Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Je me rajoute aussi : je suis 70ème... enfin je l'étais au départ, mais maintenant, je ne sais plus trop du coup ! Je n'ai pas beaucoup d'espoir d'être appelée, mais je reste motivée pour repasser le concours !

Bonjour, tu es donc aujourd'hui 61ème. En effet, pour récapituler il y a eu 2 remontées en PE2 et 7 appels depuis la rentrée. Je pense ne pas me tromper. On en est donc à 9 avant les éventuelles décisions qui pourraient être prises aujourd'hui. Espérons que Hybris nous appporte des bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bonjour aux nouveaux venus sur le forum! C'est chouette de voir de nouvelles personnes. Donc gregorype1 tu as raison il y a bien eu en tout 9 remontées!

Je crains hélas qu'aujourd'hui il n'y est rien mais enfin restons optimistes!!!

Hybris ou Jibé si vous passez par là pourriez vous nous donner des informations svp???

Bonne journée à chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ! Je ne savais plus trop où on en était !!! Je vais tâcher de suivre ça un peu plus sérieusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'arriver sur ce forum et donc je me rajoute également à la liste. J'étais 97ème sur la liste complémentaire donc si je compte bien, je suis maintenant 88ème. Même si j'ai que très peu d'espoir pour moi, j'espère que pour les plus proche un appel aura lieu le plus vite possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute aussi à la liste: 38ème au départ, 29 aujourd'hui... et j'espère plus pour très longtemps!!!

Bon courage à tous.

Hybris des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à peine... je me colle à la newsletter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les informations du jour… Pour le moment, il n’y a pas de recrutement officiel mais nous devons encore attendre quelques heures (ce vendredi ou lundi) pour savoir si des recrutements seront validés ou non.

Aucun calendrier officiel de recrutements n’est en place dans notre académie, pour l’instant. Cela serait dû, selon l’administration, à un département encore excédentaire. Nous rentrons directement en contact, ce jour, avec le département concerné pour en savoir plus.

Donc, pour l’instant, peu d’informations officielles… en espérant vous en donner de meilleures dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, le cap de la toussaint est depassé donc je me decide a participer a ce forum. Pour commencer je me rajoute a la liste j'etais au depart 27eme donc si j'ai tout bien compris je suis maintenant 18eme. Voilou une de plus a attendre que la liste ouvre.

D'ailleurs j'en profite pour te dire merci Hybris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh au risque de paraître complètement idiote: j'ai pas compris Hybris :cry:

Un départementexcédentaire... c'est à dire que des PE2 sont encore sans poste c'est ça????

Et vendredi ou lundi il se peut qu'il y ait des appels? C'est ça?

Encore une question: est ce que c'est gravel si a listen'est pas ouverte officiellement ?

La la je suis complètement perdue... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Pas de recrutement pour aujourd'hui mais il ne faut pas désespérer : attendons les news de demain ou lundi.

Sinon, un département excédentaire signifie-t-il qu'il reste encore des PE sans poste? J'avoue être un petit peu perdue aussi...

Merci Hybris de nous donner des nouvelles fraîches et fiables car aujourd'hui, à l'IUFM, j'ai rencontré d'autres syndicalistes qui m'ont dit (assez sûrs d'eux) qu'il y avait eu une remontée en liste principale et deux appels dans le Tarn et c'est tout!!!

Ils sont un peu à la masse ! :D Je ne leur jette pas la pierre mais bon j'imagine que si je ne connaissais pas le forum, les infos ne seraient pas des plus fiables et des plus récentes!!

Sinon, en ce qui concerne mes voeux d'affectation : 81-12-82-31-32-09-46-65 (à quelque chose près)

Pour se contacter si nous sommes dans le même département, il n'y a aucun problème!

Bonne soirée à tous

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...