Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

tu veux dire qu'à Toulouse les panneaux indiquaient qu'il n'y avait eu aucun appel aujourd'hui???

Si c'est le cas, qu'annoncent t-ils pour demain alors? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bon, ben c'est pas encore très réjouissant pour nous tout ça... Serais-ce la Haute-Garonne le département toujours excédentaire ?

Pourtant une amie m'a dit que dans l'école maternelle de sa fille deux PE ont été absentes, 1 semaine chacune, et que aucune des deux n'a été remplacée ( ce qui n'a d'ailleurs pas choqué les parents <_< ). Donc, si c'est le 31 qui est excédentaire, la politique de remplacement me paraît un peu bancale; à moins que l'on considère qu'une semaine d'arrêt ne nécessite pas un remplacement en maternelle, je ne m'y connait pas assez sur le sujet.

Bref, c'est blasant cette situation quand on voit l'évolution des listes de certaines académies :cry:

Je savais bien que ça me mettrais le moral à zéro de venir ici ce soir; j'aurais mieux fait d'aller me coucher.

Allez, il va nous falloir encore beaucoup de courage je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue aux nouveaux inscrits sur le forum, cela fait plaisir d'être de plus en plus nombreux.

Je ne voudrais pas saper le moral des troupes, mais un syndicat m'a dit hier matin au tél que le 46 et le 31 avaient annoncé qu'ils souhaitaient réduire au max le nombre de recrutés sur LC. Le 31 serait en train d'appeler les autres académies pour faire rentrer des titulaires. Jibé, tu nous avait dit que le recrutement de titulaires serait difficile cette année , alors que penses-tu de cette info? Si cette annonce s'avère vraie, je n'ai plus d'espoir.

Hybris, confirmes-tu ce que l'on m'a dit ou pas? Connais-tu la situation actuelle des inéats-exéats? J'aimerais tellement que cette annonce ne soit pas fondée.

Merci de nous apporter un état précis de la situation.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'à Toulouse les panneaux indiquaient qu'il n'y avait eu aucun appel aujourd'hui???

Si c'est le cas, qu'annoncent t-ils pour demain alors? ;)

Ils n'indiquaient pas qu'il n'y avait eu aucun appel aujourd'hui, mais j'ai pu lire : "à ce jour (8/11/2007), 2 remontées sur LP et 7 recrutements", ils sont donc à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, on va arrêter d'être alarmiste parce que sinon on n'y arrivera jamais. OK? Penchot, on se calme et on se remotive. L'an dernier tout le monde disait que la LC n'ouvrirait pas et pourtant... Cette année rien avant toussaint et pourtant... La secretaire du rectorat a dit à une amie sur LC que jusqu'à mi février le rectorat pourrait faire appel aux LC. Donc jusqu'à Noël essayons de contrôler nos nerfs.

Moi aussi j'angoisse car 15ème c'est pas loin et pourtant...

Le mieux que l'on puisse faire c'est attendre, espérer, travailler et se changer les idées!

Allez sur ce, je souhaite une bonne journée à vous tous et je m'en vais à l'iufm remettre ma belle synthèse (j'avoue que rien que pour ça j'ai pas envie de repasser le concours) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un appel sur le 81...

plus d'infos vers 14h30 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Merci hybris pour ce message. Il faut que les appels se poursuivent...ça serait bien. On attend tes infos avec impatience. :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEIN???? un appel??? Super! Je comprends plus rien! Hybris tu pourras nous expliquer en détail stp!

Merci d'avance! Je me sauve je vais faire le concours blanc de maths: trop cool!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10

-----------------------------------------------------------------------------------------------

heleno : 6è

GAGVI : 7è

Idzia : 8è

elsa81 : 9è

riton32 : 10è

fofinette : 15è

Julie17 : 21è

hela32 : 25è

sonichkah : 30è

florane : 37è

BEASOU : 38è

Emmmma : 51è

Etty : 58è

alie31 : 64è

penchot : 65è

Chachou32 : 69è

delphinette82 : 92è

Petit Rappel, et au cas où certains souhaiteraient se rajouter (les premiers de la liste par exemple :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10

-----------------------------------------------------------------------------------------------

heleno : 6è

GAGVI : 7è

Idzia : 8è

elsa81 : 9è

riton32 : 10è

fofinette : 15è

Julie17 : 21è

hela32 : 25è

sonichkah : 30è

florane : 37è

BEASOU : 38è

Emmmma : 51è

Etty : 58è

alie31 : 64è

penchot : 65è

Chachou32 : 69è

delphinette82 : 92è

Petit Rappel, et au cas où certains souhaiteraient se rajouter (les premiers de la liste par exemple :P )

Bonjour

Je me rajoute à la liste. J'étais 30ème au départ donc si j'ai bien compté je devrais être au rang 21 ?!!

Mes voeux: 09/31/82/81/12... et après je sais plus.

Voilà bonne journée à tous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je compte bien...

J'étais au rang 32, donc 32-9=23 non? Pourquoi 25 sur la liste?

C'est pas que je suis pressée d'être appelée puisque je suis en congé mater, c'est juste pour être sûre... :huh:

Hela 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...