Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Merci pour la réponse, au moins c'est clair.

C'est tellement dommage de ne pas permettre des arrangements qui faciliteraient la vie de tous, et éviteraient de séparer les familles... :(

Hela32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Je suis actuellement en Pologne pour voir ma famille, et je pense toujours a la liste! J'en ai meme reve la nuit derniere : j'avais ete appelee pour travailler en SEGPA et en CLIS pdt les vacances! :)

J'espere aussi qu'il va se passer quelquechose le 8/11. La pour l'instant y a eu 2 remontees et 7 appels!

P.S. : Je ne fais pas la greve des accents mais ici ils ont des claviers qwerty :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en Pologne pour voir ma famille, et je pense toujours a la liste! J'en ai meme reve la nuit derniere : j'avais ete appelee pour travailler en SEGPA et en CLIS pdt les vacances! :)

Profite bien de tes vacances!!!! et de ta famille!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai passé la visite médicale, et je viens rassurer les personnes qui appréhenderaient cette visite (comme moi :( !!))

Et bien, je suis tombé sur un médecin très pro, il m'a fait une visite complète: la vue, l'audition, la tension, les pulsations, l'écoute du coeur et des poumons, l'équilibre, palpation du ventre, les réflexes des jambes et ........des bras (1ère fois que je fais ça!!). Je crois que je n'oublie rien! A si, il m'a demandé ma taille, et mon poids et je suis montée sur la balance.

Bref, rien de monstrueux et je suis en bonne santé et je suis APTE à enseigner :D :D :D , mine de rien, je suis soulagée car c'était le dernier papier officiel qui manquait à ma prise de fonction!!

En plus, hier j'ai eu ma paye ;):D !! Il vont vite au rectorat (ou à l'inspection je ne sais pas!!) c'est chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton temoignage Delphmax, c'est interessant! Tout comme c'est interessant d'apprendre que la paye ne traine pas ;) Tu as ete payee a partir du 11/10?

Profite bien de tes vacances aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ete payee a partir du 11/10?

Je crois que c'est à partir du 15 octobre, date de ma prise de fonction. MAis je n'ai pas la feuille de paye, alors je confirmerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

les vacances sont bientôt finies ! On va peut-être en savoir plus un de ces jours... Ca serait pas mal <_<

Profitez bien de ces derniers jours de vacances, sait-on jamais ce sont peut-être nos dernières vraies vacances de l'année :P

On pense à vous les nouveaux PE; le stress doit monter là, que du bonheur en perspective.

Tchô

Vir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Eh oui! les vacances arrivent à leur terme et je pense franchement Gagvi que ce sont les dernières vacances relax pour toi et pour beaucoup d'autres j'espère. Je ne pense pas que les appels reprennent cette semaine mais sait-on jamais. Par contre j'espère que Hybris aura eu les explications qu'il attendait de la part du rectorat en ce qui concerne le calendrier de recrutement.

J'espère que les mois à venir seront fastes pour les LC.

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to France et Toulouse (et non pas Saint-Affrique :D)

J'ai confirmé mon inscription au CRPE aujourd'hui, en espérant qu'il s'agira d'un geste vain!!

Je me permets de le dire ici parce que je dois avouer que j'avais complétement oublié! C'est un mail de l'IUFM qui m'a rappelé cette fameuse confirmation.

Allez courage à tous et bonne rentrée à nos prof des écoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après une semaine dans les prépas je refais surface :P

Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'appart vers Pamiers donc je vais me faire les aller-retour en espérant ne pas être trop claquée pour assurer en classe !!

Bon courage à tous ceux qui attendent l'appel de délivrance, j'espère pour vous que les choses bougeront ce jeudi ? A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je viens d'aménager à St girons puisque j'ai été appelé pour un poste de Brigade sur la Circonscription de St Lizier en Ariège. Tout est allé très vite, changer de département, trouver un appart. , préparer des malettes pour chaque cycle...pas facile qd on débute! mais vivement la rentrée!

je vous souhaite bcp de courage dans l'attente DU coup de téléphone de l'IEN , ça vient doucement mais ça vient!!!

Et pour ceux qui ont été appelés pour l'Ariège, s'il est possible de rentrer en contact pour s'aider...s'encourager... je pense notament à Dakofumi

A très vite, pour vous raconter mes premiers jours de maitresse comme me dit Heleno

Bisous, courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout le monde!

Il est réconfortant d'être plusieurs dans l'attente d'un appel. Merci encore pour toutes ces infos précieuses.

Lc 36è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...