiser les doigts pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux 4 appelés :applause:

La liste avance lentement, mais sûrement, en tout cas j' espère!

Vivement qu' ils nous donnent le plan de recrutement officiel et qu' ils expliquent pourquoi ils n' ont toujours pas ouvert officiellement la liste.

Gagvi et Idzia, bientôt à vous......????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je n'étais pas chez moi hier et j'ai eu une agréable surprise en rentrant à la maison ce matin!!

Allez ça avance!! :D Félicitations aux appelés!

Pour ceux qui sont encore un peu loin, il ne faut pas perdre espoir!!

Merci à Hybris et à Jibé pour toutes leurs infos!!

Gros bisous à tous !

Bon courage!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon ben génial on avance petit à petit !

Et puis l'Ariège c'est chouette vous allez voir (si vous ne connaissez pas bien sûr !!). En tout cas si vous voulez des infos sur le département j'y habite !!

Bonne journée à tous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je viens d'avoir mon affectation : brigade sur la circo de Pamiers.

Voili voulou, du coup pas facile pour moi de préparer pendant les vacances. :cry:

Je pense que je vais me constituer des malettes par cycle ? Enfin, je vais préparer le plus de choses possibles pour être parée à toutes les éventualités du 8/11 !!! :blush:

Bonne soirée et bon courage à tous ceux qui attendent.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Dakofumi, ça va bien se passer... Tu as 10 jours pour te mettre en jambe, c'est une chance quelque part; mais effectivement le travail à fournir va être énorme. Ceci dit ça en vaut la peine.

Et puis ce forum est une mine d'or pour trouver tout ce dont tu as besoin. Je pense qu'il ne faudra pas que tu hésites à demander de l'aide sur le topics des remplaçants !

En tout cas, c'est super et puis Pamiers c'est pas trop loin de Toulouse :)

Je t'envie ;) , tu peux pas savoir... Dire que je me suis fait une synthèse cet aprem. Je m'en serais bien passée de repréparer ce concours quand même <_< Quand aurons-nous des infos plus précises, oui quand !?!

En tout cas re-félicitations à vous 2 ! Ca réchauffe le coeur d'imaginer votre bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gagvi pour ce message d'encouragement ;)

C'est vrai que l'enjeu en vaut largement la peine ... donc je vais m'accrocher !

Je sais que c'est dur d'attendre mais ça va bientôt être à toi :blush: , courage !!

Bonne soirée et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Dakofumi!!

Tu ne connais pas encore ton 1er poste ? le niveau? la durée?

Si non, tu vas attendre le jour de la rentrée! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo dakofumi!! Bon Pamiers, c'est pas trop mal, t'es à 1h de Toulouse! C'est pas Saint-Affrique quoi :D

Bon en tant que brigade il va falloir t'accrocher, mais dis-toi que tu vas en retirer une expérience très riche. Tu vas travailler avec différents cycles, différents collègues...

Courage, pépare ta rentrée sereinement et crois en toi!! Tu es maintenant un membre à part entière de la grande famille qu'est l'Education nationale, et ça, ça compte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...