Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Ben vi qu'il y a des nouvelles... z'ai envoyé la newsletter il y a 10 minutes :P

La voici:

Comme convenu, voici les dernières nouvelles. Aujourd’hui, le Rectorat vient de confirmer le recrutement d’une liste complémentaire sur le département du Tarn (encore !). Nous en sommes actuellement au rang 10 inclus, le prochain recrutement sera pour la collègue rang 11.

D’autres recrutements sont demandés par un département ; une nouvelle fois, les services du Rectorat donneront la confirmation des appels ou non dans les jours à venir.

Dans la newsletter d’hier, nous abordions la question d’un département excédentaire. Nous en avons eu la confirmation par les militants du Sgen-CFDT 65 il y a quelques instants. En effet, suite à un recours au Tribunal Administratif, l’Inspecteur d’Académie des Hautes-Pyrénées a été dans l’obligation de rouvrir un poste récemment. Le département du 65 est donc excédentaire d’un seul enseignant 1er degré. Toutefois, l’équipe du Sgen 65 pense qu’il devrait y avoir l’opportunité de recruter un LC dans les semaines à venir.

Voilà pour aujourd’hui… nous vous tiendrons au courant si des appels sont confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Merci pour toutes ces infos hybris et pour ta rapidité. Ça fait plaisir d'en savoir un peu plus. Est-il possible qu'il y ait d'autres appels aujourd'hui??.

Peut-tu nous dire quel est le département qui a fait des demande. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne peux pas vous dire dans quel département il y a des demandes. Non pas pour faire monter la pression mais tout simplement car je ne devais pas vous dire, à la base, qu'il y a des demandes. Si je souhaite garder de bonnes relations avec le Rectorat, il vaut mieux rester prudent.

Si je rend les liens avec l'administration tendue, je risque de ne plus avoir accès aux infos... donc, je reste dans les clous :blush:

J'espère que vous me comprennez... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien-sûr aucun problème :) :) . C'est déjà très bien que tu ait des infos. Merci encore. En espérant qu'il y ait bientôt d'autres appels...Peut-être lundi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super hybris, merci pour toutes tes infos et la bonne nouvelle du recrutement dans le Tarn!!!

J'apprécie encore une fois ta rigueur et ta disponibilité, on a de la chance de t'avoir :wub:

Ménage bien tes relations avec le rectorat, on va en avoir besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super super!

Merci Hybris pour ces nouvelles plutôt bonnes! C'est fou d'imaginer que le 65 est excédentaire! Euh une question hybris!

Je ne voudrai pas faire la fille qui veut le beurre et l'argent du beurre mais est il possible que le 31 est bientôt (on s'entend par bientôt) besoin des LC? Car étant donné que c'est le département qui recrute le plus... ç serait vraiment bien...

Peut être n'as-tu pas le droit de me répondre... Dans ce cas je comprendrais et sinon merci d'avance pour la réponse!

Le week end s'annonce bien! chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du recensement des LC, étant donné qu'il y a eu beaucoup de nouveaux et que ça bouge, chacun s'actualise au fur et à mesure, non? Vous copiez la liste, vous vous ajoutez ou vous modifiez et vous validez! :)

Delphmax : appelée le 11/10 à Lavaur en petite section

Dakofumi : appelée le 25/10 sur un poste brigade dans la circo de Pamiers

laetitian : appelée le 25/10 en Ariège

-----------------------------------------------------------------------------------------------

heleno : 5è

GAGVI : 6è

Idzia : 7è

elsa81 : 8è

riton32 : 9è

fofinette : 14è

Julie17 : 19è

leo08 : 20è

hela32 : 22è

sonichkah : 29è

florane : 36è

BEASOU : 37è

Emmmma : 50è

Etty : 57è

alie31 : 63è

penchot : 64è

Chachou32 : 68è

delphinette82 : 91è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben finalement cette journée pourrie ne finit pas si mal : rendu une synthèse + un devoir blanc de Maths que j'ai fait en 2h car me je me suis fiée à l'heure de mon portable qui n'étais pas à jour <_< . Donc beaucoup de stress quand je me suis aperçue qu'il me restait 1/4h pour faire 1 exo et 1 question complémentaire (sachant qu'en réalité il me restait encore 1h15 et je m'en suis aperçue une fois montée dans ma voiture en sortant du métro ! La cruche, trop tard pour retourner à l'IUFM donc). Bref désolée, c'est sûrement très confus tout ce que je vous raconte et vous n'en avait sûrement rien à faire; mais vous n'imaginez même pas l'état de stress dans lequel tout ça m'a mis. Du coup je suis arrivée ici les nerfs en pelote en me disant que vu la journée que je venais de passer ça n'allait pas s'arranger...

Mais j'ai eu tout faux : un appel en plus !

Bon par contre, faudrait peut-être qu'ils se décident à passer la seconde au risque de tous nous ramasser à la petite cuillère d'ici 2 mois... J'avoue que je suis à bout et qu'un rien m'exaspère. J'en ai marre d'attendre !

Voilà, c'est fait! Je ne veux saper le moral de personne (j'y crois, j'y crois, j'y crois), je voulais juste crier ma haineeeeeeee :blush: :P .

Allez, je vais tâcher de lâcher un peu la pression ce we :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Gagvi courage! Moi aussi j'ai rendu la synthèse ce matin et j'ai fait les maths enn2h20 parce que je n'arrivai pas à me concentrer!

Je suis d'accord avec toi, faudrait que ça avance mais bon tu es 6ème, la prochaine c'est presque pour toi, alors profite de tes vacances (en considérant que iufm c'est des vacances ;) ) car après tu vas passer à la vitesse supérieure.

Allez bonne soirée à tous, et courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton état car on est tous dans le même plus ou moins. Mais je pense que là il te faut aller décompresser sinon tu vas exploser. akkez d'ici la semaine prochaine ou dans 15 jours ....je epnse que je verrai au bas de tes massages...APPELEE ;) :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...