Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Je t'envie ;) , tu peux pas savoir... Dire que je me suis fait une synthèse cet aprem. Je m'en serais bien passée de repréparer ce concours quand même

Ouah quel courage!!! :):blush::blush:

Moi je t'avoue, j'ai décroché; je ne bosse que les nouveaux programmes, impossible de me remettre à travailler les épreuves proprement dites! Et puis zut je suis 8è ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bravo aux recrutés !!! :)

Courage aux autres !!!

J'ai commencé en tant que LC un 11 octobre aussi ! (et cette année, c'était le jour de mon inspection ! :P )

Peut-être pourriez vous remonter la récap avec les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10

heleno : 6è

GAGVI : 7è

Idzia : 8è

elsa81 : 9è

riton32 : 10è

fofinette : 15è

Julie17 : 21è

hela32 : 25è

sonichkah : 30è

florane : 37è

BEASOU : 38è

Emmmma : 51è

Etty : 58è

alie31 : 64è

penchot : 65è

Chachou32 : 69è

delphinette82 : 92è

Bon voilà petit récapitulatif! Si j'ai oublié quelqu'un ou si je me suis trompée, ce qui est fort possible, merci de me signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Idzia pour ton recapitulatif,

je pense qu' il manque Leo08 20° et Zouhou 29°, mais le classement reste à confirmer car je ne suis pas certaine.

Bon week-end à tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie ;) , tu peux pas savoir... Dire que je me suis fait une synthèse cet aprem. Je m'en serais bien passée de repréparer ce concours quand même

Ouah quel courage!!! :):blush::blush:

Moi je t'avoue, j'ai décroché; je ne bosse que les nouveaux programmes, impossible de me remettre à travailler les épreuves proprement dites! Et puis zut je suis 8è ;)

Mouais, je ne sais pas si c'est du courage mais bon ça me rassure. Tant que je ne suis pas appelée je préfère garder un minimum le cap sur la prépa du concours... Mais moi, je ne me suis pas encore vraiment penchée sur les nouveaux programmes. Je vais profiter de ces vacances pour le faire.

Néanmoins je suis comme toi, j'espère bien que l'on va être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je me présente enfin. J'étais 33ème et depuis le 25/10 je suis 24ème. Je suis Tarnaise et j'ai deux filles. Ce forum me donne une lueur d'espoir. Et, je vous remercie pour votre convivialité. Moi aussi, j'ai des périodes où j'ai de sérieux doutes. :cry: Puis, le moral revient. :D A très bientôt ...

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10

heleno : 6è

GAGVI : 7è

Idzia : 8è

elsa81 : 9è

riton32 : 10è

fofinette : 15è

Julie17 : 21è

hela32 : 25è

sonichkah : 30è

florane : 37è

BEASOU : 38è

Emmmma : 51è

Etty : 58è

alie31 : 64è

penchot : 65è

Chachou32 : 69è

delphinette82 : 92è

Bon voilà petit récapitulatif! Si j'ai oublié quelqu'un ou si je me suis trompée, ce qui est fort possible, merci de me signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Christine81!

.... à mon avis ils ne se passera pas grand chose ces prochains jours alors bonnes vacances à tous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de d'accueillir sur le forum Christine31. Comme le dit alie31, il ne se passera rien cette semaine alors profitons-en pour décompresser car les mois à venir vont être stressants. Le rectorat reprend le boulot lundi prochain, ainsi que les IA, on peut donc espérer une reprise des appels le 8 novembre.

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations à Dakofumi... :D

Au dernières news, toujours pas de recrutement prévu pour le 31... :( mais si les autres départements débloquent, c'est bien et tant mieux... Espérons d'autres appels... et enfin des dates

Faut se dire que cette année ils ont commencé les recrutements plus tôt..

L'an dernier le 31 avait commencé en janvier alors peut-être que cette annee fin novembre-debut décembre il y'aura du nouveau.

ca fait donc 9 de recrutés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat reprend le boulot lundi prochain, ainsi que les IA, on peut donc espérer une reprise des appels le 8 novembre.

Bonnes vacances à tous!

Une semaine sans attente!!!!

Profitez en pour souffler, reprendre des forces et faites le plein de patience :P , cela vous servira sûrement soit en attendant l'appel soit face aux élèves!!

Savourez cette semaine de vacances car pour la plupart, les prochaines (de Noël) n'en seront pas vraiment, il faudra travailler :D !!

(Samedi lors d'une animation pédagogique, 2 enseignantes étaient enceintes, cela été très visible !! alors si les BD sont occupées lorsqu'elles partiront en congé maternité..........peut être qu'il sera fait appel à vous???!!!!) j'espère que je ne fais pas une mauvaise interprétation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Félicitations aux appelés et bon travail!!

Je viens de voir que Christine 81 est juste après moi puisque je suis 32ème donc 23ème maintenant!!

J'aurais une question, peut-être un peu naïve, imaginons, on me propose un poste dans le Tarn (ce qui ne m'arrange pas du tout, mais arrangerait bien Christine, et à elle on lui propose un poste plus proche de chez moi, dans les Hautes-Pyrénées par exemple), n'y a-t-il aucun moyen de faire un "échange" entre nous deux? Les propositions qu'on nous fait sont-elles rigides et non négociables?

Hela32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun arrangement possible. Vous acceptez votre département d'affectation sinon vous devez repasser ler CRPE sans pouvoir demander à passer sur une autre vague. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...